Messages postés par "Bibou"

5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
JZDS Paris
jeudi 22 novembre 2018 à 19h25 Je serais pas là avant 21h.
JZDS Paris
dimanche 18 novembre 2018 à 16h16 Présent à partir de 20h30. J’aurais bien aimé suivre la conférence de maths mais j’ai un examen qui termine un peu tard donc je serais pas à Paris avant 20h.
Venez parler des métiers du numérique dans un forum de l'orientation lycéenne !

Agrumes motivées, donnez du jus !

mercredi 14 novembre 2018 à 11h00 J’ai confirmé ci dessus lundi que je peux venir mais uniquement si vous manquez vraiment de monde, car je dois me déplacer depuis Paris.

lundi 12 novembre 2018 à 11h56 Dispo si vous avez vraiment besoin de quelqu’un (= je suis dispo mais je dois me déplacer depuis Paris).

dimanche 11 novembre 2018 à 18h14 Moi j'ai rien dans mes MP à ce sujet. Et je suis dans tous les MP Meet&Code (il y en a 10).
[UBS] Ouest France : Les vidéos du Stromae vannetais font le buzz
vendredi 09 novembre 2018 à 00h38 > Et pouf, il passe en noir et blanc et là j'ai été convaincu par son idée. Il avait quelque chose de mou au départ ou de trop "pop" à mon gout, mais l'idée qu'il a mis en avant est plus intéressante…
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !

A l'occasion de la sem... wait, vous savez ?

lundi 05 novembre 2018 à 22h54 Je suis vraiment désolé de faire le mort, encore plus auprès de @firm1 et @nohar à qui j’ai d’autres trucs à rendre au sujet de l’évènement mais je vais faire tout ça jeudi. Je croule un peu trop sou…
Récap' communautaire #8

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

jeudi 01 novembre 2018 à 19h01 Oh ok. Tant mieux alors ^^
Récap' communautaire #8

jeudi 01 novembre 2018 à 14h54 Disons que ça ne représente pas vraiment notre communication qui a foiré parce qu’on a imprimé trop peu d’affiches. Mais après je suis pas contre dans la mesure où on comprend que c’est une fausse ph…
Récap' communautaire #8

mercredi 31 octobre 2018 à 15h47 L’affiche Meet&Code est sur ce billet avec toutes les infos officielles : https://zestedesavoir.com/billets/2857/coding-gouter-le-24-10-a-orsay/

dimanche 28 octobre 2018 à 23h26 Sachant que les moins de 12 ans devaient venir avec un adulte, et que la pub a été faite en collège / lycée principalement, ainsi que par des affiches dans la rue et sur les réseaux sociaux. Un peu d…

dimanche 28 octobre 2018 à 20h53 Oui pardon, j’ai eu beaucoup de choses à faire et je n’ai pas encore eu le temps mais je te fais ça rapidement. De mon côté je peux attendre pour le remboursement, ça ne presse pas :)

dimanche 28 octobre 2018 à 19h50 Bonsoir à toutes et à tous, Comme prévu nous allons publier un billet complet sur le déroulement de l’atelier, ce que nous retenons comme points positifs à refaire la prochaine fois et les suggest…

samedi 27 octobre 2018 à 14h26 Je n'ai pas encore eu le temps de faire le résumé du Coding Gouter de mercredi (le 24/10) qui vient de passer, mais je peux déjà dire que tout est une course contre la montre les derniers jours, et q…
JZDS Paris
jeudi 25 octobre 2018 à 19h52 Je suis pas mal en retard mais je suis dans un RER pour venir (compter une bonne demi heure).
Récap' communautaire #8

jeudi 25 octobre 2018 à 19h20 Ah si tu parles du JZDS je vais pouvoir en parler de vive voix oui :)
JZDS Paris
jeudi 25 octobre 2018 à 17h51 C’est réservé ! Pensez à demander si vous arrivez en premier, la table est à notre nom (Zeste de Savoir) Personnellement comme à mon habitude je porterais un ciré jaune pour être facilement reconn…
JZDS Paris
jeudi 25 octobre 2018 à 17h40 Je réserve pour « une dizaine de personnes » au nom de Zeste de Savoir à partir de 19h.
Récap' communautaire #8

jeudi 25 octobre 2018 à 17h10 Bonjour, Oui je peux faire le récap Meet&Code mais pas avant demain soir :)
JZDS Paris
jeudi 25 octobre 2018 à 17h04 Quelqu’un a réservé ? Vous voulez que je le fasse (il est encore temps) ? À partir de quelle heure vous arrivez ? Moi vers 19h-19h30 je pense.

mardi 23 octobre 2018 à 23h02 On espérait en effet avoir plus, mais la communication était trop limitée : il aurait fallut faire plus d’affiches, plus travaillées et plus tôt. Un taux d’encadrement de 1 pour 3 nous permettra de b…