Messages postés par "KFC"
8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 05 août 2014 à 12h26 | > Quand on voit à quel point la population n'aime pas les politiques mais qu'une faible partie d'entre elle tente l'aventure, est-ce par flemme, masochisme ou parce qu'en réalité les idées des politi… | |
Un JZDS sauvage apparait !!
Eskimon est à l'ouest... |
lundi 04 août 2014 à 21h32 | Malheureusement, je remonte sur Paris le 29 août. :| |
lundi 04 août 2014 à 21h26 | Et tu n'as pas l'impression de brasser du vent avec de la belle théorie de juriste sans réellement apporter de solution ? Et ce n'est pas une critique qui t'es juste destiné (je ne t'en veux pas à to… | |
Réconcilier mathématicien et physiciens
Une (très) brève introduction aux distributions |
lundi 04 août 2014 à 19h08 | J'ai modifié pour prendre en compte ta remarque Freedom, ainsi que changer la « formule » du sujet afin de le faire passer d'un « pseudo-article » à un sujet « participatif » (c.f. entête du premier … |
lundi 04 août 2014 à 18h27 | Toutes mes excuses, j'ai supposé que $f_n$ est nulle hors de $[a_n, b_n]$, ce qui effectivement permet de valider la remarque de Freedom. :-) |
lundi 04 août 2014 à 18h12 | > > Je suis en train de lire cette suite, cependant déjà j'ai tiqué sur : > > Peut-être qu'il faudrait écrire différemment les min et max, on pourrait croire (à tord !) qu'on regarde le max entr… |
lundi 04 août 2014 à 15h15 | J'ai édité et presque fini. Il manque certainement un passage sur Heavyside pour mieux comprendre le calcul symbolique et son application. Je suis évidemment ouvert à toute remarque ou critique. >… |
dimanche 03 août 2014 à 23h39 | [[attention]] | En construction. Les avis sont les bienvenus et feront, je n'en doute pas, accroître considérablement la qualité de ce petit texte sans prétention. [[information]] | Ce sujet est… |
Un JZDS sauvage apparait !!
Eskimon est à l'ouest... |
vendredi 01 août 2014 à 15h39 | Potentiellement là sur Paris, histoire de voir mon collègue de l'est. :D |
Exemple de normes non-équivalentes
De la dimension finie vers la dimension infinie. |
mercredi 30 juillet 2014 à 14h52 | > Hod. Il y a quand même quelque chose qui reste flou. Quand tu dis que la constante de la boule unité caractérise la continuité, là je ne capte vraiment pas. Je n'ai pas parlé de boule unité (rel… |
mercredi 30 juillet 2014 à 13h22 | > Soit E un espace vectoriel normé de dimension quelconque et peut-être infini, soit L un endomorphisme de E, on a l'équivalence > > - L est continue > > - Il existe une constante C tel que L <… |
mardi 29 juillet 2014 à 21h02 | Oui, c'est hautement anti-démocratique et technocrate sans l'avouer (après tout on a le droit), ne parle pas du sujet principal et se base sur des postulats que les faits infirment. Cela n'incite eff… | |
lundi 28 juillet 2014 à 19h38 | > Est-ce qu'un polytechnicien est forcément le genre de type qui peut tout savoir, ou du moins tout comprendre ? Ce n'est pas ce que j'ai dis (et je ne le pense pas). Par contre, il me parait norm… | |
lundi 28 juillet 2014 à 16h38 | En fait, la bonne solution serait de limiter la portée à un bloc de code qui délimite un message, par exemple un ```<div>``` avec le bon _id_. Ainsi, tu es libre de faire ce que tu veux et ça n'embê… | |
lundi 28 juillet 2014 à 16h00 | Je suis à peu près sur qu'on peut faire bien pire avec certaines commandes disponibles de base ou avec les extensions actives de Mathjax. J'ai testés certains trucs bien plus critiques qui ne fonctio… | |
lundi 28 juillet 2014 à 15h15 | > Ce que je voulais signifier, c'est qu'il me semble bien plus simple de succomber aux appels des sirènes de la corruption quand on retourne à l'anonymat quelques mois plus tard, plutôt que de risque… | |
lundi 28 juillet 2014 à 13h48 | Un petit test : $\newcommand{\R}{ \bbox[red,100px]{}}$ $\renewcommand{\frac}{ \bbox[red,100px]{}}$ $\R \frac 1 p$ | |
lundi 28 juillet 2014 à 12h48 | > Certes mais je reviens sur un point evoqué sur ce meme debat sur OC : Ils ne savent pas tout mais ils comprennent au moins quelques sujets vitaux : L'economie et la geopolitique ... etc'est pas le … | |
dimanche 27 juillet 2014 à 17h51 | Si vous voulez un aperçu du livre et les grandes lignes de l'argumentation et du constat historique : [C'est ici !](http://www.dailymotion.com/video/x1wotcz_david-van-reybrouck-contre-les-election… | |
dimanche 27 juillet 2014 à 17h26 | Un mandat impératif n'est pas viable. On est dans un monde très dynamique et on ne peut se permettre de se fixer des objectifs planifier comme en URSS... Je discutais avec une avocate allemande il… | |
vendredi 25 juillet 2014 à 18h43 | Salut, Je vais essayer de rendre cette réponse aussi complète et intéressante que possible. > En premier lieu, on peut remarquer que pour tout $p$ et $x$ supérieurs à $1$, on a $||f^x||_p = ||f… |