Messages postés par "Tristou"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
samedi 19 juillet 2014 à 21h40 | Un perrier citron pour moi, merci ! |
L'open bar à smoothies
samedi 19 juillet 2014 à 21h13 | Point trop d'alcool, il ne s'agit pas de vomir partout dans le topic :P |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
samedi 19 juillet 2014 à 02h07 | Ca se présente bien. |
Le topic de l'humour
Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum. |
samedi 19 juillet 2014 à 02h04 | D'accord :) |
vendredi 18 juillet 2014 à 22h55 | Elle manque de clémentine cette page 404 :D |
Le topic de l'humour
vendredi 18 juillet 2014 à 21h45 | J'ai pas compris :( |
L'open bar à smoothies
vendredi 18 juillet 2014 à 21h44 | Ah bah après si tu fais tes besoins dans les toilettes du TARDIS, alors welcome on board ! |
vendredi 18 juillet 2014 à 21h41 | Une petite erreur 404, sivoupléééé |
Le topic de l'humour
vendredi 18 juillet 2014 à 15h35 | Ah non, pas Lesmon, lui il aime les trucs gores alors à tous les coups, ses blagues doivent être gores aussi. Allez, une blague toute gentille : > - Bonjour Toto. > - Bonjour mémé. > - Si tu m… |
L'open bar à smoothies
vendredi 18 juillet 2014 à 15h22 | D'ailleurs, en parlant de loup, si tu pouvais aller faire tes besoins **à l'extérieur** du TARDIS pour éviter de faire des cochoncetés dans **mon** vaisseau spatial, ça serait bien urbain de ta part … |
Le topic de l'humour
vendredi 18 juillet 2014 à 15h20 | Je viens de lire ta blague, elle est horrible Saroupille :D |
L'open bar à smoothies
vendredi 18 juillet 2014 à 15h04 | *Et pendant ce temps là, le Docteur sirote tranquillement un cocktail dans son TARDIS* |
Le topic de l'humour
vendredi 18 juillet 2014 à 15h02 | J'ai volontairement choisi une contrepèterie pas simple :). D'ailleurs en voilà une autre : Les conquistadors se sont grouillés devant les Incas. J'ai pas compris l'histoire des liens o_O |
L'open bar à smoothies
jeudi 17 juillet 2014 à 23h33 | Mais non Ishi, le Tardis est trop gros pour toi, ça rentre pas. Et même avec une masterball on ne peut pas l'attraper. |
L'open bar à smoothies
jeudi 17 juillet 2014 à 22h42 | Ils ne lui feront même pas une égratignure ! Dis toi que même Genghis Kahn n'a pas pu en passer les portes[^doctor] [^doctor]: les connaisseurs comprendront la référence |
jeudi 17 juillet 2014 à 22h37 | > pasteur. Ca va bien, ça. J'vais faire accepter ça à la communauté. "Hello les pasteurs !" Source:[Aero](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=15#p9226) O… |
L'open bar à smoothies
jeudi 17 juillet 2014 à 22h37 | De toute façon, mon TARDIS bat n'importe quel type de Pokémon. Vous pouvez pas test ! |
jeudi 17 juillet 2014 à 22h35 | Oui effectivement. Je suis tellement habitué à avoir ce genre de lien au dessus au en dessous du sujet que je l'avais pas vu au premier coup d'oeil :D | |
L'open bar à smoothies
jeudi 17 juillet 2014 à 21h34 | Hahahahaha. Pardon. |
jeudi 17 juillet 2014 à 21h33 | Zesteur, ça fait un teufeur ou lofteur :D |
L'open bar à smoothies
jeudi 17 juillet 2014 à 21h01 | Mais il est fou ce Pokémon, il me crache la pokéball au visage ! |