Messages postés par "Tristou"

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 23 juillet 2014 à 21h41 Je ne sais pas si c'est vraiment comestible un oeuf de Yoshi.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 23 juillet 2014 à 21h04 J'avais pas saisi, la référence, je viens de regarder sur internet.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 23 juillet 2014 à 21h03 Tu m'as pris pour un Lustucru ou quoi :D ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 23 juillet 2014 à 20h56 > Non. Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=10#p10939) Popopopo, je suis le Docteur, n'oublie pas.
Mise à jour de cours d'auteurs externes
mercredi 23 juillet 2014 à 19h56 Bonsoir, je ne savais pas trop où mettre ce genre de sujets donc par défaut je le met là. Si toutefois, il y a un endroit plus adapté, n'hésitez pas à le déplacer ou à me dire d'aller le faire au …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 23 juillet 2014 à 19h41 Do want the cup §§ Mais non, je le domine moi le loup non mais oh !
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 23 juillet 2014 à 17h40 Autre question pour un staffeux : à quel endroit sur le forum (oui, je suis prudent avec l'usage du "où" :D ) est le plus approprié pour poser une question sur les tutus sans auteur ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 23 juillet 2014 à 17h10 Je recommande quand même de lui mettre la muselière, au cas où :-° .
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 22 juillet 2014 à 22h20 Je veux bien un zeste coco-litchi
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 22 juillet 2014 à 19h49 Non mais forcément, toi t'es un loup t'es sauvage, tu fais pas dans la dentelle.
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 22 juillet 2014 à 15h28 Et du coup d'enlever l'autre champ de recherche qui devient un peu useless
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 22 juillet 2014 à 15h17 "Le lait au fraise façon Ge0" :D
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 22 juillet 2014 à 15h07 J'ai vu tout à l'heure la mise en production du jour et je me pose une question : c'est cool d'avoir Clem sur la page d'accueil par contre le champ de recherche juste à coté ne fait-il pas redondant …
Mises en production pendant la bêta publique
mardi 22 juillet 2014 à 15h06 Impeccable, merci et désolé du dérangement.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 22 juillet 2014 à 15h06 Hein ?
mardi 22 juillet 2014 à 14h49 Justement Nohar, je savais pas trop où poster ça. Y-a-il un sujet en particulier qui permettrait d'aborder ce genre de points ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 22 juillet 2014 à 14h48 Sûrement, je ne me rappelle pas en avoir déjà bu en vrai mais peut-être.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 22 juillet 2014 à 13h55 Bon, d'accord, va pour le lait fraise. *Tristou boit son lait fraise*
mardi 22 juillet 2014 à 13h54 Je viens de voir à l'instant la mise en production du jour et je me pose une question : c'est cool d'avoir Clem sur la page d'accueil par contre le champ de recherche juste à coté ne fait-il pas redo…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 22 juillet 2014 à 13h47 Ouais d'ailleurs votre discussion me donne soif ! Barman : un lait fraise ! Nan j'rigole, une bière :D .
Souci pour aller à la ligne en Markdown
lundi 21 juillet 2014 à 21h38 ShigeruM a effectué le rajout, ce sera visible quand le tuto aura été validé avec les modifications.