Messages postés par "Davidbrcz"
60 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 25 octobre 2016 à 12h12 | Non. | |
mercredi 19 octobre 2016 à 14h40 | Bonjour à tous. J'ai un PC portable Asus ROG depuis 6 mois avec un dual boot Fedora 24/Windows 10 en UEFI et tout marchait bien. Hier, suite à une passage sous windows normal, je me retrouve … | |
Dis, tu viens au Capitole du Libre ?
Préparons un peu cet évennement :-) |
mardi 04 octobre 2016 à 10h42 | Je suis Toulousain, à priori je passerai faire un coucou |
jeudi 29 septembre 2016 à 23h10 | Bonjour à tous J'ai une question un peu naïve concernant l'OPEP. Il existe dans beaucoup de pays et au niveau européen des lois interdisant les ententes qui visent à limiter la production ou à fix… | |
vendredi 23 septembre 2016 à 15h29 | Je vais donner des remarques générales, pas une méthode magique - Il faut savoir à qui s'adresse ton service : pros (B2B) ou particuliers (B2C) ? Les attentes en terme de qualité et de prix sont d… | |
jeudi 15 septembre 2016 à 14h53 | Ok, merci de la réponse et des explications. Tu as des ressources sur comment construire ce device tree ? Car pour le moment ca semble assez magique... Pour la com avec le driver, je sais même … | |
jeudi 15 septembre 2016 à 10h24 | Salut à tous, Je souhaite faire marcher un Gyroscope ADXRS453 sur une raspberry Pi 2B en SPI Comme le meilleur code est celui qu'on n'écrit pas, je voulais essayer d'utiliser le module correspo… | |
dimanche 04 septembre 2016 à 21h20 | Pas de remarques en général sur la qualité de la trad ? | |
mercredi 31 août 2016 à 14h31 | le cours de physique par Feynman, disponible [en ligne en anglais](http://www.feynmanlectures.caltech.edu/) avant un éventuel achat (une version française existe). En 3 livres, Feynman couvre l'ensem… | |
mercredi 31 août 2016 à 09h52 | Par le créateur d'XKCD : [What If?: Serious Scientific Answers to Absurd Hypothetical Questions](https://www.amazon.com/What-If-Scientific-Hypothetical-Questions/dp/0544272994) | |
Encrypter le contenu d'une clé usb
Logiciel multi-plateforme (Windows & Linux) et portable |
mardi 30 août 2016 à 08h57 | Tu veux chiffrer le volume en lui même ou certains fichiers seulement ? Car faire un volume chiffré multi-plateforme me parait difficile, pour des conteneurs chiffrés, regarde [VeraCrypt](https://… |
Sortie Physique arduino
moteur et pis quoi encore ? |
vendredi 26 août 2016 à 10h49 | Le terme générique c'est *actionneur*. actionneur arduino dans google donne beaucoup de résultats. Dans ton exemple il faut distinguer plusieurs concepts : - Tu as les actionneurs qui vont fou… |
dimanche 21 août 2016 à 19h35 | Point important qui n'apparait qu'à la fin : c'est une traduction. J'essaye donc rester le plus proche possible du texte d'origine. Et c'est explique aussi quelques phrases un peu WTF qui étaient con… | |
dimanche 21 août 2016 à 17h04 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Pourquoi la vie privée est importante et n'avoir rien à cacher est hors sujet](https://zested… | |
dimanche 21 août 2016 à 16h45 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mercredi 17 février 2016 à 15h06) la rédaction d'un article au doux nom de « Pourquoi la vie privée est important n'avoir rien à cacher est hors suje… | |
Sécurité reinterpret_cast
Pour mélanger C++ et Scala |
samedi 20 août 2016 à 13h04 | C'est en écrivant une réponse à jo_link_noir que j'ai eu une idée. Quel problème n'est pas résolu par de la magie noire à base de métaprogrammation et de template ? Aucun ! L'idée étant d'éviter de … |
vendredi 19 août 2016 à 17h12 | > Vu que B hérite de A en premier (parce que seul), A est placé en mémoire au tout début, on peut donc sans problème prendre pour acquis que `&b == static_cast<A*>(&b)` à partir de là, aucune raison … |
vendredi 19 août 2016 à 15h38 | > A priori, je ne vois pas où ça pourrait planter. Le seul risque à mes yeux est de caster ton `std::uintptr_t` vers un type `C` qui ne serait pas la classe mère de ton objet original. > Ouais e… |
vendredi 19 août 2016 à 15h02 | Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet, je suis amené à mélanger du C++ et Scala. L'idée générale c'est de faire des requêtes sur des ensembles d'objet. La répartition est la suivante : - la… |
jeudi 18 août 2016 à 13h59 | Libbreoffice y arrive très bien. Je serai surpris que google doc ou Excel n'y arrivent pas . | |
lundi 15 août 2016 à 21h00 | constexpr veut dire qu'on *peut* évaluer l'expression à la compilation, pas qu'on *doit*. Rien n'empeche d'utiliser une expression constexpr lors de l'éxecution (bien au contraire même). |