Messages postés par "Helmasaur"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Quelques questions sur l'utilisation des diagrammes UML
jeudi 16 février 2017 à 03h17 > 3.Vaut-il mieux faire le diagramme de classe avant le diagramme de séquence lors de la conception ? Source:[Octodex](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7993/quelques-questions-sur-lutilisation…
Problème extinction/démarrage du PC

Système, Windows

mercredi 15 février 2017 à 22h33 En effet, il ne s'éteint seulement quand il est inactif. Hier, je n'ai utilisé cet ordinateur seulement dans la matinée et le soir, j'ai dû rouvrir ma session. Je le vois surtout se redémarrer (éc…
S'améliorer en Anglais
mercredi 15 février 2017 à 22h28 Bizarre, je suis totalement bilingue et pourtant j'ai appris sans utilisation de vidéo. Et je connais tellement de gens qui regarde *seulement* en VO et pourtant, pas vraiment de progrès en anglais. …
S'améliorer en Anglais
mercredi 15 février 2017 à 20h08 Je ne suis pas du tout partisan du « regarder des vidéos en VO sous-titrés en français ou en anglais. Je pense qu'il est beaucoup plus enrichissant de lire du texte en anglais.

Système, Windows

mercredi 15 février 2017 à 20h06 J'ai toujours le même problème est c'est vraiment agaçant. Il s'éteint tout seul en journée aussi donc ce n'est pas en fonction des horaires mais en fonction du temps de non utilisation. Le PC redéma…
Nintendo Switch

Vos avis

mercredi 15 février 2017 à 00h43 > > La pratique n'en est pas moins absolument repoussante. > Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7165/nintendo-switch/?page=3#p141233) > > Sauf qu'elle a toujours été là via l…
Nintendo Switch

Vos avis

mardi 14 février 2017 à 23h10 Elle est loin l'époque où l'on débloquait le contenu léger via le jeu. Je me souviens encore de la campagne bonus offerte par une mise à jour sur Warcraft III.
Nintendo Switch

Vos avis

mardi 14 février 2017 à 22h19 J'ai été très déçu par cette annonce. On dirait que plus le temps passe et plus Nintendo s'en fiche de ceux achetant leur console depuis longtemps (avant la Wii en soit).
Bouton « comparer à la bêta » et « comparer à la version en ligne »

Comparaison de différentes versions d’un tutoriel

dimanche 12 février 2017 à 16h26 Je rejoins également les deux avis précédents.
Ou vendre ses composants informatiques?
dimanche 12 février 2017 à 16h25 Je me suis poser la question récemment. J'ai monté mon ordinateur et le ventirard du processeur traîne. J'aimerai ne pas le jeter mais plutôt le vendre où le donner mais je n'ai pas trouvé de site.
[CONFIG] une tour pour jouer et autre
jeudi 09 février 2017 à 21h15 J'ai téléchargé les pilotes sur un autre ordinateur et je les ai transféré via une clé USB.

Système, Windows

mercredi 08 février 2017 à 05h12 Oui, elle est fermée. Il n'y a plus rien d'ouvert et les applications qui doivent s'exécuter au démarrage se lancent. La mise en veille est bloquée seulement quand j'active un économiseur d'écran.
[Urgent] Problème interface Windows

système, windows

mercredi 08 février 2017 à 05h10 Je dois avouer que malgré le fait que j'aimerai beaucoup déplacé ce dossier, j'ai peur de créer des problèmes.

Système, Windows

lundi 06 février 2017 à 23h07 J'ai regardé les dernières mises à jour du système. La dernière a été effectuée le 1er février. Donc je ne pense pas que ça vienne de là. Je ne sais vraiment plus quoi faire… > Ok bon bah ducou…

Système, Windows

lundi 06 février 2017 à 18h33 Oui, exactement concernant l'écran de verrouillage. J'ai cherché les paramètres d'hibernation mais il n'y en a pas dans cette fenêtre sur mon ordinateur. J'ai cherché un peu sur Internet et j'a…
Dell XPS de 2017 ( avis utillisateur )

À la recherche d'une alternative windows à un macbook PRO je me demande ( en gros) si ce pc peut faire l'affaire .

dimanche 05 février 2017 à 22h55 Je n'en ai jamais possédé mais je rejoins les autres. Je n'ai entendu que du bien concernant Dell, en particulier pour ce modèle.

Système, Windows

dimanche 05 février 2017 à 22h54 La première chose à prendre en compte n'est pas de chercher l'intérêt. Je n'ai pas demandé si c'était utile ou non ;) . Je vais tout de même en parler. Je souhaite que l'ordinateur active l'économ…

Système, Windows

dimanche 05 février 2017 à 04h02 Mon PC sous Windows (avec un UEFI Gigabyte) a un comportement bizarre. Je laisse mon PC allumé la nuit et le matin, je le retrouve avec la session fermée. Quand je n'utilise pas l'ordinateur jusqu'à …
[CONFIG] une tour pour jouer et autre
vendredi 03 février 2017 à 18h55 J'attendrais mardi pour monter le PC. De un, tout faire en même temps, ce qui ne laisserai pas traîner les pièces après des montages simples comme la RAM sur la carte mère. De deux, il faut placer la…

système, windows

mardi 31 janvier 2017 à 16h26 D'accord, merci à tous pour votre aide. Je ne vais pas toucher à ce dossier qui me semble vraiment sensible. Je passe le sujet en résolu.

système, windows

mardi 31 janvier 2017 à 12h15 Il y a trois dossiers : `Local`, `LocalLow` et `Roaming`. Ils incluent effectivement les données concernant les applications. Je me suis dis qu'il serait mieux de les déplacer pour avoir une sauvegar…