Messages postés par "lapin03"

Sujet Date Extrait
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
dimanche 20 juillet 2014 à 16h03 Le problème c'est que ceux qui aident les nouveaux avec patience, parfois les nouveaux s'inscrive que pour une question personne pourra savoir qu'elle a aidé un débutant. PS:Déjà vécu :'(
vendredi 18 juillet 2014 à 21h57 Dream In Code désoler C'est un sytème bien basique mais qui est bon de mon point de vu
jeudi 17 juillet 2014 à 16h13 Un système de réputation à la D.I.C
Problème de code faire un notepad
jeudi 17 juillet 2014 à 16h10 Résolu j'ai été aidé sur StackOverflow sans dire tout sa
Un système de réputation
jeudi 17 juillet 2014 à 14h09 Salut, j'apprécie vraiment les forum avec un système de rép sa donne davantage le gout de rester sur le forum et d'aider encore les débutants. Les débutants également pourrait de faire encore plus co…
Problème de code faire un notepad
jeudi 17 juillet 2014 à 13h56 Bonjour j'ai un problème et je ne serai pas l'identifier, voici mon code: ```csharp private void imprimerToolStripMenuItem_Click(object sender, EventArgs e) { prntDoc = new …
Zeste de Savoir Une bonne chose
jeudi 17 juillet 2014 à 01h12 C'est vraiment étrange, je sais pas si c'est l'ambiance ou encore le site qui est bien fait ou peut-être même tout réunie ensemble mais c'est quelque chose d'unique qu'était le site du zéro et c'est …
jeudi 17 juillet 2014 à 00h11 C'est quoi PdP bon sang xD
Tuto faire une calculette.
mercredi 16 juillet 2014 à 15h27 > Tiens, ça me fait penser qu'un cours sur les portes logiques, avec comme application la création d'une calculette, serait pas inintéressant... > > Sinon moi ton cours m'intéresse, ça serait une …
Tuto faire une calculette.
mercredi 16 juillet 2014 à 15h14 Un extrait(l'intro): Bonjour, je crois que le titre en dit long sur ce que je vais vous aidez à faire, en effet, une calculette avec le language de programmation C#, malgré que je ne vais pas vous m…
Faire un simple jeux vidéo 2D C# comment?
vendredi 11 juillet 2014 à 17h13 Je vais regarder pour monogame merci pour vos réponses!
Faire un simple jeux vidéo 2D C# comment?
jeudi 10 juillet 2014 à 21h35 Bonjour, tout est dans le titre: j'avais pensé à XNA mais plusieurs sont les personnes qui disent que cette librairie est morte. Alors je cherche comment faire un simple jeux vidéo 2D mais je trouve …
Lire, écrire dans un fichier.
jeudi 10 juillet 2014 à 21h07 Ouaip je me tiens sur dreamincode en fait je suis justement entrain de traduire un tuto d'eux pour le site C'est pas logique que le mec qui a fait le tuto n'ai pas ce problème ...
jeudi 10 juillet 2014 à 20h37 Ouais en fait je suis allé sur MSDN et j'ai trouvé sa http://support.microsoft.com/kb/816149/fr ya t'il un problème avec celui-ci? Le tiens est plus simple mais... juste pour savoir. Sinon je sais…
jeudi 10 juillet 2014 à 19h34 Ouaip enfait j'avais écrit le titre [C#]Lire, écrire dans un fichier mais automatiquement sa la mis en tag(ce que je crois être une bonne chose les tags)
Foxeed

[Logiciel] [VB.NET]

jeudi 10 juillet 2014 à 19h22 Heureux d'avoir pu t'aider et beau nom de projet.
jeudi 10 juillet 2014 à 19h21 Bonjour, je crois que c'est la première question de programmation du site!!! Bref, j'aimerais que mon application se souvienne de ce qu'il fait ex: Il y a un textbox, et quand il clique sauvegarder s…
jeudi 10 juillet 2014 à 17h15 De mon point de vu, le marché est différent oui, mais plusieurs personnes préfèrent les tuto écrient et je croit que OpenClassroom à déboulé les escaliers en faisant des vidéos, si tout le monde(en s…
Login/Register C# en utilisant SQL Compact
jeudi 10 juillet 2014 à 17h03 Voilà le cours est accepté par l'auteur, je vais le traduire mais aussi mettre encore plus de détails pour les débutants. Voici sa réponse :) : Oh yeah, you are more than welcome to translate it to …
jeudi 10 juillet 2014 à 16h36 Merci d'avoir éclairci cela ;)
jeudi 10 juillet 2014 à 16h23 Je crois que c'est une excellente chose que Zeste de Savoir es été créer, puisque ce sont les membres les plus actifs de OC ou SDZ qui on migré sa fera une très belle communauté. Quand à moi je n'ai …