Messages postés par "Shellbash"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 14 décembre 2016 à 15h43 | La proposition de jiyong me semble bien, à ceci près qu'il faudrait utiliser la même manière de s'adresse à l'utilisateur. Je trouve étrange de dire "Votre adresse email" et juste en dessous "Affiche… | |
mardi 13 décembre 2016 à 13h51 | Merci beaucoup Javier ! Il m'a fallut ajouter le paramètre `-Djava.security.egd=file:/dev/./urandom` au lancement de mon programme ([source](http://stackoverflow.com/questions/137212/how-to-solve… | |
Qu'en pensez-vous?
Je souhaite postuler à McDonald's |
mardi 13 décembre 2016 à 09h29 | Une façon qui marche bien je trouve pour remplacer les barres de progression, c'est de grouper tes compétences par groupe. Pour ma part j'ai fait trois groupes : ce que je maitrise le mieux, ce que j… |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
lundi 12 décembre 2016 à 23h13 | Pour ma part j'aimerai en laisser quelques uns dans le hall de mon école à l'ensimag (école d'ingé & master en informatique) où il y peut y avoir pas mal de monde d'intéressé. Si je peux avoir quelqu… |
lundi 12 décembre 2016 à 20h38 | Je transmets dès que je reçois :) |
lundi 12 décembre 2016 à 14h28 | Effectivement, merci ! Mais il n'empêche que ce serait un peu plus agréable de la voir directement sur mon profil plutôt que d'avoir à la chercher au fin fond des menus ^^ | |
lundi 12 décembre 2016 à 14h16 | Bonjour aux agrumes :) Toute petite amélioration qui ne ferai de mal à personne je pense, et ne devrais pas engendrer 15 pages de débat comme régulièrement : [[question]] | Serait-il possible… | |
lundi 12 décembre 2016 à 13h49 | Quand je lance en mode débug j'ai pas grand chose de plus, mais voici tout ce que j'ai : ```bash java -jar module-alien-1.0.4.jar --debug ``` [[secret]] | ```bash | | . ____ … | |
lundi 12 décembre 2016 à 11h50 | Bonjour à la communauté ZdS :) J'ai depuis quelques semaines un léger souci avec mon application tournant avec Spring Boot 1.3.5. Mon application est relativement simple, il s'agit d'une petite AP… | |
jeudi 24 novembre 2016 à 11h22 | D'acc, je vais voir ce que je peux faire alors :) |
jeudi 24 novembre 2016 à 10h26 | Ah oui, à propos des flyers, s'il en reste ainsi qu'une affiche, je devrais pouvoir en mettre dans mon école à Grenoble. Je suis à l'ENSIMAG, et je pense que ça doit pouvoir intéresser du monde :) |
jeudi 24 novembre 2016 à 09h32 | Je suis sur Grenoble, et j'ai l'impression qu'on est pas beaucoup de zesteux ici XD Mais j'en veux bien quelques uns et aider à la distribution s'il y en a d'autre d'intéressé. Si on arrive pas à se … |
Golden Panic
Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne ! |
samedi 22 octobre 2016 à 14h42 | Je peux pas ouvrir l'archive zip de windows :/ `Le dossier compressé [...]GoldenPanic-Win64.zip` n'est pas valide Je suis sous Windows 10 |
Golden Panic
Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne ! |
jeudi 20 octobre 2016 à 21h48 | Comment on peut tester tout ça ? :) |
Nazara Engine
Moteur de jeu libre en C++14 |
vendredi 30 septembre 2016 à 22h33 | Youhou ! Petite question : Il y aurait pas un petit projet communautaire autour de ce moteur ? J'aimerai me remettre au c++, et bosser avec d'autre sur un petit projet ce serait sympa :) Bosser… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
vendredi 16 septembre 2016 à 11h32 | Nice ! +100 :D Concernant les nouvelles fonctionnalités, on a certes les sources, mais comme indiqué dans le README, on peut pas faire tourner le jeu avec, donc dur dur de faire quelque chose de c… |
[Disponible] Helium Rain
mercredi 07 septembre 2016 à 23h10 | Et si on fait cancel, il se passe quoi ? :D Il disparait ? ^^ #ninjaaa ! |
Appel à candidature pour les rédac. chefs / chefs d'orchestre et vote
Testons le principe. |
mercredi 07 septembre 2016 à 20h05 | Hello :) J'aimerai bien rejoindre La source sur les sites webs. En commençant à écrire mon post, je pensais demander uniquement le javascript que je maîtrise mieux que le reste, mais en relisa… |
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes
Tous niveuax, toutes extensions, toutes races ! |
lundi 29 août 2016 à 23h47 | Vous êtes à mourir de rire avec ce tournoi :D Bientôt 9 mois que le tournoi a commencé ^^ |
[Disponible] Helium Rain
lundi 29 août 2016 à 15h57 | Bon courage ! |
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes
Tous niveuax, toutes extensions, toutes races ! |
vendredi 13 mai 2016 à 19h41 | Bon maintenant va falloir trouver une date où tout le monde peut être là :D |