Messages postés par "Natalya"
88 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Coupe de France de Robotique
Venez en parler ici ! |
dimanche 17 mai 2015 à 17h33 | C'est pas faux, et c'est vrai que j'ai plus souvent vu le robot d'ECEBORG aux homologations qu'aux matchs cet année. Du coup, c'est instructif pour les membres, mais pas très impressionnant pour le p… |
Venez en parler ici ! |
dimanche 17 mai 2015 à 14h53 | En fait je parlais aux membres de ZdS. Bon ben, phases finales bien sympa, finale pour le moins disputée (ESEO vs RCVA). RCVA l'a emporté, et ils le méritaient (autant que leur évitement mériterait u… |
samedi 16 mai 2015 à 06h21 | Je me disais bien que [j'avais déjà entendu parler de web rtc](http://webrtcfest.com/), pour commander des drones via internet | |
Venez en parler ici ! |
samedi 16 mai 2015 à 06h15 | Par curiosité, est ce que je croiserai certains d'entre vous lors des phases finales cet après-midi ? |
lundi 11 mai 2015 à 17h46 | http://zestedesavoir.com/tutoriels/537/arduino-premiers-pas-en-informatique-embarquee/747/le-mouvement-grace-aux-moteurs/3437/le-moteur-a-courant-continu/ http://zestedesavoir.com/tutoriels/537/ar… | |
lundi 11 mai 2015 à 17h24 | > ton code ne présente pas deux boutons contrôlant indépendamment deux led Source:[hockeysam91](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2290/gestion-de-la-temporisation/?page=1#p56292) Mon code gèr… | |
lundi 11 mai 2015 à 01h52 | > Au dessus de 5/6Hz aucun probleme. Source:[regz](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3078/variateur-et-transformateur/?page=1#p56260) Ci-dessus, j'avais fait mes calculs à 50Hz. Vu que la fré… | |
lundi 11 mai 2015 à 01h09 | Dans ton code, les deux tempo n'ont aucune raison d'être liées. Par contre, tu n'as pas écrit exactement le même code pour les deux led Par commodité, je vais le réécrire avec un tableau (ça m'… | |
dimanche 10 mai 2015 à 13h09 | Tu peux rappeler ce que tu attends exactement ? Si tu veux juste allumer les LED quand les boutons sont pressés, il suffit de faire ```c void loop() { digitalWrite(led,digitalRead(bouton… | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
samedi 09 mai 2015 à 03h25 | C'est super lourd de maintenir un site en plusieurs langues. A deux, il vaut mieux se concentrer sur le dev du jeu que celui des outils de com', à mon avis |
Se fournir en processeurs ?
Pas forcément pour votre ordinateur personnel ! |
vendredi 08 mai 2015 à 16h35 | En fait, le SIP (system in package)était une version automotive d'un SIP qu'on utilise pour nos produits grand public. Du coup, on a arrêté le dev avant d'avoir fait toutes les qualifications AECQ-10… |
Se fournir en processeurs ?
Pas forcément pour votre ordinateur personnel ! |
vendredi 08 mai 2015 à 02h58 | > Ce sont là les questions d'un néophyte total dans le domaine de l'électronique et informatique embarquée. Et si je pose cette question, c'est parce que certains processeurs type ARM ne semblent … |
mercredi 06 mai 2015 à 19h29 | je me souviens du nom erudio, qui me plaisait bien. Mais ZdS c'était mieux. Ce qui est bien avec ZdS, c'est que ça nous rappelle d'où on vient, et ce sans nous confronter au Site du Zéro. Aujourd'… | |
Concurrence en Java
Constructeur de copie des listes |
mercredi 06 mai 2015 à 13h01 | > Moi perso ça me fait plaisir de voir toutes ces personnes qui faisaient essentiellement du C ou C++ s'ouvrir vers d'autres technos, d'où ma remarque à Natalya d'ailleurs, mais visiblement l'humour … |
mardi 05 mai 2015 à 23h34 | c'est pas un schéma électrique, mais on va faire avec. En l'absence de charge, ton transfo, c'est globalement 3 bobines. Imaginons que leur inductance soit de 1000µH, u = jLw*i, i = u/jLw, avec un… | |
mardi 05 mai 2015 à 20h18 | Une capa à charger ? Un défaut du composant ? Tu as une datasheet et un schéma du montage ? | |
mardi 05 mai 2015 à 20h02 | > Les différents langages humains (Français, Anglais, Allemand...) servent tous à la même chose : communiquer. Leur différentiation est historique et culturelle, pas fonctionnelle. Source:[Tagada](h… | |
mardi 05 mai 2015 à 19h39 | C'est tout à fait possible de faire passer 5A sur un PCB (l'acronyme anglais pour circuit imprimé), on fait souvent des cartes supportant des courants de 100A. Pour ce qui est de la largeur de piste,… | |
Venez en parler ici ! |
lundi 04 mai 2015 à 18h37 | What ? L'ENSSAT ne sera pas à la Coupe ? Mais il va manquer un Macareux sur la scène ! C'est franchement dommage comme décision. Même sans réussir à s'homologuer, la Coupe reste une super aventure… |
jeudi 30 avril 2015 à 18h55 | Étant encore au boulot, je risque d'avoir un peu de retard sur les 19h annoncées. On va viser 19h42 | |
jeudi 30 avril 2015 à 14h03 | Normalement, ton programme affiche > Voulez-vous connaitre votre consommation d'eau instantannee? > Saisissez 1 pour OUI ou 0 pour NON En boucle jusqu'à ce que tu écrives quelque chose. A part… |