Messages postés par "alliocha1805"
8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 27 avril 2015 à 17h49 | Petite idée de tutoriel qui m’intéresserai bien (espérons que je ne suis pas seul) : Développer un jeu sur Unity 5 / La 2D sur Unity / le jeu mobile sur Unity ... il y a pleins de déclinaisons pos… | |
Petites questions assez pointues sur Wordpress
Liens "articles précédents" "articles suivants" |
vendredi 24 avril 2015 à 13h50 | Dans le doute si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé ma réponse en fouinant un peu ^^ Donc pour les images il y a deux solutions : ```html <div class="navigation-previous"><?php previous_post_lin… |
Petites questions assez pointues sur Wordpress
Liens "articles précédents" "articles suivants" |
mardi 21 avril 2015 à 16h54 | Bonjour à tous, j'ai quelques questions un peu pointues sur la mise en place de la fonction "articles précédent/ articles Suivants" comme expliqué dans le Codex : [Lien](http://codex.wordpress.org… |
Redorer votre blason sur Google Search : le personal Branding
Soyez prêt face aux recruteurs ! |
lundi 10 novembre 2014 à 21h30 | Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Redorer votre blason sur Google Search : le personal Branding](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/541/redorer… |
Redorer votre blason sur Google Search : le personal Branding
Soyez prêt face aux recruteurs ! |
jeudi 06 novembre 2014 à 15h28 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 2 mois, 1 semaine) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Redorer votre blason sur Google Search : le personal Branding**. J'aimerai obtenir un maxim… |
jeudi 06 novembre 2014 à 15h08 | Ah my bad je n'avais pas vu ca ! vous pouvez supprimer le post alors ;) | |
jeudi 06 novembre 2014 à 13h35 | Bonjour , Une idée m'est venue en me rappelant du vieux Sdz : ça serait peut être intéressant de pouvoir publier (pour les gros tutos) le cours en "morceaux". Je m'explique : Je veux rédiger un… | |
Zeste Movies
Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager |
vendredi 24 octobre 2014 à 10h48 | > @Alliocha Bien d'accord avec toi ;) ! En ce moment je regarde south park / the big bang theory xD !! Mais bon je propose ce qu'il y a de nouveau, apres on aime ou on aime pas. > > Krue. Source:… |
Éditeur Offline pour les tutoriels de ZdS
Pas de connexion internet ? Ce n'est pas un problème |
jeudi 16 octobre 2014 à 15h38 | Petit rapport de bug : -J'ai voulu tester la nouvelle version en important mon tuto et j'ai des accentuations bizarres de partout oO même dans la preview alors que sur l’éditeur du site tout est nic… |
Éditeur Offline pour les tutoriels de ZdS
Pas de connexion internet ? Ce n'est pas un problème |
mercredi 15 octobre 2014 à 02h16 | J'ai pas testé cette nouvelle version encore mais le screenshot fait envie en tout cas ! Bien joué ;) |
Zeste Movies
Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager |
mardi 30 septembre 2014 à 09h18 | The 100 ça fait quand même méchamment série pour ado :s Tout du moins ça en a méchamment la structure et les archétypes . Niveau série faudrait se pencher sur How to get away with murder qui vient… |
Avoir une meilleur image sur Google Search
Un de mes articles externes |
lundi 22 septembre 2014 à 09h00 | Oui mais il faut rester assez général. Le cas particulier de la Chine n'est pas assez représentatif comparé a LinkedIn qui domine dans le monde entier. Donc la pour rester dans le cadre du mini-tuto … |
Problème virtualisation Linux Mint avec Linux Live USB creator
La virtualbox ne marche pas (ou je ne comprend pas) |
vendredi 19 septembre 2014 à 10h04 | Je vais me lancer dans cette tâche quand j'aurai le temps ;) Merci ! |
vendredi 19 septembre 2014 à 09h30 | Ba pour te dire je suis giga débutant et en gros je n'ai pas compris la moitié de ton message :p Donc j'avais pris la version 32 bits cinnamon et je l'ai mise dans lili. Le truc m'a dit qu'il rec… |
jeudi 18 septembre 2014 à 13h52 | Ok j'avais entendu parler de ces deux solutions donc à defaut de pouvoir faire marcher Lili je vais tester une des deux ;) |
Smartphone cru 2014
IFA et autre keynote, qu'en pensez-vous ? |
mercredi 17 septembre 2014 à 16h16 | > > Le problème de Blackberry c'est qu'ils se sont trop reposé sur le "business" en oubliant les téléphones non pro. Résultat : ça manque cruellement d'app et un smartphone avec un Marketplace pourri… |
mercredi 17 septembre 2014 à 15h39 | J'etai en train de le faire (quand ça crash dur de le faire :p) ![Le premer écran qui me renvoi vers une console](http://img11.hostingpics.net/pics/916124lililive.png) EN gros je me suis dit "b… |
mercredi 17 septembre 2014 à 15h35 | Bonjour à tous ! J'ai voulu me mettre doucement à linux et je me suis dit que pour cela le plus simple serait de virtualiser un linux sur une clef USB. Après recherche Linux Mint me paraissait pas… |
mercredi 17 septembre 2014 à 11h11 | J'ai réglé le problème des images ;) Pour viadeo il n'est pas inutile clairement mais faut pas se mentir : LinkedIn l’écrase largement pour une raison : même si tu ne vise pas de carrière internation… |
mercredi 17 septembre 2014 à 09h36 | J'ai essayé d'en rajouter plus sur LinkedIn déjà qui AMHA est le plus utile dans le cas présent (dans 90% des cas en gros lorsque on fait pas une profession du web). Pour les images je vais essayer d… |
Smartphone cru 2014
IFA et autre keynote, qu'en pensez-vous ? |
mardi 16 septembre 2014 à 22h26 | Ce n'est que mon avis comme pour chaque personne ici. Mais par exemple ayant jouer un peu avec un HTC un Samsung et un Nexus ... ba j'aurai pris le nexus ! (Apres le design du tel est moyen comparé a… |