Messages postés par "KFC"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Nous aussi soyons Charlie, le débat
lundi 12 janvier 2015 à 10h46 Oui, effectivement, je propose d'arreter le HS ici ? Les questions d'ingerances sont toujours compliques, surtout avec le passe colonialiste francais et des problemes de domination ideologique qui p…
lundi 12 janvier 2015 à 10h10 Et au passage, sur la reussite en Centreafrique: http://www.washingtonpost.com/world/africa/tens-of-thousands-of-muslims-flee-christian-militias-in-central-african-republic/2014/02/07/5a1adbb2-9032-1…
lundi 12 janvier 2015 à 09h56 Rapport officiel (je suis au boulot mais je me ferais un plaisir de te le fournir) fait etat de 9 blindes detruit par l'armee francaise et 90% d'infrastructures civiles detruites dans un pays ou le n…
lundi 12 janvier 2015 à 09h24 L'Occident a tellement evolue dans ses methodes depuis l'Irak que maintenant on met (comprendre l'OTAN) des neo-nazi au pouvoir en Ukraine et ou l'on provoque sciemment un conflit arme la bas prevu d…
lundi 12 janvier 2015 à 08h46 Ceci dit, pour retablir un peu la balance, le Coran n'est pas le seul livre a proner la haine tres largement. L'ancien Testament, c'est a dire la Bible juive mais egalement la premiere partie de la B…
dimanche 11 janvier 2015 à 20h58 Bien sur que non, mais il faudrait commencer par balayer devant sa porte. :x J'espère que les récents rapports de la CIA a Obama sur l'inutilité du financement et de l'entrainement des terroristes a…
dimanche 11 janvier 2015 à 20h48 Un peu d'huile sur le feu: http://www.les-crises.fr/indecense-rendons-hommage-a-charlie/ Sinon, concernant le terrorisme en France ou aux USA et dans les pays occidentaux en général, quelques notion…
Nous aussi, soyons Charlie
mercredi 07 janvier 2015 à 22h48 > > On pourrait même étendre ça hors d'Europe. > Source:[Vinm](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2175/nous-aussi-soyons-charlie/?page=1#p38508) > > Oui. Tu as raison (d'ailleurs, c'est le cas…
Question de proba/simulation

Topic de réflexion

dimanche 07 décembre 2014 à 23h28 Dans le contexte, quand on parle de stabilité, on ne parlait pas de stabilité au sens mathématique mais au sens numérique. Or ici, ce genre de fonction va être plus ou moins stable numériquement en f…

Topic de réflexion

dimanche 07 décembre 2014 à 21h51 Effectivement, mais je pense qu'on est un peu hors sujet pour son problème. Je voulais juste attirer l'attention sur ce problème qui est souvent inconnu de ceux qui n'ont pas fait beaucoup d'implémen…

Topic de réflexion

dimanche 07 décembre 2014 à 21h38 > En fait j'arrive pas à savoir ce que vous entendez par "sortir" du cycle .. > > On y rentre jamais vraiment, ou du moins avec une proba nulle, et c'est bien sûr la composante connexe du bassin d…
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

dimanche 07 décembre 2014 à 21h29 Peut être [celui-ci](http://eljjdx.canalblog.com/) ?
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

dimanche 07 décembre 2014 à 15h15 Et pour se détendre en ce dimanche, je ressors une vieille présentation d'un bon ami à moi. [Géométrie lemniscatique](http://uma.ensta-paristech.fr/conf/jeups/2012/talks/jeups2012-Duval,Guillaume-…

Topic de réflexion

dimanche 07 décembre 2014 à 15h12 Je n'ai lu qu'en diagonale mais je tiens tout de même à dire que tu vas devoir te pencher sur la question de l'arrêt optimal. En effet, je ne sais pas quelle forme a ta fonction et la manière dont tu…
Prévoir une évolution à partir de courbes
vendredi 21 novembre 2014 à 18h46 C'est ce que fait grosso-modo ARMA. En fouillant bien on pourrait certainement relier des éléments d'analyse harmonique avec des éléments de ce type de méthodes. En statistique on parle plus de mo…
Prévoir une évolution à partir de courbes
samedi 01 novembre 2014 à 12h01 Je ne comprends pas comment on peut parler d'analyse de fourrier pour un problème de prédiction... Renseigne toi plutôt du côté de modèle linéaire gaussien et de l'ANOVA ou extentions type ARMA po…
Réconcilier mathématicien et physiciens

Une (très) brève introduction aux distributions

jeudi 14 août 2014 à 14h29 > ## Vous reprendez bien un peu de dirac ? > > Quel est l'intérêt d'effectuer l'encadrement ? Il est réellement nécessaire à la démonstration ? > Quand tu passes à la limite, tu n'aurais pas mi…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

mercredi 06 août 2014 à 16h46 > J'ai fait ma vie etudiante a Angers, en happy hour c'est 2 euros la pinte (mais c'est de la pinte d'happy hour XD ) et dinon c'est 4 a 5 euros en temps normal (et sinon en Pologne c'est moins de 2 …
Le tirage au sort à la place des élections
mardi 05 août 2014 à 15h38 Arius, On n'est pas en désaccord fondamentalement, puisque l'on voit la même réalité et on la comprend de la même manière. J'ai plutôt l'impression que tu te contentes de l'outil tel qu'il est, en…
mardi 05 août 2014 à 14h29 > Donc imaginons un systeme diférent : Le président est toujours élu de facon "classique" cependant les députés sont tiré de facon aléatoire dans la population de + de 18 ans et - de 70 ans (on ratis…
mardi 05 août 2014 à 14h06 Il y a 2 élus issus du monde ouvrier à l'Assemblée, à propos. Par ailleurs, le fonctionnement des entités politiques est enseigné progressivement du collège au lycée, même s'il gagnerait à y être un…