Messages postés par "melepe"
9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Recherche d'un sujet de TIPE
Recherche d'un sujet de TIPE |
vendredi 21 décembre 2018 à 09h51 | Salut, J'imagine que tu as déjà lu [la page Wikipedia sur le sujet](https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Transmission_d%27énergie_sans_fil) pour trouver des idées ? Bien sûr un simple exposé du phé… |
vendredi 07 décembre 2018 à 23h00 | Pour commencer sur les réseaux de neurones, j'ai appris principalement avec http://neuralnetworksanddeeplearning.com/ ; par contre ça ne t'aide pas à choisir ton architecture. En fait, je ne sais pas… | |
jeudi 15 novembre 2018 à 18h31 | J'avais déjà vu un site avec les notes sur le côté, ça ne rend pas trop mal quand il n'y en a qu'une par paragraphe environ, mais je me demande ce que ça fait quand on force le trait. Sinon tant q… | |
Usurpation de ma signature par une agence d'aide au logement
Qu'en dit le droit français ? |
mardi 13 novembre 2018 à 14h42 | Oui, je connais la procédure d'une main courante, il faut juste que je réfléchisse à si je le fais ou non. :) |
mardi 13 novembre 2018 à 14h19 | Oui, je ne compte pas spécialement les traîner devant les tribunaux vu que je n'ai pas de préjudice financier. Je suis par contre complètement outré de leur manière de me mettre devant le fait accomp… |
mardi 13 novembre 2018 à 13h42 | Coucou, Il y a de cela un petit bout de temps, j'ai déménagé et bénéficié à ce titre d'une aide mobili-pass pour trouver mon nouveau logement. Ma vie est fantastique. Maintenant, l'agence d'aid… |
jeudi 11 octobre 2018 à 19h04 | Je suis juste devant l'entrée, on doit être les premiers. :) je suis en sweat bleu Édit pour les autres : on est au premier étage, au milieu | |
mardi 09 octobre 2018 à 14h33 | Bon par contre c'est pas pour vous presser mais est-ce qu'il y aura pot après-demain ? Comme ça je m'organise (vous pouvez voter sur ce message pour décider) | |
lundi 08 octobre 2018 à 16h31 | Au pire, vous en faites deux. :D | |
mardi 02 octobre 2018 à 10h31 | > Je prend une valeur arbitraire pour x, je choisi 1. C’est là que je ne comprend pas, le système devient faux… Mais admettons. Avec x=1 je trouve y=0. C'est pas pour t'emmerder mais si ton systèm… | |
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
vendredi 28 septembre 2018 à 21h06 | @KFC: De ce que j'ai compris, c'est embarrassant parce que son papier est un amas de non-sens, et semble être la preuve qu'Atiyah a perdu ses facultés. Apparemment les mathématiciens refusent de comm… |
mercredi 19 septembre 2018 à 23h45 | Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de répondre à ce sujet... toutes mes excuses. En fait en enquêtant un peu plus, comme tu dis `network-manager` n'est pas essentiel parce qu'on peut sim… | |
Les réseaux de zéro
Sortie du livre le 17/02/2022 ! |
lundi 17 septembre 2018 à 00h29 | Salut, J'ai juste lu la première partie pour l'instant, je n'ai que quelques coquilles à relever, toutes dans la sous-partie "c'est quoi un réseau" : On pourrait définir le mot « réseau » en un… |
dimanche 02 septembre 2018 à 11h45 | Oui pareil et j'ai récupéré mon message comme ça, mais une alerte pourrait toujours être plus pratique en particulier pour ceux qui ne connaissent pas cette astuce, à mon avis. On peut faire un vote … | |
dimanche 02 septembre 2018 à 01h02 | Dans [le dernier récap](https://zestedesavoir.com/articles/2714/recap-communautaire-6/), la vidéo a un padding-bottom monstrueux qui rend les liens en-dessous non cliquables (et le texte non sélectio… | |
Sachez-le ! Des savoirs quotidiens
Cultivez-vous un peu plus chaque jour ! |
vendredi 31 août 2018 à 21h36 | > Pour l'instant je vais laisser en libre consultation uniquement les dossiers (des articles plus poussés). En ne proposant pas l'archivage des articles classiques ça permet une certaine regularité d… |
Sachez-le ! Des savoirs quotidiens
Cultivez-vous un peu plus chaque jour ! |
jeudi 30 août 2018 à 18h56 | > - **Avez-vous des idées de contenu original ou intéressant ?** > Source:[Awewa](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11227/sachez-le-des-savoirs-quotidien/?page=1#p187613) [Plein :D](http… |
mercredi 22 août 2018 à 22h55 | $\lambda A $ est l'image de $\alpha $ dans la base $(\frac 1 \lambda e_1, \dots, \frac 1\lambda e_n) $, mais sinon c'est ça. Tu peux t'en convaincre en prenant un exemple simple d'une matrice 2×2. … | |
Caf&Sciences
mardi 21 août 2018 à 17h38 | > Je sais pas pour toi, mais il y a 15 ans de ça quand le terme digital n'avait pas pris son sens "numérique", à part pour la fleur et les empreintes on entendait pas tous les jours quelqu'un l'utili… |
Caf&Sciences
lundi 20 août 2018 à 19h57 | C'est peut être moi mais j'entends beaucoup plus digital dans son sens nouveau que dans son sens originel, qui ne semble subsister que dans le terme empreinte digitale. Après effectivement crypté… |
Caf&Sciences
lundi 20 août 2018 à 19h47 | Je dirais que l'anglicisme implique le glissement, dans ces cas particuliers. |