Bonjour, quelques nouvelles
Au niveau de la rédaction de l’atelier moi je n’ai rien fait pour le moment. Des gens ici voudraient-ils s’en charger ou aider ? Les autres bénévoles qui organisent et seront sur place le jour J ont-ils pensé à quelque chose ?
Au niveau de l’assurance je peux aller en agence dans la semaine pour souscrire. Il me faudra les statuts, la liste des membres du bureau avec leurs numéros de téléphone et un RIB. Je peux transmettre l’intégralité des devis contrats etc proposés par la MAIF en DM aux responsables pour validation, qui est-ce ? @nohar ? @firm1 ? d’autres personnes ?
J’ai reçu en rédigeant ce message un appel téléphonique de Meet&Code, ils m’ont fait confirmer la date du 24 octobre et m’ont dit que tout était bon de leur côté, qu’on continue ce qu’on fait. On devra rendre le compte rendu pour le 26 octobre au soir et joindre des photos.
Au niveau budget, on a donc dépensé 96 euros TTC en imprimerie, on va dépenser environ 110 euros en assurance (@firm1 je vais t’envoyer les factures et mon RIB en DM). Le budget est de 500 euros, on a donc largement de quoi payer le goûter.
Au niveau communication, on a eu les premières réservations \o/ Mais ça serait bien si on pouvait donner un petit coup de pouce à la com’. J’ai obtenu de l’université Paris Sud qu’ils relaient une publication Facebook de Zeste de Savoir sur leur page Facebook, suivie par environ 19000 personnes.
L’université touche des personnes de tous les domaines : sciences, sciences humaines et sociales, droit, santé/médecine… Donc s’ils relaient ça sera tout de même un public assez large.
Êtes vous d’accord pour faire ça ? Zeste de Savoir peut-il faire une publication Facebook au sujet de l’évènement ? Il faudrait préciser que la réservation est obligatoire, que l’évènement est au bâtiment 640 de l’université Paris Sud, qu’il est gratuit et ouvert à tous (public cible 12–24 ans) avec le lien vers le billet sur ZdS.