Messages postés par "Helmasaur"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Les concepts de base de la programmation
Explications sur les concepts commun à de très nombreux langages |
vendredi 24 mars 2017 à 01h23 | Un cours d'algorithmie ne serait pas plus judicieux ? |
jeudi 23 mars 2017 à 22h06 | Je trouve ça trop ambiguë. En fait, ça aurait pu être le nombre de vues. Il y a trois nombres courants sur les forums et ici, deux sont affichés. De plus, il s'agit d'un site qui doit accueillir u… | |
mercredi 22 mars 2017 à 20h49 | > Une URL commence par son protocol, si on l'inclut pas c'est pas une URL. ;) Source:[victor](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8252/liens-formates-automatiquement/?page=1#p145283) > En vr… | |
mercredi 22 mars 2017 à 00h33 | Je n'avais pas pensé à passer par une extension pour un besoin si primaire. J'en ai essayé plusieurs (Table Creator, Table Generator et TablePress). C'est le dernier que j'ai retenu et c'est aussi ce… | |
mardi 21 mars 2017 à 18h55 | Bonjour, Je cherche à utiliser des tableaux avec Wordpress. J'en ai jamais utilisé auparavant. Je réalise que c'est très mal géré. De surcroît, il n'y a aucun design. Concernant le second point, e… | |
mardi 21 mars 2017 à 18h52 | Parfait ! Si c'est déjà connu et en travail, je marque ce sujet comme résolu. | |
mardi 21 mars 2017 à 18h24 | > Question : le tuto HTML/CSS donné en réponse à la requête s'y référant, qu'est-il devenu ? Source:[Arius](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/983/requetes-de-tutoriels/?page=34#p138119) Je … | |
mardi 21 mars 2017 à 00h56 | D'accord, merci Renault pour tes précisions, je ne connaissais pas l’existence de ce genre de chèque. | |
mardi 21 mars 2017 à 00h00 | Bonsoir, Je viens de me rendre compte que les liens sont créés automatiquement grâce à, j'imagine, des expression régulières. Je ne sais pas si c'est un choix où si c'est un oubli mais on peut voi… | |
lundi 20 mars 2017 à 23h55 | Théoriquement, un chèque peut être écrit sur sur n'importe quel support. Si tous les éléments y sont présents, la banque devrait accepter le chèque. Un magasin ou un particulier à quant à lui le droi… | |
lundi 20 mars 2017 à 23h50 | D'accord, merci :) . | |
lundi 20 mars 2017 à 23h11 | Je préfère les signatures légères que trop longues mais il est vrai que le texte est quand même écrit en petit. | |
lundi 20 mars 2017 à 23h09 | Merci pour cette réponse rapide. Il y a quoi dans ces modules au final ? | |
lundi 20 mars 2017 à 23h09 | > Sur Windows, tu as essayé de vider le cache `ipconfig /flushdns` ? Ou c'est peut-être ton mac qui garde l'ip en cache. Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8242/thepiratebay-inacc… | |
lundi 20 mars 2017 à 23h06 | Je ne sais pas si ça a été répondu mais lors de l'installation de UnrealEngine, est-ce que les modules : *Contenus de démarrage* et *Pack de modèles et fonctionnalités* sont vraiment utiles ? | |
lundi 20 mars 2017 à 23h01 | J'utilise pour ma part Wordpress (auto-hébergé et non wordpress.com). J'ai un autre site (dont peu de changement sont effectués) sous [Grav](https://getgrav.org/). J'ai beaucoup Wordpress mais il … | |
lundi 20 mars 2017 à 18h23 | Oui, il s'agit de mon réseau local chez Orange. (On ne peut pas directement changé le DNS de la Livebox.) | |
lundi 20 mars 2017 à 18h11 | Mon fichier `host` est vide. Aussi, théoriquement, OpenNIC outrepasse les censures donc ça ne devrait pas venir de ça. J'ai mis les mêmes DNS que sur mon ordinateur portable et ça ne change à rien… | |
lundi 20 mars 2017 à 02h17 | Bonsoir, Je me pose une question concernant les DNS et leur fonctionnement. J'utilise sur mon ordinateur portable (sous macOS) et sur mon ordinateur de bureau (sous Windows) un réseau ayant pour D… | |
samedi 18 mars 2017 à 16h02 | Merci pour cette réponse Nohar. Ça valide mon choix d'un seul *repo*. Ça indique aussi qu'il ne s'agit pas d'un problème si simple que cela. | |
samedi 18 mars 2017 à 16h01 | Il y a des partitions supplémentaires qui se créent quand on crée une nouvelle partition non ? |