Messages postés par "titus"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
[OCaml] Rattraper une exception dans un filtrage de motifs
Avec un exemple simple de lecture de fichier |
mardi 08 janvier 2019 à 21h59 | Merci pour ta réponse et pour ton article ! Effectivement, il me semble avoir compris la syntaxe (l'article donne d'ailleurs un exemple tout à fait identique avec l'exception End_of_file). Mon inter… |
lundi 07 janvier 2019 à 21h31 | En compilant mon fichier avec `ocamlc` et non plus en utilisant l'interpréteur, ma fonction ne renvoie aucune erreur... J'ai donc débloqué mon problème, mais suis preneur d'une explication sur cet… |
dimanche 06 janvier 2019 à 17h32 | Bonjour, Depuis OCaml 4.02, il semble possible [de rattraper une exception dans un filtrage de motif](http://ocaml.org/releases/4.02.html), ce qui permet si j'ai bien compris de s'affranchir de l'… |
samedi 18 août 2018 à 09h57 | > En fait, ils vivaient complètement à l'occidentale et coupés des habitants du pays, sans vrai contact avec eux – avec un petit côté « sauveur du monde » et déconnecté des véritables besoins de la p… | |
vendredi 17 août 2018 à 16h52 | Je ne connais pas cette association et je n'ai d'ailleurs jamais mis les pieds en Afrique. Je ne doute pas un seul instant qu'il existe des structures et des personnes formidables, qui essayent de re… | |
dimanche 24 juin 2018 à 21h29 | > - On n'a pas de solution logicielle libre pour avoir un ordinateur personnel utilisable et sécurisé contre les acteurs étatiques (à conseiller à un journaliste dans un pays totalitaire, par exemple… | |
dimanche 29 avril 2018 à 00h52 | J'ose espérer que tu n'envisages pas de te rendre au don du sang bénévole pour faire baisser ce taux et passer avec succès un quelconque test ultérieurement... cf lien de SpaceFox sinon, car la démar… | |
mercredi 18 avril 2018 à 09h27 | > Merci Arlequin pour tes quelques recommandations sur les langues môn-khmer, je vais aller creuser ça. J'ai maintenant quelques bouquins de vietnamien à la maison :3 Source:[Dwayn](https://zestede… | |
mardi 17 avril 2018 à 22h56 | > Perso, je trouve le vietnamien vraiment fascinant (voir [ce vidéo](https://www.youtube.com/watch?v=gWZ620nh_S0) pour un exemple). > Source:[Le Gigot](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10550… | |
mardi 17 avril 2018 à 22h26 | En supposant qu'il se réalise, un tel partenariat ne risque-t-il pas d'amener ici le même type de membres qui contribua à appauvrir la qualité de certains forums de l'ancien Site du Zéro ? | |
dimanche 08 avril 2018 à 16h03 | Il y a eu une petite expérience RetroShare vers 2009-2010-2011, avec les gens de #sdz. Ça servait surtout pour le partage de fichiers, si mes souvenirs sont bons. Pour ma part, n'en ayant pas eu l'ut… | |
mardi 13 février 2018 à 20h06 | J'essayerai de passer à celui-là ! | |
dimanche 07 janvier 2018 à 19h39 | Déjà je ne comprends pas pourquoi tu écris : $$ \Delta U = Q - W$$ Ne te pose pas la question du signe à ce stade, applique simplement le premier principe sur un cycle, en écrivant bêtement que… | |
samedi 06 janvier 2018 à 22h12 | Ça fait longtemps que je n'ai pas fait un exo de thermodynamique mais essayons de te donner un coup de main. D'abord, essaye sur ton brouillon de représenter le cycle sur un diagramme de Clapeyron… | |
mardi 31 octobre 2017 à 19h39 | > l'investissement à long terme dans les cryptos-monnaies. Je dirais que nous avons dans cette phrase deux termes hautement contradictoires. Je sais bien que là n'est pas ta question Davidbrcz, m… | |
dimanche 01 octobre 2017 à 17h35 | Si mes souvenirs sont bons, en mécanique du solide, les contraintes de cisaillement sont bien parallèles à la surface du solide. J'imagine qu'il s'agit de la même chose en mécanique des fluides. Dans… | |
mardi 29 août 2017 à 05h04 | Merci à tous pour vos éclaircissements. Je me rends compte que mes interrogations étaient plus liées à une mauvaise compréhension des réseaux qu'à la Brique en elle-même. Pour commencer à résoudre le… | |
jeudi 24 août 2017 à 05h29 | Bonjour, Je me documente en ce moment sur la [Brique Internet](https://labriqueinter.net/). Cependant, il y a des petites choses que je ne comprends toujours pas. Je préfère poster dans un premier… | |
dimanche 20 août 2017 à 05h33 | Je ne suis pas prof de maths mais je conseille de maîtriser rapidement la trigonométrie (circulaire et hyperbolique). C'est indispensable, quand on parle de nombres complexes, d'arcs paramétrés, de c… | |
Quelles sont vos chaussettes ?
C'est bête mais bien s'habiller doit s'accompagner de belles chaussettes ! |
lundi 07 août 2017 à 06h15 | > Et en pantalon, tant que vous ne faites pas 3 revers (je comprend pas cette mode), on ne voit pas les chaussettes. Si tu portes un pantalon à ta taille, on voit les chaussettes lorsque tu t'asso… |
jeudi 03 août 2017 à 16h05 | Merci à vous deux pour vos réponses rapides. Le `sudo chown` résout effectivement les problèmes d'accéssibilité :) Les commandes sans sudo renvoient les mêmes résultats qu'avec le sudo (je vous ai… |