Messages postés par "Helmasaur"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 31 janvier 2017 à 12h09 | Arius à très bien expliqué le choix de la complexité du projet. J'ai malheureusement moi aussi vu de nombreuses idées magnifiques être oubliées car les contraintes comme le temps ou la technique n'on… | |
[Urgent] Problème interface Windows
système, windows |
lundi 30 janvier 2017 à 22h46 | Je vous remercie pour vos différentes réponses. Ne connaissant pas Windows, je peux dire que j'ai appris l'existence et l'utilisation de la restauration. Heureusement pour moi, je n'ai pas eu à l'… |
système, windows |
lundi 30 janvier 2017 à 18h06 | On peut déplacer les dossiers grâce à l'onglet dédiés dans les propriétés. Donc, non, je n'ai pas le menu démarrer et par exemple, Dropbox dans la barre de raccourcis Windows n'apparaît plus. Mes … |
système, windows |
lundi 30 janvier 2017 à 15h49 | J’ai voulu déplacer les dossiers contenu dans AppData (Local, LocalLow, Roaming) sur un autre disque. En redémarrant, j’ai vu qu’il y avait des applications qui ne se lançaient pas. Du coup, j’ai tou… |
Passer de macOS à la combinaison Windows/Linux
Fonctionnalités système : transition en douceur |
lundi 30 janvier 2017 à 03h31 | EDIT : Je me suis dis que ça n'avait pas sa place ici donc j'ai créé un [nouveau](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7889/urgent-probleme-interface-windows/) sujet. |
mercredi 25 janvier 2017 à 22h31 | Je ne parle pas du formatage de mes SSD mais bien de mes disques à plateaux. Je vais garder NTFS pour l'instant et voir ce que ça va donner quand j'installerai Arch Linux. J'imagine qu'il y a des … | |
mercredi 25 janvier 2017 à 21h57 | On peut choisir la localisation des dossiers tels que Téléchargements, *Images*, *Documents*, etc. Du coup, je souhaitais savoir si, grâce au pilote, le disque ext4 étant lisible, il était possible d… | |
mercredi 25 janvier 2017 à 21h01 | C'est ce que je souhaite mais est-ce que Windows me laissera y placer les dossier de base ? | |
mercredi 25 janvier 2017 à 20h48 | Je reviens sur ce sujet pour savoir dans quel format formater mes disques dur sachant que je souhaiterai d'y placer les dossiers *Documents*, *Images*, etc. de Windows et de Archlinux qui se trouvera… | |
mercredi 25 janvier 2017 à 18h35 | Je comprends bien mieux ! Merci beaucoup :D ! | |
mercredi 25 janvier 2017 à 18h11 | > Tu trouveras toutes les infos concernant les prises SATA/SATA Express en page 15 du manuel de ta carte mère ;) . Source:[CyberS@m](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6617/configuration-dun-pc-… | |
mercredi 25 janvier 2017 à 15h35 | J'ai lu le manuel mais je n'ai pas trouvé les dits ports. Je dois chercher d'avantage. Je suis encore nouveau sur ça. Je prends note de ce que tu m'as dis et je vais faire mes recherches de mon cô… | |
mercredi 25 janvier 2017 à 12h18 | Je vais recevoir le dernier câble SATA aujourd'hui. Je vais donc refaire les branchements. Si je me souviens bien, je dois brancher le SSD sur le SATA 3. Et les disques durs sur du SATA Express. Mais… | |
mercredi 25 janvier 2017 à 12h08 | > Mais bon, entre le bouquet de fleur sur le bords de la route et une diminution non mesurable de mon espérance de vie à cause des sous produits de l'airbag je pense que le choix est vite fait ... S… | |
mardi 24 janvier 2017 à 01h13 | Je ne comprends pas pourquoi je capte le WiFi et le Bluetooth mais ce n'est pas grave, je vais installer les pilotes. | |
mardi 24 janvier 2017 à 00h47 | > Heu... normalement, tu as dû effectivement déjà installer les drivers Ethernet de la carte mère et, maintenant que tu l'as reçue et installée, ceux de la carte WiFi/Bluetooth... il est tout à fait … | |
mardi 24 janvier 2017 à 00h01 | J'ai reçu ma carte WiFi et Bluetooth aujourd'hui. Les deux fonctionnent dorénavant sur mon ordinateur. Je me demandais juste si je devais installer les pilotes Intel pour ces deux types de réseau san… | |
lundi 23 janvier 2017 à 16h40 | J'ai acheté les différentes pièces de mon PC il y a quelques jours. J'ai fini de le monter samedi. Il n'y avait pas vraiment de soldes concernant les différentes pièces. Au mieux, il s'agissait de pr… | |
lundi 23 janvier 2017 à 15h49 | >Je pense que le plus compliqué sera de trouver des logiciels d'éditeurs tiers étant ergonomiques. Il y a ce problème pour les client FTP FileZilla et WinSCP ainsi que pour les clients torrents. Je v… |
lundi 23 janvier 2017 à 02h10 | Je viens en effet de voir le numéro de la version ainsi que le nombre de paquets disponible. Je vais suivre le projet en espérant qu'il va grandir :) . Par contre, j'ai (encore) des questions. … |
lundi 23 janvier 2017 à 02h01 | Merci, j'ai pu globalement faire tout ce dont j'avais besoin. Je suis content d'avoir ce PC :D . J'attends juste les derniers composants et enfin, ça devrait tourner sans soucis ! |