Messages postés par "titus"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Question sur la Brique Internet et les FAI associatifs
jeudi 24 août 2017 à 05h29 Bonjour, Je me documente en ce moment sur la [Brique Internet](https://labriqueinter.net/). Cependant, il y a des petites choses que je ne comprends toujours pas. Je préfère poster dans un premier…
Ordre d'apprentissage maths
dimanche 20 août 2017 à 05h33 Je ne suis pas prof de maths mais je conseille de maîtriser rapidement la trigonométrie (circulaire et hyperbolique). C'est indispensable, quand on parle de nombres complexes, d'arcs paramétrés, de c…
Quelles sont vos chaussettes ?

C'est bête mais bien s'habiller doit s'accompagner de belles chaussettes !

lundi 07 août 2017 à 06h15 > Et en pantalon, tant que vous ne faites pas 3 revers (je comprend pas cette mode), on ne voit pas les chaussettes. Si tu portes un pantalon à ta taille, on voit les chaussettes lorsque tu t'asso…
Compilation d'un petit projet Ocsigen
jeudi 03 août 2017 à 16h05 Merci à vous deux pour vos réponses rapides. Le `sudo chown` résout effectivement les problèmes d'accéssibilité :) Les commandes sans sudo renvoient les mêmes résultats qu'avec le sudo (je vous ai…
jeudi 03 août 2017 à 04h01 Salut Eusèbe, `opam switch -i` renvoie : > Fatal error: # opam-version 1.2.2 # os linux opam: "open" failed on /home/etienne/.opam/log/command-31591-5a61c5.out: P…
mercredi 02 août 2017 à 17h54 Bonjour à tous, J'essaye en ce moment de me mettre à Ocisgen. Ayant toujours utilisé OCaml d'une façon très basique, je rencontre plusieurs difficultés. Les gens du canal #informatique sur [irc.sm…
Archive des contenus du SDZ

Il y a des trous surprenants.

dimanche 23 juillet 2017 à 05h02 Bonjour à tous, Ça va peut-être vous sembler idiot, mais je n'ai pas trouvé mieux comme idée. Je vais sur webarchives.org, je récupère les news intéressantes*, je les mets en forme le plus fid…