Messages postés par "Karnaj"
10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Les Défis de Clem, appel à candidature !
Phase n°2 {MAJ} |
lundi 30 octobre 2017 à 10h21 | Coucou, Pour moi ce sera un tutoriel sur le *package* minted en LaTeX, un tutoriel sur LaTeX et un article (ou billet) sur la gestion du temps. |
samedi 21 octobre 2017 à 10h18 | Salut, La ligne 4 de ta fonction ne fait pas du tout ce que tu veux. | |
vendredi 20 octobre 2017 à 21h20 | > juste pour dire, le type `_Bool` est un type natif, il ne nécessite donc pas l'en-tête `<stdbool.h>`. Ce dernier n'est là que pour définir la macroconstante `bool` (pour le type `_Bool`) et les mac… | |
vendredi 20 octobre 2017 à 18h43 | `zcc` est un alias que le tutoriel fait créer (regarde [ici](https://zestedesavoir.com/tutoriels/755/le-langage-c-1/1042_les-bases-du-langage-c/4621_rencontre-avec-le-c/)) qui fait ça en gros. ```… | |
vendredi 20 octobre 2017 à 18h31 | Salut, Comment compiles-tu ? Ce code marche. ```C #include <stdio.h> #include <stdbool.h> int main(void) { _Bool b = false; if(!b) printf("Yes"); return 0; } ```… | |
mardi 17 octobre 2017 à 10h16 | Coucou, KaTeX supporte maintenant une grande majorité des symboles de LaTeX (en particulier, la non présence de `\overrightarrow` me posait problème) et semble plutôt stable maintenant. | |
zmarkdown
Tentative de remplacer Python-ZMarkdown |
dimanche 15 octobre 2017 à 12h10 | >J’ai également un petit problème d’optimisation du code sur la licence. Je cherche quelqu’un qui s’y connaissent en lua avec latex. J'ai pas d'ordi sous la main (week-end sportif) mais je répond… |
zmarkdown
vendredi 06 octobre 2017 à 11h21 | S'il y a modification de plusieurs choses (ici les blocs et la page de couverture), mieux vaut faire plusieurs PRs. |
zmarkdown
mardi 03 octobre 2017 à 10h28 | > Le ticket parle de mode impression et de noir&blanc. Y a-t-il moyen de voir à quoi ressemblerait ce rendu ? Pour le moment, rien n’a été mis en place en ce sens, mais on peut tout à fait imagine… |
mardi 03 octobre 2017 à 10h00 | Salut, Lorsqu’un article est publié, sa bêta est fermé automatiquement. Ce n’est pas le cas pour les tutoriels, ce qui est normal vu qu’ils ont beaucoup de chances d’être remaniés ou d’avoir du co… | |
zmarkdown
mardi 03 octobre 2017 à 09h51 | Coucou, Du nouveau du côté du template LaTeX avec [**@Heziode** qui propose des blocs ressemblant à ceux du site](https://github.com/zestedesavoir/latex-template/issues/7#issuecomment-333629173). … |
Une carte des membres de Zeste de Savoir !
Parce que en vrai, c'est toujours mieux. |
mercredi 20 septembre 2017 à 07h47 | Au moment où j'écris, le premier message en est à +42... |
mardi 05 septembre 2017 à 11h06 | > Si on prend Q l’ensemble des triangles Quelconques, et I l’ensemble des triangles isocèles, l’expression ’triangle non-quelconque’ sous-entend que I et Q sont disjoints, alors que selon moi I est i… | |
lundi 04 septembre 2017 à 15h21 | Mais quel fainéant ce robot ! |
samedi 02 septembre 2017 à 23h12 | Done (et je viens de déménager). |
mercredi 23 août 2017 à 22h12 | Salut, Avoir une structure permet de « regrouper » des ensembles. Par exemple on sait que sur tel groupe d’ensemble on peut faire telle opération tranquillement, on sait que tel ensemble a le même… | |
samedi 19 août 2017 à 05h12 | Bonjour, La bêta du contenu « Découvrez la poussée d'Archimède » a été désactivée. | |
vendredi 18 août 2017 à 22h03 | > Je comprends pas bien, c’est quoi la différence? Ça fait pas partie de la connaissance que de savoir l’utiliser ? Normalement si, surtout en maths où on passe énormément de temps à s’exercer Jus… | |
vendredi 18 août 2017 à 20h47 | Si le niveau est dur à évaluer, c’est aussi parce que là tu parles des connaissances que tu as maintenant, à ne pas confondre avec les compétences. On peut avoir un cercle très élargi de connaissance… | |
vendredi 18 août 2017 à 01h13 | Qu'elle ne s'inquiète pas. Il y a toujours des travaux en cours. :) Par contre, pour la contribution à ce sujet ça va être compliqué, vu que c'est très difficile de m'apercevoir (la photo de prof… | |
vendredi 18 août 2017 à 00h59 | > Arius qui veille sur Clem Elle a pas l’air contente Clem... |