Messages postés par "zeqL"
75 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 08 avril 2022 à 19h58 | > **@zeqL :** heu... OK... mais quel intérêt de faire ça ? À moins que tu aies voulu dire qu'il était possible de jouer avec moins de 120fps sur un écran ayant une fréquence de rafraîchissement de 12… | |
vendredi 08 avril 2022 à 00h19 | > **@SpaceFox :** j'avais oublié les "", c'est corrigé. > > Mais, aujourd'hui, vue le prix des écrans avec une fréquence de rafraîchissement de 120Hz et plus (qui sont également majoritaires à sor… | |
mercredi 06 avril 2022 à 08h26 | > > A moyen terme : dois-je accepter la rupture ? > > Il n'y a que toi qui peu décider. Je pense que tu as conscience que financièrement tu gagnes plus par un licenciement. Mais que ça implique é… | |
mardi 29 mars 2022 à 00h24 | J'ai pas de source précise mais en aéro pour accélérer le vieillissement on fait des cycles chaud/froid -40°C/+85°C. C'est une méthode classique de vieillissement, j'ai peut-être un document en stock… | |
dimanche 27 mars 2022 à 00h39 | Tu ne veux pas donner de durée fixe mais tu indique "une bonne heure". Pourquoi pas une "bonne dizaine de minutes" ? Quelques instants c'est-à-dire ? En utilisation normale, tu vas en général… | |
samedi 26 mars 2022 à 23h25 | > Plus qu'un nombre par jour, c'est qu'il est préférable d'éviter les changements d'état trop rapprochés. **S'il faut l'allumer ou l'éteindre, que ce soit au moins pour une bonne heure.** > Et si … | |
lundi 14 mars 2022 à 19h36 | > Hum... concernant la **1ère config'** : l'AMD Radeon RX 6800 XT est effectivement bien plus performante que la nVIDIA GeFORCE RTX 3060 Ti (c'est la concurrente de la nVIDIA GeFORCE RTX 3080) mais s… | |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
dimanche 13 mars 2022 à 13h11 | > [Une interview du groupe de 2019](https://www.scholomance-webzine.com/2019/02/interview-vehemence.html). C’est bien que le membre principal se prononce contre la politisations (souvent à l’extrême … |
samedi 12 mars 2022 à 22h35 | Du medieval black metal chanté en français, plutôt rare ! !(https://www.youtube.com/watch?v=pCKfQ6NQ2AI) |
samedi 12 mars 2022 à 21h53 | Je ne cherche pas à te convaincre. J'apporte juste un éclairage différent. - Pour du grand public la bande passante de la DDR5 ne sera pas vraiment exploitée avant un moment. Tout comme aujourd'hu… | |
samedi 12 mars 2022 à 15h28 | La config que je propose n'est en rien dépassée. Au niveau CPU il n'y a plus vraiment d'améliorations notables à part l'augmentation du nombre de coeurs. Et pour du développement Web ou du jeu "m… | |
samedi 12 mars 2022 à 11h46 | Salut, Concernant la proposition de CyberS@am : - La DDR5 est encore chère en soi et il faut acheter une carte mère haut de gamme donc plus chère. Cela entraîne un surcout de ~150€ sur la DDR et … | |
jeudi 17 février 2022 à 19h58 | M'étant mis au black metal depuis quelques temps, quelques pépites *acoustiques* Kanonenfieber - Verscharrt und ungerühmt !(https://www.youtube.com/watch?v=Sh_0tm3_cio) Minenwerfer - Tirol… |
JZdS Paris : 14-21 janvier 2022
La 1re JZdS de 2022 avec une expo sur Baudelaire à la BnF |
lundi 17 janvier 2022 à 22h09 | Salut, Je serai peut-être intéressé par le bar/resto, vous avez une idée probable du quartier où ça se fera ? Si je viens ça ne sera pas avant 18h30-19h je pense. Faudra supporter un électronicie… |
mercredi 12 janvier 2022 à 23h16 | Pour compléter ce que dit Moté, difficile de réellement isoler acoustiquement une pièce existante. On peut tenter de diminuer le bruit transmis, mais tout dépend d'une part du niveau de bruit que… | |
lundi 10 janvier 2022 à 16h31 | > Est-ce que tout ce dont vous parlez s'applique à un cadre ? Dans ma boîte précédente on m'avait dit qu'un cadre doit obligatoirement rester au travail tant que ses taches ne sont pas faites, mais q… | |
Encodage vidéo sur une carte style RaspberryPi
Pas un rasp, c'est pas assez puissant, mais un truc qui soit assez léger pour tenir dans un sac |
lundi 10 janvier 2022 à 15h42 | > Salut, > Tu as le FPGA qui est fait pour de l'embarqué et des calculs assez simple. Je pense que tu devrais demander à kilou (sur zc) qui pourra plus facilement t'aiguiller. Source:[Vlammar](http… |
lundi 21 juin 2021 à 19h40 | J'ai lu en diagonale. Quelques remarques d'ordre générale : - On est rarement l'unique responsable d'un retard quand ça implique de communiquer entre collègues. Et même de manière globale, normale… | |
jeudi 10 juin 2021 à 21h40 | > Point fondamental : **un switch utilise uniquement les adresses MAC**. > Il travaille au niveau 2, la plupart du temps Ethernet (mais pas que ...). Source:[etherpin](https://zestedesavoir.com/f… | |
Ne plus être à la page, une angoisse qui commence
Développement Web, Entreprise |
lundi 07 juin 2021 à 20h56 | Je ne suis pas développeur logiciel donc je ne peux répondre de manière spécifique. Néanmoins cette interrogation sur le fait d'être obsolète, je pense qu'on se la pose tous à un moment ou à un autre… |
mardi 01 juin 2021 à 23h47 | Tu es jeune, se fixer un objectif comme l'EPFL c'est intéressant, ça donne envie de se motiver, avec le fait d'aller en Suisse qui rajoute un bonus je pense. Mais le petit point à ne pas oublier, … |