Messages postés par "flopy78"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 28 août 2023 à 20h38 | Bonjour, Après quelques recherches, j'ai trouvé l'adaptateur suivant : https://www.amazon.fr/UGREEN-Adaptateur-Compatible-Microphone-Ordinateur/dp/B087T5H3MQ/ref=sr_1_12?adgrpid=572267412&hvadi… | |
lundi 28 août 2023 à 18h13 | Salut, Merci beaucoup ! Entre temps, j'ai fait quelques tests : j'ai remplacé le casque par une enceinte JBL (charge 5) en bluetooth. Le signal passe, mais il y a une latence monstrueuse... … | |
lundi 28 août 2023 à 15h08 | Salut, J'ai réussi à faire marcher mon câble sur un IMAC (pourvu d'un port d'entrée "petit jack") et ça marche quand je mets un casque. Je pense que ma réelle question est en fait "comment con… | |
lundi 28 août 2023 à 12h21 | Bonjour, J'essaye de me mettre à la guitare. J'ai acheté un cable gros jack / petit jack et un adaptateur petit jack / usb c pour brancher ma guitare à mon Mac Book Pro et derrière à l'applicat… | |
vendredi 28 juillet 2023 à 16h06 | Bonjour, Merci beaucoup ! Est-ce que vous pensez que faire tourner le bot sur replit.com pourrait marcher ? Bonne journée, @flopy78 | |
jeudi 27 juillet 2023 à 09h57 | Bonjour, J'ai finalement réussi à faire passer les bons droits ! J'ai mis du temps à trouver où les droits devaient être accordés... Par contre, la question du 24h/24 reste encore d'actuali… | |
mercredi 26 juillet 2023 à 19h19 | Bonjour, J'ai élaboré mon bot, et j'ai un petit problème : la méthode "on_message" ne fonctionne pas ! Voici le code de mon bot (l'objectif est de réprimander les membres grossiers) : ```py … | |
mercredi 26 juillet 2023 à 18h50 | Salut, Merci beaucoup ! (c'est l'exécution du fichier ".command" qui a marché). Le bot fonctionne, mais j'ai encore quelques petites questions : - Comment est-ce que je peux vérifier les droit… | |
mercredi 26 juillet 2023 à 12h23 | Bonjour, Merci d'avoir rectifié pour moi cette gaffe de ma part ! Bonne journée, @flopy78 | |
mercredi 26 juillet 2023 à 11h44 | Bonjour, Je suis entrain d'essayer de développer un bot discord avec python... Sauf que je n'arrive pas à le connecter. Pour l'instant, j'ai fait un petit bot tout simple qui ne fait rien : … | |
mardi 20 juin 2023 à 20h14 | Bonjour, J'ai essayé de traiter directement le tableau numpy au lieu de traiter l'image via PIL : ça ne change rien au niveau performance. ```py import cv2 from PIL import Image import pygam… | |
mardi 20 juin 2023 à 18h38 | Bonjour, J'essaye de faire du traitement en temps réel d'images venant d'une webcam. Pour ce faire, j'ai écrit le programme suivant : ```py import cv2 from PIL import Image import pygame as … | |
lundi 19 juin 2023 à 18h52 | Merci beaucoup ! | |
lundi 19 juin 2023 à 18h14 | Bonjour, Effectivement, et à ma plus grande surprise, la méthode itérative est extrêmement efficace !!! Par contre, la liste doit prendre une sacré place dans la mémoire pour un N très grand... O… | |
lundi 19 juin 2023 à 17h40 | Bonjour, Utiliser une liste reviendrait à utiliser une implémentation itérative, non ? L'implémentation itérative n'est à mon avis pas plus efficace, si ce n'est moins, que la version récursive..… | |
lundi 19 juin 2023 à 17h27 | Bonjour, Excusez-moi, j'ai oublié de joindre mon code : ```py from numpy import sqrt phi = (1 + sqrt(5)) / 2 def _fibo(n,N,u_N): return round(u_N * phi**(n-N)) def fibo(n): … | |
lundi 19 juin 2023 à 17h12 | Bonjour, Je suis en train d'essayer d'implémenter une fonction qui me permette de calculer la nième valeur de la suite de Fibonacci. J'ai d'abord essayé d'utiliser la récursivité, mais cette métho… | |
vendredi 02 juin 2023 à 15h52 | Bonjour, J'essaye de reconstituer la fonction `sqrt` du module math par mes propres moyens pour comprendre comment elle fonctionne. Voici mon modèle : ```py def sqrt(x): cf = 20 … | |
jeudi 18 mai 2023 à 11h45 | Bonjour, Merci beaucoup !!! Bonne journée, @flopy78 | |
mardi 16 mai 2023 à 17h43 | Bonjour, Effectivement ma fonction ne gère pas les listes à plusieurs dimensions... Le générateur auquel je m'intéressais était plutôt (ce générateur ne fonctionne que pour ma liste du début, b… | |
lundi 15 mai 2023 à 18h40 | Bonjour, Merci beaucoup ! Quand j'ai commencé à m'intéresser à la question, je voulais comparer l'espace occupé par une liste et celui occupé par son équivalent sous forme de générateur. Nor… |