Messages postés par "Tick"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 13 novembre 2014 à 01h25 | C'est pas de la dévalorisation, j'ai bien d'autres qualités :p Seulement participer sur un site de manière constructive avec une communauté restreinte est beaucoup plus compliqué que sur un site avec… | |
jeudi 13 novembre 2014 à 01h01 | Ma réponse va peut être un peu surprendre mais bon, pour être un membre plutôt moyen en terme de connaissances, je pense que l'un des problèmes c'est que justement il y a énormément de gens compétent… | |
Traduire le site
Tout du moins le permettre dans le code |
vendredi 24 octobre 2014 à 14h10 | Voilà https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1621 |
Traduire le site
Tout du moins le permettre dans le code |
jeudi 23 octobre 2014 à 21h26 | Salut, :) J'ai un peu hésité entre posté ici ou faire ZEP pour ma proposition, mais au final je me suis que ça vallait peut être le coup d'être discuté ici avant :p Avec Eskimon, on a souhaiter… |
jeudi 23 octobre 2014 à 19h50 | Problème réglé, il faut utiliser la version 3.2 de pysolr, la version de Xubuntu est vieille (2.x) | |
jeudi 23 octobre 2014 à 18h43 | Salut, J'ai un petit problème, je voudrais installer une version locale de Zds, j'ai suivi le guide, seulement arrivé à : > python manage.py syncdb [Message d'erreur](http://pastebin.com/dPBMV… | |
Github Student Pack
Plein de trucs gratos pour les étudiants ... |
mardi 14 octobre 2014 à 00h42 | Je pense que un scan d'un certificat de scolarité ou d'une carte peut marcher. C'est écrit que c'est à partir de 13ans donc normalement pas de problèmes. |
Github Student Pack
jeudi 09 octobre 2014 à 13h51 | > > d'offre etudiant qui permettent d'apprendre sur des logiciels pro. > Source:[Tick](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1401/github-student-pack/?page=1#p24125) > > C'est bien là tout l'inté… |
Github Student Pack
jeudi 09 octobre 2014 à 01h20 | Hello, Je viens de découvrir un truc assez sympa. Github a lancé un "Student Pack" regroupement énormément d'offres d'évaluation(sous forme de coupon de réduction) et d'offre gratuite dans différe… |
lundi 06 octobre 2014 à 18h03 | J'ai pas grand chose à dire de plus que gbdivers et lmghs, cependant je voudrais revenir sur l'organisation du cours. Notamment je comprend pas ce que fait la récursivité, les listes chainées dans… | |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
lundi 15 septembre 2014 à 15h16 | Moka |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
lundi 15 septembre 2014 à 01h20 | Après plusieurs heures d'installation de ArchLinux et d'Openbox, voici le résultat :) C'est pas encore définitif, il faut que je trouve un moyen de rendre les fenêtres du terminal plus jolie, et avo… |
lundi 08 septembre 2014 à 23h05 | Ok d'accord, c'était juste parce que je me demandais comment tu avais fait çà sans te retrouver sans pleins de polygones :) Thx | |
lundi 08 septembre 2014 à 00h17 | J'ai une petite question qui peut paraitre idiote, les cailloux se sont des modèles 3d ? Tu as utilisé quoi pour les faire ? | |
Comment faire du logging performant ?
Histoire de gagner du temps |
jeudi 04 septembre 2014 à 14h35 | > Ton code est-t-il déjà écrit ? L'affichage d'informations à l'écran est-il *vraiment* le goulot d'étranglement ? Que dit le *profiler* ? Source:[GuilOooo](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/120… |
Comment faire du logging performant ?
Histoire de gagner du temps |
mercredi 03 septembre 2014 à 22h21 | Salut, Voilà, en gros j'ai besoin de parcourir une énorme quantité d'informations et d'y appliquer des algos. Seulement je voudrais pour chaque information avoir quelques retours de fonctions et … |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mercredi 03 septembre 2014 à 18h48 | > > Mais il faut pas oublier le facteur humain également qui a pris beaucoup d'expérience, et aussi naturellement doué ^^ > Source:[Tick](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/flare/?page=8#p199… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mardi 02 septembre 2014 à 03h39 | Au vu de la vitesse où tu avances et la qualité du rendu, j'ai vraiment l'impression que UE4 est vraiment un excellent outil, comparé à UDK par exemple où si je me souviens bien, c'était souvent asse… |
Les histoires de vos pseudos...
Un zeste de conte... |
dimanche 31 août 2014 à 19h18 | Ca en rapport avec le "tickrate" dans les jeux vidéos, notamment tout les jeux sources (CSS, HL2 ..) :) Et mon avatar, c'est le logo de DIMACS, une syntaxe pour logiciel de preuve. (En faite je sava… |
samedi 30 août 2014 à 21h38 | Je pense que Eyrolles le permet également, vu que par exemple pour "Apprendre à programmer en Python 3" de G.Swinnen, est distribué sous licence CC, et une version PDF est dispo entierement et gratui… | |
samedi 30 août 2014 à 00h47 | Merci beaucoup pour cette réponse :) |