Messages postés par "alliocha1805"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Requêtes de tutoriels
lundi 27 avril 2015 à 17h49 Petite idée de tutoriel qui m’intéresserai bien (espérons que je ne suis pas seul) : Développer un jeu sur Unity 5 / La 2D sur Unity / le jeu mobile sur Unity ... il y a pleins de déclinaisons pos…
Petites questions assez pointues sur Wordpress

Liens "articles précédents" "articles suivants"

vendredi 24 avril 2015 à 13h50 Dans le doute si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé ma réponse en fouinant un peu ^^ Donc pour les images il y a deux solutions : ```html <div class="navigation-previous"><?php previous_post_lin…
Petites questions assez pointues sur Wordpress

Liens "articles précédents" "articles suivants"

mardi 21 avril 2015 à 16h54 Bonjour à tous, j'ai quelques questions un peu pointues sur la mise en place de la fonction "articles précédent/ articles Suivants" comme expliqué dans le Codex : [Lien](http://codex.wordpress.org…
Redorer votre blason sur Google Search : le personal Branding

Soyez prêt face aux recruteurs !

lundi 10 novembre 2014 à 21h30 Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Redorer votre blason sur Google Search : le personal Branding](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/541/redorer…
Redorer votre blason sur Google Search : le personal Branding

Soyez prêt face aux recruteurs !

jeudi 06 novembre 2014 à 15h28 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 2 mois, 1 semaine) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Redorer votre blason sur Google Search : le personal Branding**. J'aimerai obtenir un maxim…
La publication de partie de tuto en différé
jeudi 06 novembre 2014 à 15h08 Ah my bad je n'avais pas vu ca ! vous pouvez supprimer le post alors ;)
La publication de partie de tuto en différé
jeudi 06 novembre 2014 à 13h35 Bonjour , Une idée m'est venue en me rappelant du vieux Sdz : ça serait peut être intéressant de pouvoir publier (pour les gros tutos) le cours en "morceaux". Je m'explique : Je veux rédiger un…
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

vendredi 24 octobre 2014 à 10h48 > @Alliocha Bien d'accord avec toi ;) ! En ce moment je regarde south park / the big bang theory xD !! Mais bon je propose ce qu'il y a de nouveau, apres on aime ou on aime pas. > > Krue. Source:…
Éditeur Offline pour les tutoriels de ZdS

Pas de connexion internet ? Ce n'est pas un problème

jeudi 16 octobre 2014 à 15h38 Petit rapport de bug : -J'ai voulu tester la nouvelle version en important mon tuto et j'ai des accentuations bizarres de partout oO même dans la preview alors que sur l’éditeur du site tout est nic…
Éditeur Offline pour les tutoriels de ZdS

Pas de connexion internet ? Ce n'est pas un problème

mercredi 15 octobre 2014 à 02h16 J'ai pas testé cette nouvelle version encore mais le screenshot fait envie en tout cas ! Bien joué ;)
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

mardi 30 septembre 2014 à 09h18 The 100 ça fait quand même méchamment série pour ado :s Tout du moins ça en a méchamment la structure et les archétypes . Niveau série faudrait se pencher sur How to get away with murder qui vient…
Avoir une meilleur image sur Google Search

Un de mes articles externes

lundi 22 septembre 2014 à 09h00 Oui mais il faut rester assez général. Le cas particulier de la Chine n'est pas assez représentatif comparé a LinkedIn qui domine dans le monde entier. Donc la pour rester dans le cadre du mini-tuto …
Problème virtualisation Linux Mint avec Linux Live USB creator

La virtualbox ne marche pas (ou je ne comprend pas)

vendredi 19 septembre 2014 à 10h04 Je vais me lancer dans cette tâche quand j'aurai le temps ;) Merci !

vendredi 19 septembre 2014 à 09h30 Ba pour te dire je suis giga débutant et en gros je n'ai pas compris la moitié de ton message :p Donc j'avais pris la version 32 bits cinnamon et je l'ai mise dans lili. Le truc m'a dit qu'il rec…

jeudi 18 septembre 2014 à 13h52 Ok j'avais entendu parler de ces deux solutions donc à defaut de pouvoir faire marcher Lili je vais tester une des deux ;)
Smartphone cru 2014

IFA et autre keynote, qu'en pensez-vous ?

mercredi 17 septembre 2014 à 16h16 > > Le problème de Blackberry c'est qu'ils se sont trop reposé sur le "business" en oubliant les téléphones non pro. Résultat : ça manque cruellement d'app et un smartphone avec un Marketplace pourri…

mercredi 17 septembre 2014 à 15h39 J'etai en train de le faire (quand ça crash dur de le faire :p) ![Le premer écran qui me renvoi vers une console](http://img11.hostingpics.net/pics/916124lililive.png) EN gros je me suis dit "b…

mercredi 17 septembre 2014 à 15h35 Bonjour à tous ! J'ai voulu me mettre doucement à linux et je me suis dit que pour cela le plus simple serait de virtualiser un linux sur une clef USB. Après recherche Linux Mint me paraissait pas…

mercredi 17 septembre 2014 à 11h11 J'ai réglé le problème des images ;) Pour viadeo il n'est pas inutile clairement mais faut pas se mentir : LinkedIn l’écrase largement pour une raison : même si tu ne vise pas de carrière internation…

mercredi 17 septembre 2014 à 09h36 J'ai essayé d'en rajouter plus sur LinkedIn déjà qui AMHA est le plus utile dans le cas présent (dans 90% des cas en gros lorsque on fait pas une profession du web). Pour les images je vais essayer d…
Smartphone cru 2014

IFA et autre keynote, qu'en pensez-vous ?

mardi 16 septembre 2014 à 22h26 Ce n'est que mon avis comme pour chaque personne ici. Mais par exemple ayant jouer un peu avec un HTC un Samsung et un Nexus ... ba j'aurai pris le nexus ! (Apres le design du tel est moyen comparé a…