Messages postés par "alliocha1805"
8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Smartphone cru 2014
IFA et autre keynote, qu'en pensez-vous ? |
mardi 16 septembre 2014 à 21h54 | > > Y a quoi comme bonnes marques qui fait de l'Android ? Au sens que vous entendez (dites pourquoi !) > Source:[Holosmos](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1242/smartphone-cru-2014/?page=4#p218… |
Smartphone cru 2014
mardi 16 septembre 2014 à 20h53 | Le problème de Blackberry c'est qu'ils se sont trop reposé sur le "business" en oubliant les téléphones non pro. Résultat : ça manque cruellement d'app et un smartphone avec un Marketplace pourri il … |
Smartphone cru 2014
mardi 16 septembre 2014 à 19h55 | Surtout qu'il ont debuté en copiant salement Apple ... Chez Android c'est pas Samsung qui innove ... Donc je trouve ça assez déplacé de leur part ;) (mais après tout c'est du business et ya pas d'ami… |
Avoir une meilleur image sur Google Search
Un de mes articles externes |
mardi 16 septembre 2014 à 16h42 | Pour la mise en forme je n'ai tout simplement pas réussi à faire ce que je veux : une image entouré par le texte ... Pour les termes technique je vais modifier ça ^^ La partie de lien tu mettrai qu… |
mardi 16 septembre 2014 à 15h38 | > Plutot bien rédigé, pas vu de fautes (je ne m'y suis pas attardé non plus). Un peu plus de détail sur les réseaux professionnel, pourrait etre intéressant vu qu'ils permettent de grimper rapidement… |
Smartphone cru 2014
mardi 16 septembre 2014 à 14h42 | Même en étant assez pro Apple j'ai bien aimé certaines pubs (genre celle du One plus qui tacle gentillement mais efficacement Apple) mais celle de Samsung sont nazes au possible ... EN même temps qua… |
mardi 16 septembre 2014 à 09h20 | Petit up à la demande d'Eskimon suite à la réécriture du tuto (il aimerait bien avoir le retour de quelques personnes avant validation(ou non)) |
Resoudre une bonne partie des topics "Quel langage choisir" qui vont fleurir
Un tuto pour les gouverner tous |
lundi 15 septembre 2014 à 14h42 | Je suis d'accord ce genre de feature peut radicalement changé le nombre de visiteurs si on l'utilise bien ;) |
Smartphone cru 2014
lundi 15 septembre 2014 à 09h39 | Oui mais peut être qu'en achetant extérieur ils peuvent se concentrer sur d'autres proco et "délaisser" la division "mobile" en faisant de par la sorte des Economies d’échelle en ayant plus de moyen … |
Smartphone cru 2014
lundi 15 septembre 2014 à 09h22 | Je pense car Qualcomm optimise mieux ses puces sur les appli gourmandes types jeux (enfin si je me trompe pas de ce que j'avais lu). Après (peut être) y a t'il aussi une histoire de coût : ça revient… |
Smartphone cru 2014
samedi 13 septembre 2014 à 18h38 | A part le troll non ca lance le sujet justement de est ce chacun pense que Firefox OS est mort né ou non ^^ (ce qui est un vrai sujet sur le marché mobile actuellement). Sinon y a aussi les change… |
Smartphone cru 2014
samedi 13 septembre 2014 à 13h05 | > Concernant le firefox os il est tout ce qu'un pauvre apple fan peut penser de pire. Bah oui il ne dépenserais pas 70€ dans un Open C alors que iOS3000 permet de faire le café par wifi après avoir p… |
samedi 13 septembre 2014 à 13h00 | Je survalide eskimon :p |
vendredi 12 septembre 2014 à 17h46 | Donc mon idée est pas si bonne que ca en fait c'est pas faux ;) |
vendredi 12 septembre 2014 à 16h43 | Ba si tu précise leur facilité relative ou non , ce qu'on peut faire avec (tu fait pas un jeu AAA avec pygame par exemple) et des avantages inconvénients ça devrait déjà résoudre 80% de ces topics ;) |
Smartphone cru 2014
vendredi 12 septembre 2014 à 16h29 | Oui pour jouer a tetris (j'exagère) mais des que ca passe en 3D c'est plus du tout optimisé avec le temps (et c'est pas forcement cool de les délaisser mais bon ...) |
Smartphone cru 2014
vendredi 12 septembre 2014 à 16h17 | Quand je dit tourne bien c'est en terme de performance ;) J'ai essayé de jouer sur l'iphone 4 d'un ami j'ai cru que j'allais pleurer >_< |
vendredi 12 septembre 2014 à 16h16 | Sur de nombreux forum d'info on voit régulièrement fleurir les topics "quel langage choisir" qui se transforme souvent en guerre de clocher. Je pense que ca vaudrait le coup de rédiger une sorte d… |
Smartphone cru 2014
vendredi 12 septembre 2014 à 16h12 | Aucune idée le temps nous le dira avec l'arrivée officielle de Swift et compagnie et de Yosemite ;) |
Smartphone cru 2014
vendredi 12 septembre 2014 à 15h59 | Techniquement dans les guidelines d'Apple si je me trompe pas il faut en gros que ton application soit compatible pour tous les tel encore en vente donc techniquement la gamme s’arrête au 5C depuis q… |
Smartphone cru 2014
vendredi 12 septembre 2014 à 15h45 | C'est surtout la fragmentation Hardware qui soule sur Android : ton jeu t'es pas sur qu'il tourne sur tous les tel ! Alors que su iPhone si ça tourne sur sur un 5C/5s/6 t'es tranquille pour tous les … |