Messages postés par "Shellbash"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes
Tous niveuax, toutes extensions, toutes races ! |
vendredi 13 mai 2016 à 19h24 | On peut aussi faire un live, mais je n'ai pas la connexion internet suffisante pour ça, donc faut quelqu'un d'autre ^^ mais ce pourrait être sympa aussi ;) |
jeudi 12 mai 2016 à 23h17 | Je peux enregistrer l'ensemble, j'ai ce qu'il faut, mais chacun peut enregistrer, mais pour s'échanger les fichiers après ça va être galère :D OBS = Open Broadcaster Software Je connais bien, c… |
jeudi 12 mai 2016 à 21h24 | > Je serais ravi de t'avoir comme partenaire de casting si tu le souhaites ;) > > Si tu veux caster, pour que ce soit plus convivial, le mieux serait que l'on se mette tous les deux en skype (ou t… |
jeudi 12 mai 2016 à 18h00 | Je trouve cela une très bonne idée, et je pense qu'il vaut mieux être 2 pour caster un match ;) Mais c'est une superbe idée :) |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
lundi 02 mai 2016 à 19h03 | Ce qui serait sympa ce serait peut-être d'avoir quelques très grosses companies qui possèdent toutes les stations au début mais ne font pas grand chose de plus, et d'autre plus petite commençant comm… |
[Disponible] Helium Rain
lundi 02 mai 2016 à 15h21 | > Hum, finalement, j'ai pas de commande pour vous débloquer :/ > > Je crois que vous allez devoir mettre ces parties en pause jusqu'au prochain patch. Désolé. Source:[Niavok](http://zestedesavoir… |
[Disponible] Helium Rain
lundi 02 mai 2016 à 15h00 | J'ai le même genre de souci, mais c'est que 3 des autres companies n'ont plus de sous :/ donc dur dur de vendre certaines ressources XD J'ai dû en jeter dans l'espace pour libérer mes cargos ^^ |
[Disponible] Helium Rain
dimanche 01 mai 2016 à 23h17 | Pour le fuel tu as 2 producteurs : les solar plant (Lighthouse) et les fusion reactor (je sais pas où) Cf http://helium-rain.com/download_data/hr_cheat_sheet_0.2.png en bas à gauche :) |
[Disponible] Helium Rain
samedi 30 avril 2016 à 19h30 | J'ai beau chercher je ne trouve pas :/ Du coups Stranger ou quelqu'un d'autre, comment je fais pour build des stations pour produire des ressources et gagner des crédits ? J'ai compris que je pouv… |
[Disponible] Helium Rain
samedi 30 avril 2016 à 19h12 | Super :) Donc pour tout ceux qui veulent, je vous invite sur le teamspeak de mon ancienne communauté à l'adresse ```ts.lesmordusduclavier.fr ``` Ne vous en faites pas, vous ne dérangez personne,… |
[Disponible] Helium Rain
samedi 30 avril 2016 à 18h42 | Pas évident de commencer :D J'ai un peu de mal à voir ce que je suis censé faire :D Ce serait sympa si on pouvait essayer de se retrouver à plusieurs sur un teamspeak pour jouer ensemble pour s'en… |
[Disponible] Helium Rain
samedi 30 avril 2016 à 16h28 | Owiiii :D |
[Disponible] Helium Rain
jeudi 28 avril 2016 à 19h37 | J-2 :D Qui a prévu de faire des vidéos sur le jeu ? (autre que moi XD) |
mercredi 20 avril 2016 à 22h47 | Smokiev vs Shellbash : 3 - 0 :D (oui, sur un BO3 on aurait dû s'arrêter à 2-0, mais on a voulu continuer ^^) Merci à Smokiev, gloire à lui ! |
[Disponible] Helium Rain
samedi 02 avril 2016 à 17h12 | J'espère que l'alpha va pas sortir dans la semaine sinon je vais rater le début :'( Je plaisante hein ^^ je vais rater le début mais c'est pas bien grave :P il restera bien quelques petits bugs à… |
mercredi 30 mars 2016 à 23h07 | Pas de chance pour Olybri, merci d'avoir participé en tout cas ;) Pour moi la prochaine sera à mon retour à partir du 11 avril :) |
[Disponible] Helium Rain
mardi 29 mars 2016 à 19h01 | > > Le jeu final pèse moins de 1Go aujourd'hui, le *texture streaming* permet de ne charger qu'une version très basse résolution d'une planète distante, et surtout, le peu d'environnement nous permet… |
lundi 28 mars 2016 à 19h09 | Normalement demain soir. Olybri n'avait pas son PC et moi ce WE je n'étais pas disponible. Peut-être un premier match ce soir ? J'ai des tas de dossiers à terminer d'ici la fin de semaine donc c'est … |
mardi 15 mars 2016 à 09h43 | > > J'ai finis mes parties contre Xia, 2-0 pour moi. > Source:[Etoile Filante](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5253/un-tournoi-de-starcraft-ii-entre-agrumes/?page=4#p102582) > > ça a même p… |
lundi 07 mars 2016 à 17h40 | Nice ! Tu pourrais mettre le lien du tableau sur le premier message du topic ? ce serait pratique :) |
jeudi 03 mars 2016 à 20h01 | Personnellement je ne suis pas disponible du WE. Je ne sais pas comment vous allez organiser ça, mais je ne pourrai pas commencer avant lundi soir 20h :) |