Messages postés par "El Poulpos"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 21 février 2016 à 00h51 | À un moment ou un autre il faudra bien simplifier le problème tout dépend à quel niveau de réalisme veut aller Umbra. | |
samedi 20 février 2016 à 23h46 | Je reconnais que ce cas de figure n'est pas très intéressant d'un point de vue physique . Si c'est une simulation il vaut mieux utiliser Kepler dans ce cas avec un repère de Frenet. Il faut ju… | |
samedi 20 février 2016 à 23h21 | > Imaginons un système tel que le système solaire. Si on essaye de déplacer les planètes jusqu'à une position d'équilibre où la somme des forces est nulle, on va juste mettre toutes les planètes au m… | |
samedi 20 février 2016 à 17h46 | Exact victor je m'en suis rendu compte après coup en fait c'est la somme des bits qu'il faut regarder. Mais ça me paraissait bizzare avec la façon dont était construit ce code puisque qu'apparamme… | |
samedi 20 février 2016 à 14h36 | ben après en fonction du résultat il faut faire : parity=EVEN ou parity=UNEVEN | |
samedi 20 février 2016 à 14h12 | De ce que j'ai compris le programme convertit un int en son code binaire dans un string.Et il faut regarder si data est pair ou impair tu peux faire ça en utilisant le modulo. ( data%2 si égal 0 pair… | |
samedi 20 février 2016 à 13h46 | Pourrais tu expliquer ton problème ? | |
samedi 20 février 2016 à 12h53 | Pour connaître les positions stables des planètes les unes par rapport aux autres tu pourrais appliquer une sorte de théoréme de superposition : Tu regardes la résultante de toutes les forces exercée… | |
samedi 20 février 2016 à 12h12 | > Pour l'image : > ![](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455919099-chat-qui-baye.jpg) Source:[qwerty](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5430/logiciel-a-la-con/?page=1#p99643) Je s… | |
samedi 20 février 2016 à 11h42 | Autant je trouve la remarque d'Ozmox utile (c'est vrai qu'il y a des fautes et que l'image n'est pas visible) ,autant je ne comprend pas les pouces rouges je trouve ça décourageant , cette personne … | |
samedi 20 février 2016 à 10h48 | Ou sinon il ya age calculator qui permet de calculer son âge à la seconde près (Whaou ! Trop cool) ^^ NB :Logiciel déconseillé au personne dépréssive ;) | |
lundi 18 janvier 2016 à 21h31 | Si tu souhaites envoyer des objets il faut utiliser la sérialisation. | |
lundi 18 janvier 2016 à 20h32 | > Ils sont sensé communiquer par le saint-esprit ensuite ? Ils doivent bien avoir le même port (Client et serveur) afin de pouvoir communiquer entre eux. Comme son serveur et son client sont con… | |
lundi 18 janvier 2016 à 20h06 | Je viens d'éditer mon message sépare ta partie serveur et client en 2 application. A j'avais pas vu ton Edit désolé ^^ | |
lundi 18 janvier 2016 à 19h58 | Essaye de mettre une valeur plus grande pour le port (50 800 par exemple).On sait jamais ^^ PS : Je te conseille de séparer ta partie client et serveur en 2 applications différentes car ici tu vas… | |
dimanche 17 janvier 2016 à 13h06 | ok, je vais voir de ce pas ce tuto. En tout cas merci de m'avoir éclairé sur ce point :) . | |
dimanche 17 janvier 2016 à 12h25 | Oui sauf que ma question était : Est ce vraiment une sémantique de valeur que l'on avait au début puisque dans son code de départ : il affichait des formes et utilisait l'héritage.(cf code de mon pre… | |
dimanche 17 janvier 2016 à 10h52 | Je pense avoir compris ,dans ton premier exemple Rectangle et Circle représentent des surfaces et donc peuvent être considérées comme une sémantique de valeur.(si j'ai bien compris) Voilà le lien … | |
samedi 16 janvier 2016 à 17h31 | ok ,merci pour vos réponses .Donc selon toi Ksass`Peuk ici c'est une sémantique d'entité ? | |
samedi 16 janvier 2016 à 14h55 | Salut les agrumes ,j'étais entrain de lire un tutoriel sur les pointeurs intelligents et je tombe sur ce code où l'auteur dit qu'il s'agit d'une sémantique de valeur sauf que Rectangle et Circle héri… | |
Pb constructeur par déplacement
Problème : Le constructeur par déplacement n'est jamais appelé |
dimanche 13 décembre 2015 à 17h42 | ok merci ,je vais regarder ça ce soir. |