Messages postés par "Bibou"
5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 22 novembre 2018 à 19h25 | Je serais pas là avant 21h. | |
dimanche 18 novembre 2018 à 16h16 | Présent à partir de 20h30. J’aurais bien aimé suivre la conférence de maths mais j’ai un examen qui termine un peu tard donc je serais pas à Paris avant 20h. | |
Venez parler des métiers du numérique dans un forum de l'orientation lycéenne !
Agrumes motivées, donnez du jus ! |
mercredi 14 novembre 2018 à 11h00 | J’ai confirmé ci dessus lundi que je peux venir mais uniquement si vous manquez vraiment de monde, car je dois me déplacer depuis Paris. |
lundi 12 novembre 2018 à 11h56 | Dispo si vous avez vraiment besoin de quelqu’un (= je suis dispo mais je dois me déplacer depuis Paris). |
dimanche 11 novembre 2018 à 18h14 | Moi j'ai rien dans mes MP à ce sujet. Et je suis dans tous les MP Meet&Code (il y en a 10). |
vendredi 09 novembre 2018 à 00h38 | > Et pouf, il passe en noir et blanc et là j'ai été convaincu par son idée. Il avait quelque chose de mou au départ ou de trop "pop" à mon gout, mais l'idée qu'il a mis en avant est plus intéressante… | |
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !
A l'occasion de la sem... wait, vous savez ? |
lundi 05 novembre 2018 à 22h54 | Je suis vraiment désolé de faire le mort, encore plus auprès de @firm1 et @nohar à qui j’ai d’autres trucs à rendre au sujet de l’évènement mais je vais faire tout ça jeudi. Je croule un peu trop sou… |
Récap' communautaire #8
Faisons le point sur l'actualité de notre communauté ! |
jeudi 01 novembre 2018 à 19h01 | Oh ok. Tant mieux alors ^^ |
Récap' communautaire #8
jeudi 01 novembre 2018 à 14h54 | Disons que ça ne représente pas vraiment notre communication qui a foiré parce qu’on a imprimé trop peu d’affiches. Mais après je suis pas contre dans la mesure où on comprend que c’est une fausse ph… |
Récap' communautaire #8
mercredi 31 octobre 2018 à 15h47 | L’affiche Meet&Code est sur ce billet avec toutes les infos officielles : https://zestedesavoir.com/billets/2857/coding-gouter-le-24-10-a-orsay/ |
dimanche 28 octobre 2018 à 23h26 | Sachant que les moins de 12 ans devaient venir avec un adulte, et que la pub a été faite en collège / lycée principalement, ainsi que par des affiches dans la rue et sur les réseaux sociaux. Un peu d… |
dimanche 28 octobre 2018 à 20h53 | Oui pardon, j’ai eu beaucoup de choses à faire et je n’ai pas encore eu le temps mais je te fais ça rapidement. De mon côté je peux attendre pour le remboursement, ça ne presse pas :) |
dimanche 28 octobre 2018 à 19h50 | Bonsoir à toutes et à tous, Comme prévu nous allons publier un billet complet sur le déroulement de l’atelier, ce que nous retenons comme points positifs à refaire la prochaine fois et les suggest… |
samedi 27 octobre 2018 à 14h26 | Je n'ai pas encore eu le temps de faire le résumé du Coding Gouter de mercredi (le 24/10) qui vient de passer, mais je peux déjà dire que tout est une course contre la montre les derniers jours, et q… |
jeudi 25 octobre 2018 à 19h52 | Je suis pas mal en retard mais je suis dans un RER pour venir (compter une bonne demi heure). | |
Récap' communautaire #8
jeudi 25 octobre 2018 à 19h20 | Ah si tu parles du JZDS je vais pouvoir en parler de vive voix oui :) |
jeudi 25 octobre 2018 à 17h51 | C’est réservé ! Pensez à demander si vous arrivez en premier, la table est à notre nom (Zeste de Savoir) Personnellement comme à mon habitude je porterais un ciré jaune pour être facilement reconn… | |
jeudi 25 octobre 2018 à 17h40 | Je réserve pour « une dizaine de personnes » au nom de Zeste de Savoir à partir de 19h. | |
Récap' communautaire #8
jeudi 25 octobre 2018 à 17h10 | Bonjour, Oui je peux faire le récap Meet&Code mais pas avant demain soir :) |
jeudi 25 octobre 2018 à 17h04 | Quelqu’un a réservé ? Vous voulez que je le fasse (il est encore temps) ? À partir de quelle heure vous arrivez ? Moi vers 19h-19h30 je pense. | |
mardi 23 octobre 2018 à 23h02 | On espérait en effet avoir plus, mais la communication était trop limitée : il aurait fallut faire plus d’affiches, plus travaillées et plus tôt. Un taux d’encadrement de 1 pour 3 nous permettra de b… |