Messages postés par "gbdivers"
4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 05 avril 2016 à 16h52 | > J'ai rajouté 'i' dans la liste des élément capturé par la fonction lambda, car je recevais une erreur m'indiquant qu'il ne le connaissait pas. J'ai maintenant une erreur qui me retourne Puisque … | |
mardi 05 avril 2016 à 11h37 | Salut Si, les explications sont très claires. HS : C'est "Qt" et pas "QT" Je suppose que tu ne connais pas bien les fonctions lambdas ? Peut être un peu de lecture : [les fonctions lambdas]… | |
Le cours de C++ de gbdivers
Une annexe du sujet sur OC... |
jeudi 25 février 2016 à 22h29 | > Après, si j'ai bien compris tu as déjà fait des formations de C++ alors que personnellement, je n'ai enseigné que Python à un niveau très basique et débutant. J'imagine que tu as donc déjà testé ce… |
Le cours de C++ de gbdivers
Une annexe du sujet sur OC... |
jeudi 25 février 2016 à 18h13 | 1. il y a déjà beaucoup beaucoup de choses a pratiquer avec les conteneurs + algos de la STL. (En fait, on pourrait presque n'utiliser que cela dans 90% du code) 2. je ne suis pas sur de voir le r… |
Compilation
undefined reference to " __gxx_personality_v0" |
mercredi 24 février 2016 à 23h02 | Un exemple avec Qt : http://download.qt.io/development_releases/qt/5.6/5.6.0-rc/. Ils doivent fournir les versions MSVC 2015 et 2013 (avant, il y avait aussi 2012 et 2010), en version 32 et 64. Avant… |
Compilation
undefined reference to " __gxx_personality_v0" |
mercredi 24 février 2016 à 22h22 | Il y a parfois des retro-compatibilite des ABI pour un meme compilateur, mais il faut effectivement en general utliser le meme compilateur pour etre sur. |
Conours jeux-C++-Nazara
trouver un titre plus sexy |
vendredi 19 février 2016 à 16h44 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Concours jeux-C++-Nazara](http://zestedesavoir.com/contenus/beta/1094/concours-jeux-c-nazara/) <-… |
Conours jeux-C++-Nazara
vendredi 19 février 2016 à 16h41 | (Le sujet est la relecture de l'article, donc indiquer les éventuelles corrections proposée par ZestWriter est pertinent. Par contre, je ne vais pas faire ces corrections) EDIT : je viens de réali… |
Conours jeux-C++-Nazara
vendredi 19 février 2016 à 16h12 | Trop long et les gens decrochent. Trop court et les gens n'ont pas le temps de faire un minimum. Il a fallu faire un choix. |
Conours jeux-C++-Nazara
vendredi 19 février 2016 à 16h02 | Pour les livres, la question est n'est pas de savoir si un livre en francais sera plus vite obsolete qu'un livre en anglais, mais que le livre (en anglais ou en francais) soit deja obsolete. On n'a p… |
Conours jeux-C++-Nazara
jeudi 18 février 2016 à 18h21 | Desole de prendre autant de temps pour repondre, je suis en deplacement pro. > Tu devrais fournir une liste exacte des points noté (même si tu souhaite toujours rester un peu flou) afin de lire en… |
mercredi 17 février 2016 à 17h57 | Merci. J'ai ajouter des sections, cela fonctionne. (Mais effectivement, c'est dommage que ce soit "normal"). Merci | |
mardi 16 février 2016 à 06h58 | Salut Dans l'article https://zestedesavoir.com/articles/28/le-c-14-est-arrive/, le sommaire est vide dans l'article en ligne, alors qu'il est correctement affiche dans les archives (je regarde l'e… | |
Conours jeux-C++-Nazara
lundi 15 février 2016 à 15h50 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (samedi 30 janvier 2016 à 19h07) la rédaction d'un article au doux nom de « Conours jeux-C++-Nazara » et j'ai dans l'objectif de proposer en va… |
samedi 13 février 2016 à 13h49 | Pourquoi ce code ne te convient pas ? (en dehors de l'oubli des const, ce qui pourrait peut être améliorer le code généré par le compilateur). Si c'est pour des raisons de performances, il ne sera… | |
"Importer une archive" dans la galerie d'images supprime les extensions
Images illisibles |
vendredi 12 février 2016 à 16h16 | Merci |
"Importer une archive" dans la galerie d'images supprime les extensions
Images illisibles |
vendredi 12 février 2016 à 12h09 | Salut J'avais plusieurs images a importer dans un article. J'essaie d'utiliser les miniatures ("Miniature + lien vers taille normale"). Quand j'importe les images une par une, pas de probleme. … |
samedi 06 février 2016 à 11h50 | Je viens en effet de tester sur Coliru, avec g++ (5.3 par défaut) cela compile sans problème. Mais avec g++ 4.9 (sur Coliru aussi), cela produit des erreurs. Du coup, cela provient d'un support in… | |
samedi 06 février 2016 à 11h33 | Donc "g++ -v" pour le numéro de version. | |
samedi 06 février 2016 à 11h10 | Je ne sais pas pourquoi j'avais lu que tu bossais sur Mac. Mais ce n'est peut être pas le cas en fait :( Je ne connais pas Clion, il faut voir dans les options quel compilateur est utilisé. Ou dan… | |
samedi 06 février 2016 à 00h29 | avec la commande "clang++ -v" par exemple |