La ZEP a-t-elle été acceptée ? Si c'est le cas il faut changer son statut.
La ZEP n'a pas encore été acceptée, mais elle est en validation.
J'ai eu un peu de temps aujourd'hui pour me mettre à cette ZEP. J'ai mis en place les bases, à savoir la création d'une demande, et la consultation de la liste des demandes. J'ai quelques petites questions en vrac (certaines sur des détails, d'autres un peu plus importantes).
Actuellement, je pense que la meilleure solution est d'avoir, pour chaque demande, un titre, un sous-titre, et un commentaire (raisons de la demande, proposition de plan). J'ai pour le moment choisi de rendre obligatoire le renseignement d'un titre et d'un commentaire, mais pas d'un sous-titre. Qu'en pensez-vous ?
Aussi, je ne sais pas quel est le terme le plus approprié : " Requête " ou " Demande " ?
Petite question plus technique : pensez-vous qu'il est nécessaire de renseigner le nombre de demandes affichées par page dans le fichier settings ? Bon, au pire, c'est très facilement modifiable et pas très important pour le moment.
Je viens de voir dans la spécification que la date d'une demande devrait être affichée. Pensez-vous que ce n'est nécessaire ? Je suis mitigé sur ce point ; parfois une demande n'a pas de rapport avec le temps, mais d'un autre côté, on ne perd rien à l'ajouter.
Enfin, point important, je pense qu'il pourrait être intéressant d'avoir une page pour chaque demande. Du coup, ça permettrait de ne pas surcharger l'affichage de la liste de toutes les demandes, et de donner plus de détails sur la pagé dédier. Si on part sur cette configuration, pouvoir commenter la demande semblerait alors inévitable, dans le bon sens du terme.
Voilà pour mes petites questions. Merci d'avance !