L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Mais il est fou ce Pokémon, il me crache la pokéball au visage !

Tristou

Dans ce cas, si tu le prends comme ça, je sors les pouvoirs typiques de mon espèce !

Voyant que le Tardis de l'érudit regardait ailleurs, le Yoshi violet sortit sa langue et attrapa le Pokémon qu'elle avala et enferma aussitôt dans un oeuf. Et plop !

+0 -0

[HRP] Je n'ai jamaos regardé Doctor Who donc je n'ai aucune idée de l'apparence de ton pokemon [/HRP]

La manoeuvre fut plus difficile que prévu. "Mais comment, ma foi du Bon Yeu, une aussi grosse bagosse peut tenir dans un espace restreint comme un bar ??" se demanda-t-elle. Elle enleva ses lunettes et se rendit compte qu'il y avait un gros brouillard dans ses vitres. "Jpeux bien mal voir, 'sti !" D'une main, elle attrapa un napkin et tenta d'essuyer ses lunettes pour faire partir ce brouillard.

+0 -0

plusieurs heures plus tard, Ishimaru revint dans le bar, en faisant tournoyer un crayon pousse-mine pour ensuite souffler sur la pointe comme si elle venait de tirer avec un pistolet. Le Yoshi violet avait le coeur à la fête et avait le goût d'une bonne « tite frette » comme on le dit dans son patelin.

Enfiiiin ! J'ai pu terminer là MÀJ du chapitre 4 ! J'ai envoyé le cours en validation, mais par contre on ne peut pas choisir les chapitres à valider. Or, il me reste des chapitres à mettre à jour. :S J'ai eu moins de captures à refaire que ce que je m'attendais. Mais au moins j'ai eu le temps de finir avant de partir au camping demain (ou aujourd'hui selon votre fuseau) soir après la job !

Barman, pour faire changement, une bonne bière Alexander Keith's IPA pour fêter ça !

+0 -0

Bonjour,

C'est mon premier message ici bas, et après avoir fait un petit tour à droite à gauche, je dois reconnaître que tout ça m'a l'air très bien ficelé !

Donc, en premier lieu, je tiens à féliciter l'équipe de ZdS (j'ai encore SdZ, les habitudes sont tenaces…) pour ce superbe site ! :)

Cependant, je ne vais pas vous cacher que quelques petites choses clochent encore (principalement du graphique, donc rien de bien grave), et j'aurais aimé savoir s'il y a une forum quelque part (ou une interface) de bugtracking, histpore de suivre un peu tout ça ! :)

Bonne continuation à l'équipe, encore bravo, et soyez assurés de ma présence ici !

Salut,

Oui le site n'est pas encore parfait (et il ne le sera probablement jamais) mais on a décidé de le sortir car il est maintenant suffisament utilisable pour etre testé. Il ne faut pas oublier qu'on est encore officiellement en beta. De toute façon, tu verra en suivant le site que tout bouge et il y a probablement de multiples améliorations qui vont arriver une fois le site officiellement plus en beta. En attendant on a gelé l'ajout de fonctionnalité, on ne fait que de la correction de bugs.

Pour suivre le dev, plusieurs solutions :

  • Le forum bug & suggestion, qui porte bien son nom
  • Le forum Dev-zone qui est en gros le lieu où on discute les problèmes techniques lié au site. Tu y découvrira par exemple les ZEP qui sont des sortes de spec fonctionnelles des grosses fonctionnalités à venir qui sont en discussion
  • Le Git-hub du projet qui fait aussi office de bug-tracker. Tu y verra donc tous les bugs rapportés, les PR des dev en cours etc.
  • Enfin il y a un chan IRC où certains dev trainent souvent.

Bienvenue en tout cas et hésite pas à venir nous donner un coup de main :)

L'aigle royal, laissa son ami le dragon à table le temps de se lever et de se diriger tout en volant vers l'entré, en donnant un p'tit coup d'aile dans le dos du nouveau venu, il lui dit cela :

  • Hé, toi ! Je crois que tu t'es trompé de porte. Ici, c'est la taverne, le bar, ce que tu veux, c'est l'endroit de pure détente, c'est ici où un super barman nous sert ! Pour les réclamations et les présentations c'est quelques portes plus loin.

Tu dois confondre avec tes besoins. Chui raffiné et je me comporte très bien avec mes hôtes mais tu es semble-t-il rester un ptit peu trop longtemps seul dans ton vaisseau, ce qui a déclenché un trouble mental caractérisé par des hallucinations, de la paranoïa et un TOC pour tout ce qui concerne les déchets et fluides de vos corps humains. Merci. :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte