Messages postés par "GuilOooo"
47 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
- Précédente
- 1
- ...
- 7
- 8
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 11 juillet 2014 à 23h15 | Le flowchart n'était pas mon idée, donc je ne sais pas comment les gens qui le voulaient voyaient l'intégration. Pour moi, les règles spécifiques sont juste des post-its dans chaque forum. Le règl… | |
Rédaction tutoriel C
(auto)recrutement |
vendredi 11 juillet 2014 à 22h58 | Vous pouvez ne pas lire mon message précédent et lire celui de Javier à la place. J'abonde en son sens et il dit les choses bien mieux que moi. Un nouveau point qui semble se dégager des derniers … |
vendredi 11 juillet 2014 à 22h43 | Blackline : si. Le SdZ a tourné pendant des années sans la moindre distinction aideur/aidé, et c'est avec ce régime qu'il a pris son grand envol. Les gens qui aident sur les forums ne le font pas pou… | |
vendredi 11 juillet 2014 à 22h15 | Salut, Dans une beta précédente (désolé pour ceux qui n'étaient pas là), nous avions commencé à discuter du règlement intérieur du site. Techniquement, nous avons déjà des conditions d'utilisation… | |
Rédaction tutoriel C
(auto)recrutement |
vendredi 11 juillet 2014 à 14h11 | EDIT La discussion a bien évolué entre temps, je réponds au message qui propose de faire un tuto sur la prog en général. La prog en général n'est pas l'algorithmique ce sont deux choses différente… |
Rédaction tutoriel C
(auto)recrutement |
jeudi 10 juillet 2014 à 14h14 | Salut, J'ai lu le sujet en diagonale. Perso, la rédaction d'un cours de C m'intéresse, mais *pas comme premier langage de programmation*. Si on a un bon cours de programmation pour débutants sur Z… |
- Précédente
- 1
- ...
- 7
- 8