Messages postés par "Tick"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
- Précédente
- 1
- ...
- 5
- 6
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Introduction aux automates finis et expressions rationnelles
Un peu d'info théorique ? |
jeudi 10 juillet 2014 à 19h47 | Rofl, j'y ai pensé hier soir à faire ce tuto :( Perso j'étais parti sur un plan vraiment "simple", et pas une dissertation, car c'est un sujet sur lequel ça peut vraiment partir en vrille et deven… |
jeudi 10 juillet 2014 à 18h18 | Actuellement il y a un système de bêta, c'est pas suffisant pour avoir quelques relectures ? | |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
mercredi 09 juillet 2014 à 13h25 | @Ge0 problème de certificat aussi sur firefox : "Le certificat n'est pas sûr car aucune chaîne d'émetteurs de confiance n'est fournie. " |
Your Desktop!
mercredi 09 juillet 2014 à 02h41 | Merci, en plus c'est intéressant c'est fait en javascript c'est assez rare, à part Brackets j'en ai jamais vu. |
Your Desktop!
mercredi 09 juillet 2014 à 02h25 | C'est quoi comme comme client IRC à gauche ? :p |
Monokai
Pour le coloration syntaxique |
mardi 08 juillet 2014 à 15h26 | A la base je voulais mettre Ubuntu Mono, mais le problème c'est qu'apparemment User CSS ne supporte pas les font import. Donc en attendant de trouver une alternative de police et/ou d'extension j'ai … |
Monokai
Pour le coloration syntaxique |
mardi 08 juillet 2014 à 15h14 | Salut, J'ai adapté la coloration syntaxique pour ceux qui aiment/sont habitués à celle de Sublime Text. Voilà à quoi ça ressemble : ![](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404824838… |
mardi 08 juillet 2014 à 01h15 | D'accord | |
mardi 08 juillet 2014 à 00h57 | Bonne nouvelle alors :p Cependant "Closed" signifie que c'est pris en compte ou que c'est abandonnée ? | |
mardi 08 juillet 2014 à 00h29 | Salut, Voilà je voudrais proposer un mode "nuit" qui permettrai de remplacer le gris/blanc du fond par du noir/gris foncé afin que ce soit moins vif pour les yeux quand on est dans l'obscurité. L… | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
mardi 08 juillet 2014 à 00h08 | Hello :) Vous allez pas vous faire ennuyer par OCR en reprenant leurs smileys ? Même si il me semble, que ce soit des membres qui les ont fait. |
- Précédente
- 1
- ...
- 5
- 6