Salut tout le monde !
De temps en temps on a des choses a se dire mais elles ne valent pas forcement un nouveau sujet et un MP risquerait d’être trop privatif en termes de membres a contacter…
Je déclare donc ouvert le Bar-Back, pour papoter sur le dev du back de ZdS (j'invite les fronts a faire pareil mais j'ai pas de noms aussi sexy pour eux !).
A quoi sert ce sujet ? Facile !
Partager vos coups de gueule et vos bons moments (v1.4 <3 ), vos doutes, vos attentes, vos demande informelles (please QA me), vos trucs et astuces, vos souhaits (go fix #xxx pliz) etc… Si vous êtes nouveaux et vous poser des questions existentielles alors ne soyez pas timide, venez !
Par exemple, j'ouvre aujourd'hui en parlant de ma petite bouteille a la mer : la liste des bugs back. A l'heure d'ecriture de ces lignes, on en a 4 en facile donc si des nouveaux veulent se jeter a l'eau, n’hésitez pas, on vous guidera !
Il y a aussi de la QA simple a faire qui permettrait de faire avancer le schmilblick !
Bref, c'est les vacances, n’hésitez pas a participer !
A bientot les ptits loups !
De part sa nature, ce sujet possède une tolérance légèrement plus grande aux digressions, qui sont censées être évitée dans la zone dev'... N'en abusez pas ou je n'aurais aucun scrupule a fermer le sujet...
Je profite du sujet pour dire un gros merci a firm1 pour la récente ajaxification du forum, l’aperçu sans recharger la page c'est tellement mieux…