Messages postés par "poulp"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
ZEP-09 : Sondages
Mettre en statistique l'opinion du peupl. |
lundi 18 janvier 2016 à 16h39 | > Ok, c'est bien ce qu'il me semblait. Par contre, est-ce que c'est vraiment utile pour les tutos ? En fait je vois pas de cas où ça pourrait être bien exploité dans ce type de contenu. Concernant… |
lundi 18 janvier 2016 à 12h51 | > Petite question, dans ma tête "sujet sur le forum" = "uniquement le premier message d'un thread", mais on pourra bien utiliser les sondages dans n'importe quel message non ? Sur tout les message… |
lundi 18 janvier 2016 à 06h52 | Salut à tous, En l'état on a plusieurs points d'entrée pour tomber sur un sondage: - Depuis un contenu markdown (forum/tuto/article/biographie etc.) - Une page listant tout les sondages de … |
Migrer le build front (voir back) vers un Makefile
make bootstrap && make run |
dimanche 17 janvier 2016 à 18h09 | +1000 |
vendredi 01 janvier 2016 à 17h00 | Salut, Côté développement pour ma part je suis en pause, j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment. J'ai commencé à implémenter le vote par valeur, je pense que ça peut être intéressant à expé… |
samedi 21 novembre 2015 à 00h01 | Quelques détails pour compléter ton post : - Définir un paramètre pour savoir si les votes sont anonyme ou non. - Permettre au staff de supprimer/éditer un sondage en cas de non respect des règle… |
Cherchez l'erreur (Linux Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
dimanche 31 mai 2015 à 21h09 | > Mmmmh, tes deux moitiés d'écrans ne font pas la même taille en hauteur ? (39+20 != 38+20) oui j'ai vu ça mais c'est terminator qui foire un peu quand tu redimensionnes les fenêtre, j'ai rien tou… |
dimanche 31 mai 2015 à 19h36 | > 4% de déroulé ? Il est long ton fichier ! :) Je pense pas que ce soit ça mais j'essaye. ;) Nop, mais il fait 1176 lignes c'est pas si long que ça ;) > Le <p> dans le commentaire du fichier Ja… |
dimanche 31 mai 2015 à 18h21 | Voici mon image : ![capture](http://zestedesavoir.com/media/galleries/637/eada2a08-30d7-4dde-a9ac-ec90465f4970.png) A vous les studios ! |
dimanche 31 mai 2015 à 17h29 | Est ce que ça viens de la coloration dans gedit ? (html est activé, normalement le bout de code ne devrait pas être coloré) |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
mardi 28 avril 2015 à 11h35 | Super boulot ! Une petite suggestion qui me vient en tête : Ce serait cool d'avoir l'historique des unes visible pour les membres non staff pour par exemple retrouver un lien ou regarder ce que l… |
samedi 21 février 2015 à 11h28 | C'est normal que tout les extraits soit vides ? | |
vendredi 20 février 2015 à 14h35 | Cette zep m’intéresse, je peux apporter mon aide en tant que dev si une équipe se forme ;) | |
We-Start - Everything begins here
Tout commence ici |
mercredi 18 février 2015 à 15h46 | Par contre au niveau rendu du html je te conseillerais d'utiliser un moteur de template (par exemple [Jinja2](http://jinja.pocoo.org/docs/dev/)), faire ça directement dans le code python c'est pas gé… |
ZEP-12 : refonte du principe des tutoriels et articles
Avec pour base atomique ... l'extrait |
mardi 17 février 2015 à 23h10 | ```py from zds.member.decorator import PermissionRequiredMixin ``` Je te suggère de créer un fichier mixins.py dans le module utils pour être plus clair dans l'organisation des fichiers. Ensuite p… |
ZEP-12 : refonte du principe des tutoriels et articles
Avec pour base atomique ... l'extrait |
mardi 17 février 2015 à 19h40 | Et avec un mixin tout simple comme dans l'article ? ```py class PermissionRequiredMixin(object): permissions = [] def dispatch(self): # vérifier les permissions pour l'utilisat… |
Le bar-back
Pourquoi ? parce que ! |
mardi 17 février 2015 à 14h27 | > Ce que je n'arrive pas à savoir par contre, c'est pourquoi la mise à jour de flake n'a pas fait crashé Travis. De mon côté je n'arrive même pas à avoir ces erreurs en local, il doit y avoir quel… |
jeudi 29 janvier 2015 à 13h37 | Je pense qu'il faudrait mettre à jours les milestones sur github (issues et pr), ça permettrait d'avoir une vue d'ensemble sur ce qu'il reste à corriger comme bug et de facilement savoir quoi qa en p… | |
+1/-1 avec affichage des votants
et plan B |
lundi 19 janvier 2015 à 21h33 | Pour ma part je pense qu'une petite fenêtre avec 10 profils (avatar ou pas) qui se charge (10 par 10) à chaque fois qu'on à atteint le scroll maximum (soit automatiquement, soit avec un bouton "voir … |
vendredi 16 janvier 2015 à 16h11 | Il manque l'auteur dans la représentation du message d'un mp edit: ah et aussi je pense qu'il faudrait une interface au niveau de la lecture des messages de MP, par exemple : * afficher tout … | |
Le bar-back
Pourquoi ? parce que ! |
mardi 13 janvier 2015 à 10h26 | D'ici la semaine prochaine je vais entrer dans une période assez creuse, et je pourrais consacrer pas mal de temps à dev. Je voulais vous demander ou je pourrais être le plus utile pour soulager le d… |