Messages postés par "Helmasaur"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 18 mars 2017 à 15h26 | Sur mon MacBook Pro, j'ai déjà réussi à modifier la taille de ma partition windows (je ne sais plus comment) mais je suis sûr de ne pas avoir touché les petites partitions. | |
vendredi 17 mars 2017 à 01h48 | C'est tout bête mais j'ai choisi S SVT à cause du nombre d'heures de cours de moins par rapport à la S SI. J'utilisais ces heures en moins pour des choses que j'aimais et qui m'ont été utiles plus ta… | |
mercredi 15 mars 2017 à 22h06 | Je ne savais pas qu'une organisation créait une sorte de compte moral (si je peux me permettre de comparer avec personne physique et morale). Je pense en effet qu'il ne s'agit pas de la bonne solutio… | |
mardi 14 mars 2017 à 23h01 | Peut-on créer une organisation et y ajouter des dépôts que j'ai déjà créé ? Je me dis qu'autant les séparer au cas où c'est repris (par moi ou quelqu'un d'autre). De plus, comment seront affiché mon … | |
mardi 14 mars 2017 à 18h52 | Le jeu et le site se partage des données qui proviennent de la même base de données. C'est tout de même indépendant. Je dirais qu'il y a deux modules distincts pour ce projet. Concernant la domoti… | |
mardi 14 mars 2017 à 00h35 | Merci pour cette réponse. Elle me paraît logique. Je vais donner un deuxième exemple, plus complexe. J'ai réalisé en groupe un projet de domotique. Il y avait des capteurs branchées sur une Raspberry… | |
lundi 13 mars 2017 à 23h42 | Bonsoir, Je souhaite publier le code source de travaux que j'ai effectué durant mes études d'informatique à l'université sur GitHub. Concernant certain projets, je me pose une question. Je vais pr… | |
ZdS, la connaissance pour tous ... mais sans les femmes ?
Le connaissance est-elle réellement pour tous ? |
mercredi 08 mars 2017 à 18h14 | Je n'ai pas tout lu mais je n'ai jamais imaginé à la personne qui lit un tutoriel autrement que par sa soif d'apprendre. Si une femme souhaite visiter le site, rien ne lui en empêche. Il en est de mê… |
Problème extinction/démarrage du PC
Système, Windows |
jeudi 23 février 2017 à 22h12 | J'ai vérifié les ports et je ne suis pas certain que ça vienne de là. Sinon, j'ai une erreur dans l'observateur d’événement le 21/01/2017 à 19:43:35. Je ne pas s'il s'agit de ça. Dans tous les cas… |
Bons outils pour développement web?
Les bons outils font les bons élèves |
mercredi 22 février 2017 à 20h42 | Oh, c'était implicite mais je parlais de toutes les fonctionnalités qui répondent à nos besoins. Concernant Mint, je le conseillais pour sa facilité et sa source riche en documentation pour les né… |
Bons outils pour développement web?
Les bons outils font les bons élèves |
mercredi 22 février 2017 à 17h18 | Si tu n'aimes pas l'interface d'Ubuntu, il y a [Linux Mint](https://www.linuxmint.com/) qui est pas mal du tout. Sinon, concernant les outils, je ne sais pas s'il y a quelque chose à conseiller. Le m… |
Système, Windows |
mercredi 22 février 2017 à 17h12 | Oui, oui, je sais ce que c'est dans son utilisation mais par contre pour tout ce qui est configuration, je ne sais pas. J'ai juste installé WAMP et remplacé MySQL par MariaDB. |
Système, Windows |
mercredi 22 février 2017 à 17h03 | Ces derniers jours, j'ai essayé de voir d'où pouvait venir la cause. J'ai l'impression que mon PC s'éteint quand WAMP est exécuté. Je ne connais pas du tout ce dit logiciel donc je ne sais pas ce qu'… |
mardi 21 février 2017 à 23h51 | > Ta dis qu'il fallait apprendre seulement les bases. Source:[thedarimonds11](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8027/cour-czds-pour-unity3d/?page=1#p142023) La plupart des tutoriels de ce t… | |
mardi 21 février 2017 à 23h35 | Les langages se ressemblent, surtout le C++ et le C#. (Corrigez-moi si j'ai tord). Il faudra apprendre la syntaxe du C#. Le cours sur le C++ t'enseignera le concept de la programmation orienté objet.… | |
mardi 21 février 2017 à 23h29 | Le C, le C++ et le C# sont des langages différents. | |
mardi 21 février 2017 à 03h12 | C'est bête mais je n'ai pas trouvé le cours sur le C#. Pourrais-je avoir le lien ? | |
lundi 20 février 2017 à 15h17 | Exact, j'aurais dû le préciser ! | |
lundi 20 février 2017 à 02h41 | Peux-tu nous dire ce qui bloque au niveau de la compréhension ? Comme un concept, une partie précise, etc. | |
lundi 20 février 2017 à 02h40 | Salut :) . Tu apprendras les bases du C# en suivant ce cours. Unity possède ses propres fonctionnalités et donc il faudra étendre ce savoir. Il y a ce [tutoriel](https://unity3d.com/fr/learn/tutor… | |
jeudi 16 février 2017 à 08h33 | J'ai toujours fait comme ça concernant la 3. J'imagine car c'est comme ça que j'ai appris. Je suis content d'avoir pu lire ce point de vu. |