Messages postés par "Ekron"
41 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Introduction au protocole WAMP
Des applications découplées communiquant en temps réel |
lundi 25 mai 2015 à 11h45 | Je viens de lire et c'est très intéressant. Je ne connaissais pas du tout et je vais me renseigner sérieusement parce que ça pourrait m'être utile. Merci pour cet article et bon courage pour la su… |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
samedi 23 mai 2015 à 19h07 | Bienvenue à toi ! Effectivement, un tutoriel sur Lua ça pourrait être très intéressant ! :) |
Witch Blast
Roguelite Dungeon Crawl Shooter |
mardi 05 mai 2015 à 01h29 | Pour ma part, je vais juste garder le fichier de config. Il y a quelques scores que je serai ravi de voir disparaître… :-° Je testerai ça dès ce soir ! |
Witch Blast
samedi 02 mai 2015 à 18h59 | C'est vrai que le combo tir rapide - sort de glace ça a l'air assez balèze. Je l'ai pas encore eu... |
Witch Blast
samedi 18 avril 2015 à 14h00 | Parfait, juste au moment où je suis enfin arrivé à finir la version d'avant (sauf le niveau avec tous les boss en même temps, trop chaud ^^). Je m'en vais tester de ce pas ! |
mardi 14 avril 2015 à 14h28 | Sois le bienvenu. ;) |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mardi 31 mars 2015 à 21h40 | C'est tellement plus réaliste que le système de points de vie ! :) J'adore ! |
Witch Blast
vendredi 27 mars 2015 à 21h20 | Ouais il est super rare, je crois que je l'ai eu que deux fois perso. D'un autre côté, vu comment il est puissant c'est normal qu'il soit si rare. |
Witch Blast
jeudi 26 mars 2015 à 23h49 | J'ai réussi une fois avec le combo boule électrique plus triple tir... Mais c'est chaud ! :o |
samedi 14 mars 2015 à 15h26 | Sur le début de la première vidéo, en mettant sur pause pendant la présentation du monde, on a l'impression de regarder une photo. C'est vraiment bluffant. | |
mercredi 11 mars 2015 à 01h33 | Bienvenue ! |
Witch Blast
mardi 24 février 2015 à 22h33 | Respect Vael, pour ma part j'ai difficilement atteint le niveau quatre et dépassé les 900 points. ^^ Mais ce jeu est vraiment addictif ! |
Witch Blast
dimanche 15 février 2015 à 18h22 | J'ai testé et c'est franchement énorme. On sent bien entendu l'inspiration de Binding of Isaac par exemple mais avec une (belle) ambiance sonore et visuelle qui t'es propre. J'ai été bluffé notamment… |
Recherche de "parain"
Ou tuteur ou prof, j'en sais rien ? |
dimanche 15 février 2015 à 16h48 | Ça me fait penser à une initiative de ce type qui avait été lancée sur le SdZ il y a quelques années de cela. zCoach, si ma mémoire est bonne. Ça avait vraiment bien marché, ça pourrait être amusant … |
dimanche 15 février 2015 à 16h37 | Bienvenue à toi ! :) |
Les interviews ZdS, qu'en pensez-vous ?
Faisons un petit bilan pour une belle année 2015 |
vendredi 06 février 2015 à 17h23 | Oui je l'ai lu, il est très bien fait. D'ailleurs je m'en suis servi pas plus tard qu'aujourd'hui. Mais là où l'article est plutôt dans une optique « J'ai fait ça et ça d'intéressant, comment je peux… |
Les interviews ZdS, qu'en pensez-vous ?
Faisons un petit bilan pour une belle année 2015 |
vendredi 06 février 2015 à 00h47 | - Systématiquement. - On reste plutôt dans le domaine des nouvelles technologies (même si Holosmos est venu apporter un peu de diversité), mais c'est vrai que l'essentiel de la communauté tourne aut… |
jeudi 29 janvier 2015 à 14h48 | Problème résolu - ce n'était pas un blocage de la connexion, mais visiblement il ne voulait pas me connecter avec un mot de passe vide malgré l'option `PermitEmptyPassword` mise à `yes` dans `/etc/ss… | |
jeudi 29 janvier 2015 à 09h51 | Le fichier en question appartient à root en lecture / écriture, ça me paraît bon. | |
jeudi 29 janvier 2015 à 09h17 | Bonjour, Je fais partie d'une association qui dispose d'un serveur hébergé chez OVH et tournant sous Proxmox, un dérivé de Debian pour la virtualisation. Suite à une mauvaise manipulation, nous… | |
Vente de documents Excel
À la recherche d'un texte légal |
dimanche 25 janvier 2015 à 16h59 | D'accord, merci d'avoir dissipé les doutes. :) |