Messages postés par "rockisnotdead"
- Précédente
- 1
- ...
- 8
- 9
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
lundi 11 août 2014 à 15h42 | - Renaud - Les Ogres de Barback - Debout sur le Zinc - Les Têtes Raides - Les Cowboys Fringants - La Rue Kétanou - Les Wriggles - ~~Agnès Bihl~~ - ~~Alee~~ - HK et les Saltimbanks - ~~Jeann… |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
lundi 11 août 2014 à 14h58 | > Je place aussi Renaud parmi mes artistes préférés, pour ses chansons bien sûr, mais aussi parce qu'il a tellement fait école que la chanson francophone ne serait pas la même sans lui. Aussi je suis… |
lundi 11 août 2014 à 11h21 | Tu connais Sainte Reine de Bretagne et Montoir de Bretagne ? Tu t'enfonces dans les marais briérons fais gaffe ! | |
jeudi 07 août 2014 à 12h35 | Pas forcément qu'ils quittent le site, mais du coup faudra accepter les personnes qui diront je plussoie, +1, je suis d'accord avec toi, cette solution me semble correcte. On ne va pas sanctionner le… | |
mercredi 06 août 2014 à 16h49 | > > Tout à fait surtout qu'on demande aux personnes de faire une recherche sur Google / le forum avant de poster une question, et on leur demande de ne pas déterrer un topic. > > Du coup, M. X arriv… | |
mercredi 06 août 2014 à 14h44 | > > > Monsieur X se connecte voit une seule réponse et a plus l'impression que tout le monde se contre-fiche de son topic plutôt qu'autre chose. > > Source:[rockisnotdead](http://zestedesavoir.com/f… | |
mercredi 06 août 2014 à 12h48 | > Mais _pourquoi_ approuver un message ? Cela n'a aucun intérêt. Tu imagines si cela devait avoir cours sur les listes de diffusion, par exemple 25 « _great_ ! » en réponse à une solution intéressant… | |
Blogs informatiques
Discuter et partager les blogs qui vous suivez ! |
vendredi 01 août 2014 à 12h08 | Salut ! Alors voici ce que je suis comme blog : - https://blog-du-grouik.tinad.fr/ - http://www.framboise314.fr/ - http://la-vache-libre.org/ ce ne sont pas forcément des blogs de dingues ma… |
Recherche d'applications Windows Surface pour rééducation
pour travailler la réflexion, la concentration et le pointage |
vendredi 01 août 2014 à 11h45 | Dernier UP au cas où |
vendredi 01 août 2014 à 10h24 | > Très bonne idée, mais pourquoi ne pas faire un cours à part dédié à Linux ? Pourquoi ne pas se concentrer sur les spécificités de la RPi ? > > Le souci c'est que pour avoir quelque chose de comp… | |
jeudi 31 juillet 2014 à 16h48 | Okay ! En tout cas c'est chouette comme coin (la côte est belle par la bas =) ) | |
jeudi 31 juillet 2014 à 16h35 | Tu vas faire quoi comme étude à Lannion ? j'y étais l'an passé (IUT) | |
mercredi 30 juillet 2014 à 18h34 | Tu pourrais aussi faire un tout petit point sur NOIP / DynDNS, pour accéder aux serveurs rpi vial exterieur ? | |
mercredi 30 juillet 2014 à 11h32 | France, Loire Atlantique | |
mercredi 30 juillet 2014 à 11h03 | Salut, ce que vous pouvez faire c'est comme indiqué plus haut : un indicateur (VERT/ORANGE/ROUGE) et d'avoir une page qui résume l'activité par mois par exemple. Tous les 1er du mois, les stats (% de… | |
mercredi 30 juillet 2014 à 10h31 | Super idée ! Alors je te fais un petit retour pour te dire que ton début de plan est plutôt cool. Je pense qu'entrer dans les détails avec serveur mail etc n'est pas "intéressant" dans ce tuto. I… | |
vendredi 25 juillet 2014 à 09h57 | Merci, je vais jeter un œil à ça :) |
jeudi 24 juillet 2014 à 14h37 | Petit UP ? |
mercredi 23 juillet 2014 à 12h43 | Bonjour, Dans le cadre de rééducation de patients souffrants de maladies, ayant eu des opérations lourdes ou ayant fait un AVC, je recherche des applications Windows Surface, afin de les faire trava… |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mardi 22 juillet 2014 à 15h12 | Je pense que Ge0 te donnait sa recette pour que tu puisses essayer :) |
mardi 22 juillet 2014 à 12h12 | Salut, après avoir tout lu, je me permets de donner mon avis. Je pense que le système de +1/-1 tel qu'il est n'est pas changé. Personnellement dès qu'un sujet m’intéresse ou si je peux potentiellemen… |
- Précédente
- 1
- ...
- 8
- 9