Messages postés par "Natalya"
88 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 29 avril 2015 à 17h24 | Bon ben rendez vous au Pub Saint hilaire à 19h 2 Rue Valette, 75005 Paris, France | |
Changement de serveur
ou l'on débat des solutions et de leur pertinence |
mercredi 29 avril 2015 à 17h22 | Ca coute combien ? |
mardi 28 avril 2015 à 10h40 | [Ce lien](http://www.instructables.com/id/AT-command-mode-of-HC-05-Bluetooth-module/) semble dire que le HC06 ne peut travailler qu'en esclave. Tu as la doc complète du HC06 ? | |
lundi 27 avril 2015 à 17h09 | Et ce n'est qu'une suggestion, je suis à l'écoute de contre-propositions | |
lundi 27 avril 2015 à 15h04 | > si c'est pas trop tôt (genre 23h30) Source:[tsunami33](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2213/jzds-paris/?page=4#p54039) On fera un effort pour ne pas finir ce jZdS avant 23H30 en cette vei… | |
lundi 27 avril 2015 à 15h02 | t'as accès à une console linux ? si oui, tu devrais avoir des outils comme `ip` ou `route` pour redéfinir les règles de routage sur ton système. | |
lundi 27 avril 2015 à 10h47 | Pub saint hilaire ? | |
lundi 27 avril 2015 à 10h41 | Si tu n'as pas la main sur ton android (accès adb root), il te seras difficile de savoir ce qu'il faut niveau routage. Le comportement est choisi par android, et potentiellement par son portage. | |
samedi 25 avril 2015 à 19h29 | Je ne suis pas forcément d'accord: Le premier problème d'un tuto, c'est de définir son public. Peut être qu'en visant les taupins, la cible est limité en taille, mais, au moins, elle est homogène.… | |
Le futur des MOOCS c'est maintenant
Il serait temps de faire mieux qu'OC non? :) |
jeudi 23 avril 2015 à 08h40 | > Bien sur tout ceci ne remplacera JAMAIS un professeur et une véritable formation. Mais elle sera gratuite, complète (le but étant de viser un niveau fin de DUT/L2) et accessible à tous. Et sans … |
Le futur des MOOCS c'est maintenant
Il serait temps de faire mieux qu'OC non? :) |
jeudi 23 avril 2015 à 00h44 | C'est un projet très intéressant, mais il va rapidement se heurter à des limites. Comme l'a souligné Dominus, le contenu pédagogique d'une licence est extrêmement dense, même en se limitant à un curs… |
Compter avec arduino
compter les tours d'un moteur |
mercredi 22 avril 2015 à 00h21 | Les encodeurs optiques, c'est bien si tu as un module QEI, mais ça a tendance à coûter cher. avec des encodeurs magnétiques, on fait des choses très bien pour mesurer une vitesse de rotation ([exempl… |
lundi 20 avril 2015 à 10h05 | > **Si quelqu'un veut tuer des roomies, c'est par LIEN SUPPRIMÉ** > Source:[Jeekwiz](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2894/clem-vs-roomies/?page=1#p52266) Mais pourquoi tant de haine ? Il… | |
vendredi 17 avril 2015 à 17h44 | Je suis dispo | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mercredi 15 avril 2015 à 17h02 | Fais gaffe, avec une réponse d'ordre 2, tu peux avoir de l'overshoot, mais tu passes par ta consigne, tu as l'occasion de tirer (et de toucher, si tu es une IA, ou si tu as le bon timing), et, en plu… |
[Disponible] Helium Rain
mardi 14 avril 2015 à 23h51 | > avec quelques dizaines de milliers de joueurs pour "gérer ça tout seul" ça a pris des années d'équilibrage à CCP pour rendre le tout viable... Source:[Jespar](http://zestedesavoir.com/forums/sujet… |
[Disponible] Helium Rain
mardi 14 avril 2015 à 20h16 | La majorité des échanges boursiers sont aujourd'hui faits par des ordinateurs, les modèles économiques ne doivent pas être vraiment inaccessibles aux ordinateurs. Et si le système a tendance à créer … |
lundi 13 avril 2015 à 13h50 | Et 17€ de navette Paris-Beauvais (34€ A/R) | |
dimanche 12 avril 2015 à 12h42 | Je sais que tu ne me dois plus rien, mais cette annonce là, je la prends mal. | |
[Disponible] Helium Rain
vendredi 10 avril 2015 à 01h08 | C'est joli, mais j'ai l'impression que les moteurs obstruent une bonne partie de l'angle de tir des tourelles. Il faudrait faire un design en croix au niveau des tourelles, pour les faire passer au d… |
[Disponible] Helium Rain
mercredi 01 avril 2015 à 19h31 | En pinaillant, l'uranium est un métal conducteur, donc, si tu le déplace dans un champ magnétique, tu fais apparaitre des courants de Foucault et tu ~~freines~~ appliques une force sur le projectile … |