Messages postés par "Abdelazer"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Asylamba : Influence
[Greenlight en cours] Jeu de stratégie bien cool |
jeudi 22 mars 2018 à 17h35 | Alors bon, ça fait pratiquement une année (un peu moins quand même) que j'ai plus posté ici. Je fais un petit récap; le projet n'est pas mort, loin de là. On est tout prêt de la sortie steam. On a pa… |
Le retour de la vengeance des statistiques
Because killer-feature |
jeudi 21 décembre 2017 à 15h52 | Bah au-delà de ça on peut tout simplement imaginer des marqueurs temporels (timestamp, label) qui se placent sur le graph. Certains sont automatiques (publication, mise à jour, nouveau commentaire (à… |
Mise à jour du message d'accueil des nouveaux inscrits
Simplification et actualisation |
dimanche 17 décembre 2017 à 22h43 | Ouais très bien. |
Capitole du Libre 2017
Les 18 et 19 novembre |
samedi 11 novembre 2017 à 12h48 | > Ce sera les 18 et 19 novembre Tu as noté ça en début et il me semble que c'est les 19 et 20 novembre ;) Sinon comme d'hab cool de prévoir ce genre d'événement. Mais c'est pas un peu tard pour… |
lundi 23 octobre 2017 à 18h02 | > Cependant avez-vous d'autres exemples en têtes ? Et quelles mesures concrètes attendez-vous de la part de l'association ? Définir une priorité dans les fonctionnalités à dev pour le site, surtou… | |
Rédiger sur zeste, c'est quand même un peu compliqué
Après c'est mon avis |
mardi 17 octobre 2017 à 21h10 | J'ai pas oublié, j'ai juste pas mal de truc actuellement. Du coup je fais une nouvelle maquette dès que possible ;) |
Article disparu
Hacktoberfest |
lundi 09 octobre 2017 à 11h20 | Ha il me semblait bien qu'il avait disparu. |
Après c'est mon avis |
mercredi 04 octobre 2017 à 10h51 | Oula pas mal de réponse. Du coup je trouve aussi la proposition de firm1 assez intéressante. Ne demander que le titre et le type de contenu (article, tuto, *ev.* tribunes). Du coup ce que j'aim… |
Après c'est mon avis |
lundi 02 octobre 2017 à 16h58 | +1 Gabbro pour les parties. De manière générale et plus détaillée, ce que me disait mon pote c'est : "moi je veux rédiger, pas remplir des millions d'infos". Je vois plusieurs axes d'améliorati… |
Après c'est mon avis |
lundi 02 octobre 2017 à 16h07 | Salut à tous ! Je voudrais juste partager un retour d'expérience et un ressenti personel sur la rédaction de contenu sur ZDS ;) Ca part d'un retour personel d'un pote. De base j'ai jamais trop … |
Une carte des membres de Zeste de Savoir !
Parce que en vrai, c'est toujours mieux. |
mercredi 06 septembre 2017 à 22h44 | Quand on clique sur le lien dans l'infobulle d'un membre on arrive sur ça : `https://zestedesavoir.comundefined/`. |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
lundi 04 septembre 2017 à 10h09 | Sandhose : Perso je trouve très élégante [la solution de motet-a](https://sandhose.fr/_matrix/media/v1/download/sandhose.fr/qsRzPCcAeulWLNrQSlqcWnTX) pour les boutons. Je trouve que ça allège le rend… |
Les petits pixels...
dimanche 03 septembre 2017 à 18h30 | Bah justement il n'y a pas de distinction entre les casquettes. Donc une casquette staff sera présentée de la même manière qu'une autre casquette (en tout cas pour l'instant). Du coup je pense que le… |
Les petits pixels...
dimanche 03 septembre 2017 à 18h09 | Je préfère en rouge pour ma part. |
Une carte des membres de Zeste de Savoir !
Parce que en vrai, c'est toujours mieux. |
samedi 02 septembre 2017 à 19h46 | Moi j'habite à Fribourg (la ville) en Suisse. Et comme dans beaucoup de région en Suisse (on appel ça des cantons) le nom du canton est le même que le nom du chef-lieu. Dans mon cas, quand je met `Fr… |
jeudi 31 août 2017 à 09h49 | En faire une issue sur [github](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues). Ne pas oublié de linker ce topic dans l'issue et de bien expliquer ce qu'il faut faire. | |
Création de collection de contenu
En voilà une bonne idée |
jeudi 31 août 2017 à 09h47 | Ok. Bon je pense surtout qu'il n'y a pas besoin d'un système d'onglet à l'intérieur d'un dossier. Sinon je vois que l'idée plaît. Elle est surtout simple et peut-être réalisée assez simplement. Co… |
dimanche 27 août 2017 à 20h49 | Yep (gros weekend donc désolé pour le temps de réponse). Alors en vrac. **A-312**: +1 pour le terme collection. > de faire des dossiers fréquent mais dont l’existance est courte Effective… |
dimanche 27 août 2017 à 10h42 | Je suis totalement pour ta proposition **motet-a** ! | |
samedi 26 août 2017 à 17h08 | Oui c'est une bonne idée mais je pense qu'il faut rester simple pour la première version. Et j'imagine que c'est assez compliqué d'ajouter des chapitres. |
samedi 26 août 2017 à 15h38 | Avec l'arrivée prochaine dans la v25 de ma [proposition](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4856/discussions-sur-le-design-de-zestedesavoir/), je remballe sur une autre proposition qui vise à amé… |