Messages postés par "Roipoussiere"
76 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS
sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020) |
vendredi 24 juin 2016 à 17h08 | @firm1 : [ticket github avec le log](https://github.com/firm1/zest-writer/issues/123) @spacefox : [grillé](https://github.com/firm1/zest-writer/issues/122) edit : mince, du coup mon log spoile … |
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS
sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020) |
vendredi 24 juin 2016 à 16h07 | Je n'arrive pas à téléverser les images sur ZdS (mais le reste du tuto c'est bon), est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? |
Livre Fieldwork Fail
When science goes messy |
vendredi 24 juin 2016 à 15h52 | Bonjour, Je vois qu'il y en a pas mal ici qui sont branchés science, du coup je voulais vous faire partager un projet de mon frère illustrateur : c'est un livre illustré sur la thématique de la re… |
ZdS au Capitole du libre
L'événement du Logiciel Libre à Toulouse |
jeudi 23 juin 2016 à 23h44 | Alors : La deadline officielle c'est autour de début septembre et ils vont lancer l'appel à participation vers début juillet. Concernant le format c'est comme les autres années : soit 20min (en… |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
jeudi 23 juin 2016 à 12h56 | > > Rendre le header statique > Source:[Roipoussiere](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page=39#p114979) > > Je ne suis pas particulièrement pour. Ça réduit l'espace d… |
ZdS au Capitole du libre
L'événement du Logiciel Libre à Toulouse |
mercredi 22 juin 2016 à 17h01 | Du coup je vois au moins un des organisateurs demain soir et je lui parlerais de ZdS et de notre éventuelle présence. À part la deadline, je n'ai pas noté d'autres questions à poser. Je lui demandera… |
mercredi 22 juin 2016 à 15h26 | EDIT : déjà évoqué [ici](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/3680). | |
mercredi 22 juin 2016 à 11h15 | Rédiger un tutoriel sur les crypto-monnaies sans employer une seule fois le mot *blockchain* me parait tout a fait insensé. | |
Les petits pixels...
mercredi 22 juin 2016 à 10h00 | Ah, ok ! Du coup j'aurais un autre petit pixel à proposer : # Ajouter un lien *Nouvelle conversation* dans le menu *Messagerie privée*. :-) |
Les petits pixels...
mardi 21 juin 2016 à 17h36 | > Le placeholder est déjà présent, non ? Emeric, comment tu fais pour envoyer un MP ? Moi je me rends sur la page de profil d'un membre, puis sur clique sur *Envoyer un message*. Avec cette procéd… |
mardi 21 juin 2016 à 17h31 | > > Sinon à part pierre_24 je n'ai pas eu énormément de retours sur mon design > > Story of my life … . :'( | |
Il est possible de télécharger les sources markdown des contenus.
Est-ce le comportement normal ? |
mardi 21 juin 2016 à 16h39 | > Sur ZdS, les 6 premiers dièses seront dédié à créer le titre de niveau 6, puis le septième dièse sera considéré comme étant un caractère du titre. donc ####### blabala donnera # blabla. Ah ben f… |
Les petits pixels...
mardi 21 juin 2016 à 16h36 | # Ajouter une aide pour envoyer des messages privés à plusieurs personnes Lorsqu'on envoie un message privé, au niveau du champ *Participants*, il est indiqué nulle part qu'il faut séparer ces der… |
mardi 21 juin 2016 à 16h12 | +1 pour intégrer un mode nuit sur ZdS avec les couleurs proposées sur le thème Stylus de Akna. Ça fait vraiment du bien aux yeux. :-) | |
Il est possible de télécharger les sources markdown des contenus.
Est-ce le comportement normal ? |
mardi 21 juin 2016 à 16h02 | > Pour le coup, je te confirme que le bug n'est pas présent sur ZdS, mais uniquement dans ZestWriter (pour l'instant). Oui mais du coup, par curiosité ça donne quoi, `#######` ? > Et pour la pe… |
mardi 21 juin 2016 à 15h58 | À tout hasard, essaye d'ouvrir un tty (ctrl-alt-f1) et de lancer un serveur d'affichage en tapant la commande : startx (ctrl-alt-f7 ou f6 pour revenir en mode graphique si cela ne fonctionn… | |
mardi 21 juin 2016 à 15h51 | > J'aime moins la pile, qui a symboliquement une autre signification. +1, mais je trouvais pas d'icône de qualité qui se rapprochait de l'idée. Une idée, du coup : ce serait chouette d'en profiter… | |
mardi 21 juin 2016 à 15h42 | Merci ! Excellent thème. | |
PyCon-FR 2016
Viendez à Rennes ! |
mardi 21 juin 2016 à 14h42 | Je viendrais peut-être. Enfin si j'ai pas piscine. |
Les petits pixels...
mardi 21 juin 2016 à 14h24 | Rendre le header statique Il y a [un ticket](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/3160) à ce sujet mais l'idée n'a pas été discutée sur le forum. Cela faciliterait grandement la nav… |
Modifier le comportement de la barre de recherche
Parce que c'est en cherchant qu'on devient chercheron |
mardi 21 juin 2016 à 14h17 | > Tu parle des extraits, je suppose ? Oui > Y'en a d'autre, si le sujet est résolu, fermé, le ratio ou même le nombre de pouce vert/rouge sur le message. +1, bonne idée :) |