Messages postés par "Natalya"
88 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
vendredi 29 mai 2015 à 12h00 | > (sans oublier une altercation avec le staff à cause de leur méthode de démarchage abérante pour vendre une premium dont "personne" ne veut). Source:[cryptrz](http://zestedesavoir.com/forums/sujet… |
Vos petites manies de développeurs
Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions... |
jeudi 28 mai 2015 à 01h11 | > [Pas d'bol…](https://la.wikipedia.org/wiki/Telephonum) Le latin est la langue officielle du Vatican > [...] > Dans ces conditions, à part « Hur dur ! L'info sa çe fé an anglé é remètre lé dog… |
Vos petites manies de développeurs
Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions... |
mercredi 27 mai 2015 à 21h11 | Le latin est mort. Il n'y a plus aucun peuple dont c'est la langue maternelle, et qui l'utilise assez pour la faire vivre et évoluer (pour y ajouter des mots utiles, tels que téléphone). Et on s'e… |
programmation
Programmer une arduino mini pro |
lundi 25 mai 2015 à 18h53 | Dans l'idée, tu programmes ton arduino méga pour en faire un programmateur, tu branche la mini dessus, et tu envies à la méga le soft à programmer sur la mini. |
lundi 25 mai 2015 à 17h37 | Euh... c'est quoi le rapport entre l'interface web et l'écran ? D'ailleurs l'écran, c'est pas une spécificité de la RPi, les autres en ont aussi. Les autres aussi ont de l'I2C. Le point de différenci… | |
Initiation au langage d'assemblage
(Vous allez être déçu) |
lundi 25 mai 2015 à 17h28 | Plus je lis ce topic, plus je me dis que tu as du bouffer de gros paquets de doc pour arriver à ce niveau de compétence sur x86. Je ne m'attends pas à ce niveau de connaissance du système chez beauco… |
Batterie externe vs pack LiPo
D'où vient cette différence de prix? |
lundi 25 mai 2015 à 17h18 | Le composant est bien, mais le boitier QFN n'est pas simple à souder. Et sinon je n'ai pas vu d'erreur de calcul. |
Batterie externe vs pack LiPo
D'où vient cette différence de prix? |
vendredi 22 mai 2015 à 18h14 | Tes produits peuvent sortir maximum 1 ou 2A, ta batterie a surement de meilleures performances. Ensuite, tu as 7.4V * 5Ah = 37Wh, pour 50Wh pour la première. Il faut vérifier les performances réelles… |
vendredi 22 mai 2015 à 13h12 | > Le probleme est qu'on a concu les choses de maniere totalement et purement competitive, ce qui n'a aucun sens. Source:[Höd](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3217/differences-avec-le-travail-a-… | |
jeudi 21 mai 2015 à 12h48 | je ferais plutôt confiance à la datasheet, mais chacun son approche, je suppose. | |
jeudi 21 mai 2015 à 11h52 | un max232 permet de passer d'une liaison série en +12/-12V à une liaison en 0/5V, d'un côté comme de l'autre, tu as un TX, un RX, et une masse. Je pense que tu en auras besoin. | |
jeudi 21 mai 2015 à 11h48 | http://fr.wikipedia.org/wiki/Fordisme J'ai oublié le 5$ day, pour lutter contre le turn-over et stimuler la demande. Et Wikipédia cite aussi le côté standardisation. C'est vrai qu'on attribue à Fo… | |
jeudi 21 mai 2015 à 00h32 | Les borniers de la BBB seront plus simple à exploiter que ceux de la A20 lime2. Et plus, en électronique, il est très utile d'avoir du matériel bien documenté. La documentation du chip broadcom de la… | |
Faire une moyenne via un tableau avec valeurs d'un capteur
faire une moyenne en boucle via un tableau des valeurs issues d'un capteur sonore |
jeudi 21 mai 2015 à 00h21 | NB_SAMPLE, c'est, en anglais, le nombre d'échantillons. C'est le nombre de valeurs que je veux mettre dans le tableau pour faire ma moyenne. le mot clef `static`, c'est pour que les variables conserv… |
mercredi 20 mai 2015 à 20h32 | Le taylorisme, c'est le découpage du travail. Le Fordisme, c'est du Taylorisme et une invention: le convoyeur, qui permet de faire bouger les voitures à monter plutôt que les opérateurs, les opérateu… | |
Faire une moyenne via un tableau avec valeurs d'un capteur
faire une moyenne en boucle via un tableau des valeurs issues d'un capteur sonore |
mercredi 20 mai 2015 à 19h12 | Ton code entre balises, bien indenté. Ca ne m'étonne pas qu'il ne compile pas: ```cpp #define SOUND_SENSOR A0 const int analogInPin = A0; //mettre le capteur sur A0 int sensorValue = 0; in… |
mardi 19 mai 2015 à 18h56 | A propos de what-if, [il y a un autre épisode intéressant à ce sujet](http://what-if.xkcd.com/1/). D'un point de vu plus général, si on a un objet de 20kg qui rentre dans l'atmoshpere à une vitess… | |
mardi 19 mai 2015 à 01h46 | J'ai plus le crépuscule des idoles en tête, mais, quitte à critiquer Nietzsche, autant y aller frontalement (même si c'est, ironiquement, conforme à l'approche Nietzschéenne). Nietzsche dit global… | |
mardi 19 mai 2015 à 00h30 | Ben si tu codes sur le HMP200 et sur l'arduino, c'est toi qui choisi le protocole (au delà de la couche physique, qui est RS232), si le HMP200 est déjà programmé, demande le protocole à celui qui l'a… | |
mardi 19 mai 2015 à 00h15 | Tout pareil que Bendia: Je parie que tu as recompilé entre 21h et 7h. | |
Coupe de France de Robotique
Venez en parler ici ! |
dimanche 17 mai 2015 à 23h55 | Oui, après ça dépend des potentiels accueillants: dans le cadre d'ARTEC, non seulement la ville fournissait de l'espace à planète science, mais en plus, elle participait financièrement. Ca ne va pas … |