Messages postés par "El Poulpos"

Sujet Date Extrait
Pb constructeur par déplacement

Problème : Le constructeur par déplacement n'est jamais appelé

dimanche 13 décembre 2015 à 13h35 > N'aurais-tu pas par mégarde laissé l'option -fno-elide-constructors dont jo_link_noir parlait plus haut ? Non je viens de vérifier et la ma version de mon compilateur est gnu gcc 5.2

dimanche 13 décembre 2015 à 12h06 Merci de ta réponse mais ces options étaient déjà activées : ![Image utilisateur](https://zestedesavoir.com/media/galleries/2117/afef5ef7-5cfd-4a35-8f6d-62e15773d036.png).

dimanche 13 décembre 2015 à 00h20 Ah oui et une dernière question je viens de passer en mode release et là l'optimisation ne se fait pas et j'ai bien affiché dans ma console "Constructeur par déplacement" Le mode release n'est pas ce…

samedi 12 décembre 2015 à 20h54 J'ai compris ,merci d'avoir pris le temps de me répondre :)

samedi 12 décembre 2015 à 14h36 Merci de ta réponse cependant si le compilateur ne passe pas par le constructeur de déplacement pourquoi lorsque je fais : ```cpp Testun(Testun &&t)=delete; ``` J'ai une erreur du compilateur me …
Votre coin informatique
samedi 12 décembre 2015 à 13h49 Quand j'ai vu ton bureau ,je me suis dis Ah ça va il est bien rangé par rapport au mien ,mais ça c'était avant que je ne remarque l’étagère au dessus de ton bureau ;)

samedi 12 décembre 2015 à 13h41 Merci Ksass`Peuk pour ta réponse du coup j'obtiens ```text Constructeur Constructeur de copie ``` Donc apparemment lorsque le compilateur voit : ```cpp Testun a=Testun(9) ``` Il va créer di…

samedi 12 décembre 2015 à 12h28 Merci , je n'avais pas fais attention.

samedi 12 décembre 2015 à 11h05 Bonjour à tous, Pour satisfaire ma curiosité j'ai voulu testé une classe très simple ayant un constructeur de copie et un constructeur par déplacement.Et dans le main j'ai crée deux instances de cet…
Simulez des systèmes physiques avec la méthode d'Euler
lundi 28 septembre 2015 à 10h22 Je pense qu'il faudrait plus faire un article dessus ,afin d'expliquer clairement ce que ça représente plutôt que de faire une courte explication qui risque de les embrouiller ou de mal comprendre .…
dimanche 27 septembre 2015 à 21h15 Enfin un qui me crois .^^
dimanche 27 septembre 2015 à 21h12 Durant tout le chapitre de méca newtonienne de Terminale on utilise cette notation.
dimanche 27 septembre 2015 à 21h08 J'ai passé mon bac il y a 2 ans ^^
dimanche 27 septembre 2015 à 21h06 >Moi on ne m'a pas introduit cette notation avant la deuxième année (postbac). Donc même remarque : une explication n'est pas de trop. Normalement on apprend cette notation en Terminale S et ce …
Votre coin informatique
mercredi 26 août 2015 à 21h54 ça ce voit que tu as essayer de cacher tout le bordel sous les écrans ;) J'aime ta manière de ranger les câbles sous le bureau ,ça prend pas beaucoup de place au moins ^^.
mercredi 26 août 2015 à 11h47 Si mes souvenirs sont bons je crois que tu as oublié d'utiliser la limite pour le taux d'accroissement. ![limite](http://zestedesavoir.com/media/galleries/2117/89bcc174-538d-43d6-86b6-173f7200964b…
Votre coin informatique
mardi 25 août 2015 à 00h01 Ah ,c'est pour ça, je ne comprenais pas pourquoi ça ne chargeait plus! XD. En réalité la prise est trop loin et j'ai pas envie de déplacer le bureau #fainéant.
Votre coin informatique
lundi 24 août 2015 à 11h36 un peu plus de respect pour mon bureau stp ;)
Votre coin informatique
lundi 24 août 2015 à 10h49 ![](http://www.gamesways.toile-libre.org/bureau.jpg) Mon bureau presque rangé avant la rentrée en prépa ^^
Tutoriel C++11 ou C++14
samedi 20 juin 2015 à 17h17 merci je vais regarder :)
Tutoriel C++11 ou C++14
samedi 20 juin 2015 à 17h02 Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un bon tutoriel sur le C++14 ou C++11 .Sachant que j'ai déjà des connaissances en C++ et en POO. Merci d'avance ,et bonne journée.