Messages postés par "DonKnacki"
7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 07 février 2023 à 21h14 | Petite remarque sur les labels : Lorsque le système de recherche sera opérationnel, je pense qu'il serait bien que les contenus ayant un label apparaissent en premier si ils correspondent à la reche… | |
lundi 06 février 2023 à 16h37 | Il n'y a pas de systèmes de clap (uniquement une PR) mais, si je ne dis pas de bêtises, ne correspond pas à votre description. C'était avant tout pour indiquer que la publication nous a plu mais sans… | |
lundi 06 février 2023 à 12h03 | Pour moi, le fait d'avoir un langage facile à comprendre et facile à prendre en main le rend assez "brillant" non ? En tout cas, les langages les plus récents ont tendance à suivre cette ligne de … | |
mercredi 01 février 2023 à 14h27 | c'est au début du cours ça ? Je m'attendai à parcourir la chaine avec un for et à tester caractère par caractère si on est sur un espace afin de reconstituer la chaine sans. | |
Je souhaite créer un site pour mon entreprise
problème avec mes associés |
mardi 31 janvier 2023 à 22h49 | > PS : Par ailleurs, en 1 mois, on a vu *bien* pire par ici ou sur le feu SdZ donc déjà, c'est pas mal du tout. :) Source:[Arius](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16786/je-souhaite-creer-un… |
vendredi 27 janvier 2023 à 14h36 | Mon conseil à tout début en prog est celui que personne (je caricature volontairement) ne suit à savoir d'abord réfléchir à comment je vais résoudre le problème avant même de coder la moindre ligne … | |
jeudi 26 janvier 2023 à 21h18 | A ton avis, quel est ton problème principal? La logique (algorithme) ou la transformation en code c++? | |
jeudi 26 janvier 2023 à 16h41 | comme indiqué dans mon message précédent, `for` attend une condition de sortie (donc similaire à une condition de test) en 2nd argument `a <= b ` renvoi un booléen `a = b`est une affectation … | |
jeudi 26 janvier 2023 à 16h30 | > ``` function onEdit(e) { > var Document = SpreadsheetApp.getActive(); > var Feuille = Document.getActiveSheet(); > var CelluleActive = Feuille.getActiveRange() > var valeurCelluleActi… | |
jeudi 26 janvier 2023 à 13h18 | - peux tu m'expliquer ton code ? - peux tu me décrire (en français) ta logique ? | |
jeudi 26 janvier 2023 à 11h25 | Tu as bien enregistré ? De plus "ça marche pas" n'est pas la meilleure description du problème ça fait quoi ? ça s'affiche tout le temps, ça s'affiche jamais ? Quel est l'état de tes cases ? | |
jeudi 26 janvier 2023 à 11h07 | avec `>=` tu as aussi le cas ou c'est égale et donc vide ! il vaut mieux utiliser `!==` (car si tu as une valeur 0, ça peut être problématique) ou alors la fonction [isBlank](https://developers… | |
jeudi 26 janvier 2023 à 10h45 | Pour le coup, j'utiliserai plutôt `getColumn` et `getRow` et je comparai les indices ```text Si (min lignes de cellules cibles < ligne de cellule active < max lignes de cellules cibles) et (m… | |
jeudi 26 janvier 2023 à 10h13 | > const adresseJ18 = CelluleJ18.getA1Notation; Source:[DonKnacki](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16768/google-sheet-fonction-if-comportement-bizarre/?page=1#p248602) J'ai repris ton… | |
jeudi 26 janvier 2023 à 09h47 | Oui la comparaison se fait via l'opérateur `==` et non `=`qui est l'opérateur d'affectation | |
jeudi 26 janvier 2023 à 09h30 | Pas de panique, il faut y aller étape par étape et t'assurer de comprendre chacune des lignes que tu écris Reprenons le code que tu as proposé: ```function essai() { var Document = Spreadshe… | |
mercredi 25 janvier 2023 à 18h42 | > L'overloading (ou surchagre de méthodes), Source:[Migwel](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16770/fonctions-arguments-et-valeur-de-retour-a-type-variable/?page=1#p248591) Effectivement, j… | |
mercredi 25 janvier 2023 à 18h34 | Il va falloir que tu m'aides à t'aider car en l'état, je ne sais même pas qu'est ce qui pose problème: quelles étapes n'arrive tu pas à faire ? C'est le code le problème? Pas de soucis, c'est quo… | |
mercredi 25 janvier 2023 à 15h55 | Pour ce genre de question, tu peux regarder comment la fonction 'print' (ou l'équivalent dans le langage désiré) y répond et en java, il semblerait qu'on utilise l'overloading donc pas le choix qu… | |
mardi 24 janvier 2023 à 23h04 | Il faut suivre le lien ;) ```js CelluleActive = Feuille.getActiveRange() ``` getActiveRange retourne le range de la cellule qu'on sélectionne. Tu peux voir dans la documentation que la class… | |
mardi 24 janvier 2023 à 14h41 | Bonjour `onEdit` s'exécute dès que tu fais une modification sur la feuille (peut importe sur quelle cellule) si tu veux avoir le message uniquement lorsque tu changes la valeur d'une cellule p… |