Messages postés par "Tristou"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 21 juillet 2014 à 21h10 | C'est fait, j'ai envoyé un MP à l'auteur pour lui demander de rajouter et je passe le sujet en résolu du coup. | |
lundi 21 juillet 2014 à 20h51 | Je vais faire un test. Test Test 2 Ca marche, merci bien ;) . Il faudrait peut-être le rajouter dans le documentation non ? | |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
lundi 21 juillet 2014 à 20h50 | Euh Taker, ton lien pointe vers "localhost". |
lundi 21 juillet 2014 à 20h11 | Bah personnellement ça fonctionne, je n'ai pas eu de problèmes avec MAMP à proprement parler. | |
Erreur 500
Sur des différentes pages |
lundi 21 juillet 2014 à 19h46 | J'ai notamment une erreur 500 quand je clique sur la catégories des derniers tutoriels sur la page d'accueil. |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
lundi 21 juillet 2014 à 19h35 | De la meilleure bière belge, bien évidemment. Pour ma part, c'est une Guinness car j'aime ça. |
lundi 21 juillet 2014 à 19h33 | Par exemple, si je veux écrire un dialogue. Je vais écrire la première réplique en ouvrant les guillemets et je vais aller à la ligne pour écrire la deuxième réplique. Ce n'est pas une liste à puce (… | |
lundi 21 juillet 2014 à 19h31 | Oui enfin il y a une différence entre les personnes qui font du développement web de manière professionnelle et celles qui en font chez elles pour le plaisir (et donc ceux qui doivent avoir un enviro… | |
lundi 21 juillet 2014 à 19h22 | Bonsoir, je ne sais pas si c'est vraiment un bug mais ne sachant pas trop où mettre ça, je préfère que ce soit ici à la rigueur. Si vous avez un endroit plus approprié pour ce genre de questions, … | |
L'open bar à smoothies
lundi 21 juillet 2014 à 19h11 | Bon, puisque personne ne fait le service, je vais servir les bières. *Tristou sert les bières à tout le monde* |
lundi 21 juillet 2014 à 19h10 | Euh Homebrew, je ne connais pas. MAMP est ptet pas génial, il y a peut-être (sûrement) mieux m'enfin ça fonctionne et ça permet de faire des tests en local. Jusqu'à maintenant je n'ai pas plus de so… | |
ZdS et Framabooks
pour les auteurs de tutos de LL désireux de publier en livre |
lundi 21 juillet 2014 à 18h42 | C'est une bonne idée, cela permettrait à des cours de bonne qualité d'avoir possiblement une existence sous format papier tout en gardant le même esprit de partage des contenus. Par ailleurs, cela ne… |
lundi 21 juillet 2014 à 17h31 | Hum dans ce cas, je peux faire un cours sur MAMP vu que c'est la solution que j'utilise sur mon OS. | |
lundi 21 juillet 2014 à 17h01 | Donc cela ne traitera que spécifiquement WAMP ? | |
L'open bar à smoothies
lundi 21 juillet 2014 à 16h17 | Ge0, y'a JPH qui veut te montrer sa collection de chihuahuas empaillés :D |
lundi 21 juillet 2014 à 16h11 | Le sujet m'intéressant, je vais garder un oeil, je peux éventuellement faire de la relecture ;) . S'il y a un sujet sur le développement en local, ce serait bien de présenter les différentes solut… | |
L'open bar à smoothies
lundi 21 juillet 2014 à 16h05 | Mais je suis pas un barman moi, je suis un client ! Et je commence à avoir soif aussi :o |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
lundi 21 juillet 2014 à 00h50 | Il est génial le fond d'écran :D |
L'open bar à smoothies
dimanche 20 juillet 2014 à 22h20 | > *Puis-je au moins avoir un Élan de consolation ?* Source:[Krostar](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=7#p9894) ![Image utilisateur](http://animal.cheloniophil… |
L'open bar à smoothies
dimanche 20 juillet 2014 à 21h57 | Je regrette Monsieur mais l'établissement est contre la zoophilie |
L'open bar à smoothies
dimanche 20 juillet 2014 à 21h27 | C'est le topic portnawak :D |