Messages postés par "Karnaj"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Ruby] concaténation variable + string
jeudi 17 août 2017 à 17h21 > PS : l’indentation est nettement plus discutable, chacun fait comme il a envie, temps qu’il mélange pas les deux, de même pour l’utilisation de la tabulation ou pas… Même si Ruby n’a pas de REP …
[Ruby] concaténation variable + string
mardi 15 août 2017 à 20h41 Salut, Le mieux reste l’interpolation. ```ruby frame = "#{dir_frame}#{i}.png" ``` PS : en Ruby, on privilégie une indentation de deux espaces.
N et N² sont équipotents
lundi 14 août 2017 à 14h53 En effet, et finalement ça revient quasiment à la fin du message de **@Universite** sur les nombres premiers pour la généralisation (sur le principe, mais pas sur la manière dont l'idée est utilisée)…
N et N² sont équipotents
lundi 14 août 2017 à 14h37 > > Tu peux aussi essayer d’écrire chaque nombre sous la forme d’une puissance de deux fois un nombre impair. > > Pourquoi ? En prenant $\varphi(k, l) = 2^k(2l + 1)$ on a une bijection de $\mat…
N et N² sont équipotents
lundi 14 août 2017 à 12h31 Salut, Tu peux aussi essayer d'écrire chaque nombre sous la forme d'une puissance de deux fois un nombre impair.
TutoBeta : TP La pierre de lait
lundi 14 août 2017 à 00h46 Salut et bienvenue sur le site, Ce serait mieux de [créer ton propre sujet dans la catégorie sciences](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/nouveau/?forum=20) pour poser ta question.
Comment compiler un fichier avec Vim
lundi 14 août 2017 à 00h36 > PS : Le cours d’OC est-il fiable pour apprendre le LaTeX ou non? Il est plutôt bof notamment parce qu’il se concentre beaucoup (trop ?) et trop tôt sur la forme et pas assez sur les cas où il fa…
Discutons fanfictions

Et lisons en surtout !

jeudi 10 août 2017 à 02h47 > Je l’ai trouvée très amusante et prenante, ce qui fait qu’on la lit rapidement malgré sa longueur (1600 pages). Le lecteur perspicace pourra essayer de prédire le cours de certains événements, mais…
Livres intéressants pour apprendre l'anglais
mardi 08 août 2017 à 01h46 > J’aime beaucoup les fanfictions, mais AMHA ce n’est pas recommendable pour apprendre l’anglais, car nombre d’entre elles sont bourrées de fautes que tu ne verras pas si tu n’as pas lu de l’anglais …
Livres intéressants pour apprendre l'anglais
mardi 08 août 2017 à 00h28 Salut. En plus de ce qu'a dit **@Phigger**, Si t'aimes le policier, les classiques Conan Doyle, Agatha Christie et Mary Higgings Clark. Agatha Christie se lit très bien. Si t'aimes Harry Porter…
Brûlons-nous une étape?
samedi 05 août 2017 à 17h43 Salut, Tu définis ta fonction à valeurs dans $]0, +\infty[$, donc par définition son image est dans $]0, +\infty[$, tu n’as pas à le montrer (ou sinon tu as mal défini ta fonction). Montrer qu’une…
Tutoriel langage C
mercredi 02 août 2017 à 20h32 Salut, Il est toujours disponible [sur la bêta](https://beta.zestedesavoir.com/tutoriels/755/le-langage-c-1/).
La vie c'est triste
mercredi 02 août 2017 à 20h17 Un Électhor sauvage apparaît ! Voilà de quoi améliorer le débit.
Ponctuation et émoticônes
lundi 31 juillet 2017 à 20h05 Je les mets systématiquement après la ponctuation. Mais j’ai une solution beaucoup plus simple… Ne pas en mettre. :-° > "Oh, la belle clémentine :diable: ". Je comprends que tu veux manger cett…
Partager mes cours ?
samedi 29 juillet 2017 à 22h12 Salut, Sur la fiche d’astuces en analyse, il manque les hypothèses (continuité) pour le TVI et je crois bien que Taylor avec reste intégral est juste Taylor avec reste intégral (pas Taylor-Lagrang…
Euro foot féminin 2017

Viendez regarder le foot.

dimanche 23 juillet 2017 à 18h36 Je regarde assez rarement le football féminin et le football en général (je suis plus volley), mais c’est vrai que hier c’était pas terrible par rapport à d’autres matchs.
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

dimanche 09 juillet 2017 à 16h55 Bienvenue ! Tu lis de quoi **@Trikopp** ? Ça consiste en quoi ton master ?
La vie c'est triste
dimanche 09 juillet 2017 à 12h38 On a qu'a dire que c'est triste pour le bourreau... :-°
La vie c'est triste
samedi 08 juillet 2017 à 23h42 Voilà, comme ça au moins, on est dans le sujet.
La vie c'est triste
samedi 08 juillet 2017 à 23h32 Ben, j'ai vu qu'il y avait de la musique... Suffit de mettre de la musique déprimante.
La vie c'est triste
samedi 08 juillet 2017 à 23h26 C'est cool ici.