Messages postés par "titus"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 24 août 2017 à 05h29 | Bonjour, Je me documente en ce moment sur la [Brique Internet](https://labriqueinter.net/). Cependant, il y a des petites choses que je ne comprends toujours pas. Je préfère poster dans un premier… | |
dimanche 20 août 2017 à 05h33 | Je ne suis pas prof de maths mais je conseille de maîtriser rapidement la trigonométrie (circulaire et hyperbolique). C'est indispensable, quand on parle de nombres complexes, d'arcs paramétrés, de c… | |
Quelles sont vos chaussettes ?
C'est bête mais bien s'habiller doit s'accompagner de belles chaussettes ! |
lundi 07 août 2017 à 06h15 | > Et en pantalon, tant que vous ne faites pas 3 revers (je comprend pas cette mode), on ne voit pas les chaussettes. Si tu portes un pantalon à ta taille, on voit les chaussettes lorsque tu t'asso… |
jeudi 03 août 2017 à 16h05 | Merci à vous deux pour vos réponses rapides. Le `sudo chown` résout effectivement les problèmes d'accéssibilité :) Les commandes sans sudo renvoient les mêmes résultats qu'avec le sudo (je vous ai… | |
jeudi 03 août 2017 à 04h01 | Salut Eusèbe, `opam switch -i` renvoie : > Fatal error: # opam-version 1.2.2 # os linux opam: "open" failed on /home/etienne/.opam/log/command-31591-5a61c5.out: P… | |
mercredi 02 août 2017 à 17h54 | Bonjour à tous, J'essaye en ce moment de me mettre à Ocisgen. Ayant toujours utilisé OCaml d'une façon très basique, je rencontre plusieurs difficultés. Les gens du canal #informatique sur [irc.sm… | |
Archive des contenus du SDZ
Il y a des trous surprenants. |
dimanche 23 juillet 2017 à 05h02 | Bonjour à tous, Ça va peut-être vous sembler idiot, mais je n'ai pas trouvé mieux comme idée. Je vais sur webarchives.org, je récupère les news intéressantes*, je les mets en forme le plus fid… |