Messages postés par "Bibou"
5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !
A l'occasion de la sem... wait, vous savez ? |
mardi 23 octobre 2018 à 22h48 | J-1 : * La communication par affiches et sur les réseaux a porté ses fruits ✅ * Événement relayé par l’université Paris Sud et la ville d’Orsay ✅ * 15 participants de 9 à 22 ans ✅ * Autorisatio… |
dimanche 21 octobre 2018 à 18h51 | Ton cas est différent @Eskimon puisque que tu le copie colle déjà dans le premier input. Je pense que @Popiette veut dire que si tu tapes le mot de passe à la main dans le premier input, tu ne dois p… | |
dimanche 21 octobre 2018 à 00h30 | Wow beaucoup de monde, ça fait plaisir :) Il faut penser à réserver si on veut avoir assez de places non ? | |
vendredi 19 octobre 2018 à 19h46 | :o je m’en doutais pour facebook, mais pas à ce point ! Merci beaucoup de ces statistiques. La prochaine fois il faut absolument mieux cibler les affiches, et en imprimer plus. Quitte à faire plus… |
vendredi 19 octobre 2018 à 19h03 | Nous n’avons malheureusement eu que 6 réservations pour le moment :( pourtant les pages de la ville d’Orsay et de Paris Sud nous ont relayé, suivies au total par plus de 21000 personnes sur Facebook.… |
vendredi 19 octobre 2018 à 18h51 | À défaut d’avoir beaucoup de réservations, la communication sert au moins à renvoyer du monde sur ZdS. Reçu aujourd’hui dans la boîte mail de l’évènement : « Bonjour Ne pouvant malheureusement … |
jeudi 18 octobre 2018 à 20h33 | Présent le 25. | |
Venez parler des métiers du numérique dans un forum de l'orientation lycéenne !
Agrumes motivées, donnez du jus ! |
mercredi 17 octobre 2018 à 18h08 | La question n'a pas été posée, même pour le défraiement. Cependant on a donné le lien vers ce topic, donc on ils ont probablement vu qu'on parlait d'y aller à nos frais ou non. |
Venez parler des métiers du numérique dans un forum de l'orientation lycéenne !
Agrumes motivées, donnez du jus ! |
mardi 16 octobre 2018 à 23h59 | Moi je suis ok sur le principe mais faut voir les frais pour s’y rendre. Si vous avez assez de monde qui peut venir sans frais alors je laisse ma place, mais si on manque de monde je peux venir :) |
mardi 16 octobre 2018 à 22h04 | @Situphen c’est génial vraiment ! Super :D |
mardi 16 octobre 2018 à 16h58 | Oh génial ! merci encore. |
mardi 16 octobre 2018 à 16h46 | @SpaceFox : L'université me dit qu'il faut liker leur page et qu'ensuite on peut publier sur leur mur. Rien n'empêche je pense de dé-liker la page quelques temps après. Si vous ne voulez pas liker… |
mardi 16 octobre 2018 à 15h44 | Merci beaucoup ! |
mardi 16 octobre 2018 à 14h49 | @SpaceFox ok merci, je vais envoyer directement la publication à l'université comme ça, ils se débrouilleront avec ^^ @AmarOk Pour le moment il y a 4 inscrits, d'où la volonté de renforcer un peu … |
mardi 16 octobre 2018 à 14h39 | Merci beaucoup @SpaceFox c'est top ! Par hasard, est il possible de le publier directement sur le mur de l'université ([lien vers leur page](https://www.facebook.com/UnivParisSud/)) ? Parce que si… |
mardi 16 octobre 2018 à 14h23 | Bonjour, quelques nouvelles :) Au niveau de la rédaction de l'atelier moi je n'ai rien fait pour le moment. Des gens ici voudraient-ils s'en charger ou aider ? Les autres bénévoles qui organisent … |
lundi 15 octobre 2018 à 00h21 | Je confirme qu'un bon moyen de sucrer l'eau est de mettre le sucre dans l'eau, chauffer en remuant un peu jusqu'à dissolution du sucre, et faire refroidir. Il peut être nécessaire de chauffer jusqu'à… | |
vendredi 12 octobre 2018 à 17h26 | Merci beaucoup @AmarOk ! |
vendredi 12 octobre 2018 à 17h15 | Voilà affiches collées. J’en ai confié 15 à la mairie d’Orsay qui se chargera de les mettre sur ses panneaux d’affichage environnants. J’ai notamment fait des collèges / lycées aux alentours et le… |
vendredi 12 octobre 2018 à 13h41 | Bonjour, Merci beaucoup @nohar ! Ça me touche beaucoup et ça me fait très plaisir. Je songeais de plus en plus à adhérer à l’association, voilà qui est fait :) J’apprécie grandement le geste. J’es… |
vendredi 12 octobre 2018 à 01h43 | Et voilà ce que j’ai fait : [lien vers le billet.](https://zestedesavoir.com/billets/2857/coding-gouter-le-24-10-a-orsay/) Remarques bienvenues, surtout orthographiques (il est 1h42 du matin, j’ai… |