Salut,
Je me suis enfin décidé à télécharger Witch Blast, mauvaise idée car maintenant je suis accro . Je galère un peu (toujours pas battu le 5 boss) mais je viens surtout pour me renseigner sur les pouvoirs. Quel pouvoir octroie chaque dieu (Pomonos, Tello, Ostram, Gaya, etc…) ? Comme je n'ai pas trouvé, je te propose de faire une section qui répertorie les caractéristiques et la description de chaque chose, comme les monstres, les bâtons, les pouvoirs, les boss, les items, etc… Le seul inconvénient de cette feature c'est que la traduction sera beaucoup plus fastidieuse, mais je pense que ça vaut le coup. Il y a aussi un bug lorsqu'on agrandit la fenêtre: le curseur semble être décalé par rapport à où on le voit.
Sinon merci pour cet excellent jeu
AZ
Edit: Tant qu'on y est, je propose une interface pour l'inventaire, où apparaitraient lesdites descriptions des items au survol de ceux-ci.
Re-edit: Et aussi une option de configuration dans le menu pause in-game, c'est énervant de devoir aller au menu principal pur changer juste le son par exemple.
Re-re-edit: Le générique du menu principal est sympa, mais je pense qu'il n'est nécessaire de l'afficher qu'au démarrage du jeu, même si on peut le passer.
Re-re-re-edit: Pour revenir sur le 1er edit, ça serait cool de pouvoir lire la description dans le shop, de même quand un item est droppé au sol par ailleurs.
Re-re-re-re-edit (décidément aujourd'hui): Lorsqu'on se prépare au boss, on va souvent faire un tour au shop et dans les autres salles pour récupérer de la vie pas encore consommée, mais le trajet est un peu long parfois, alors peut être qu'un truc pour se téléporter dans les salles connues pourrait enlever cette partie ennuyante, ou en tout cas autoriser le téléport après que toutes les salles soient découvertes.
Re-re-re-re-re-edit (oui bon ça va): Encore une suggestion, ça serait mieux de pouvoir configurer indivuduellement les touches
Re-re-re-re-re-re-edit (après j'arrête promis): je suis désolé j'avais pas vu la fonctionalité "accélérer le temps", ça rend les trajets plus court en effet.