Messages postés par "abrahan"

Sujet Date Extrait
Image et table sur une mauvaise page
samedi 28 novembre 2015 à 23h28 Je vais y aller pas à pas : - Page 1 : j'aimerai qu'il y ait écrit : "Table des matières" dans l'en-tête au lieu de "Partie :" - Page 2 : j'aimerai qu'il y ait écrit "Partie I : Nom 1" au lieu de…
samedi 28 novembre 2015 à 23h19 Mais je ne comprends, c'est pas un ECM valable que j'ai donné ? On voit distinctement le souci que j'ai expliqué, non ? Si non, qu'attends tu de plus qu'un code qui marche, avec le strict nécessaire …
Impression erronée
samedi 28 novembre 2015 à 23h08 Normalement le code que j'ai donné est compilable depuis chez toi. Voici le problème quand je l'imprime. En testant le code, tu verras que ça va jusqu'en bas (numériquement parlant) : http://hpic…
samedi 28 novembre 2015 à 23h01 Le \pagestyle n'est pas une bonne idée dans la mesure où je veux juste que les parties aient le bon titre. Par exemple, sur la page de la partie 2, il y a écrit en haut le nom de la partie 1.. Aus…
samedi 28 novembre 2015 à 21h52 J'ai trouvé un truc : ```latex \documentclass[11pt]{report} \usepackage[utf8]{inputenc} \usepackage[francais]{babel} \newcommand*\parttitle{} \let\origpart\part \renewcommand*{\par…
samedi 28 novembre 2015 à 20h45 Aidez moi ^^
Impression erronée
samedi 28 novembre 2015 à 20h45 Une idée ? :/
Impression erronée
samedi 28 novembre 2015 à 19h39 C'est toujours pareil :/
samedi 28 novembre 2015 à 17h13 Une idée ?
Impression erronée
samedi 28 novembre 2015 à 17h11 Malheureusement j'ai tenté en rajoutant : \usepackage[a4paper]{geometry} ça ne change rien :/
Impression erronée
vendredi 27 novembre 2015 à 11h38 Bonjour, j'ai un souci avec ma page de garde. Il y a une partie rouge toute en bas qui va jusqu’en bas de la page, mais dès que je l'imprime, la partie rouge ne va pas jusqu'en bas de la page. Je ne…
jeudi 26 novembre 2015 à 18h15 Salut, j'ai deux soucis que je n'arrive pas à résoudre. Le premier problème concerne les en-têtes. Je cherche à afficher le titre de la partie en cours dans l'entête. Le souci est que sur mon doc…
Evaluate the function to numeric values
mardi 24 novembre 2015 à 16h40 Bonjour, Je rencontre un souci avec mon code, je ne comprends absolument pas pourquoi il ne me dessine pas mon graphique ... Sauriez vous comment résoudre ce souci ? J'ai déjà tenté de cliquer …
Mise en forme des images
samedi 21 novembre 2015 à 13h07 Salut ! Vous savez comment mettre en forme une image, genre l'effet fondu des bords, l'effet ombre, ... comme ce qu'on retrouve sur word ? ```text \begin{figure}[H] \centering \captio…
Plusieurs bibliographies et listoffigure
mercredi 18 novembre 2015 à 22h43 Je ne vois pas comment l'expliquer mieux que ça. Je parle d'un arc de cercle qui aurait un effet 3D dans lequel on glisserait un objet dedans (un peu comme une feuille dans une enveloppe). Non ? ^^
mercredi 18 novembre 2015 à 21h58 Ok merci :) Quant à l'autre, c'est peut-être trop précis ce que je cherche à faire ?
mercredi 18 novembre 2015 à 20h52 Il explique tout les principes de la programmation LaTeX, autre qu'à faire un chapitre ou ces bases là ? Si oui, ça m'interesse !! Dis moi, je relance ça sur un autre sujet car j'ai pas eu de r…
mercredi 18 novembre 2015 à 19h52 Mais où tu trouves ces conditions ? Je n'ai trouvé aucun livre ou aucun cours qui m'expliquait ça :(
Image au contour flou
mardi 17 novembre 2015 à 21h53 Je up
mardi 17 novembre 2015 à 21h33 Je crois bien avoir trouvé pour certaines. J'essaye encore. Pour le texte vertical, j'ai ça, sauf que je n'arrive pas à l'afficher sur certaines pages (en gros à virer la condition pour l'avoir …
Cercle de Mohr
dimanche 15 novembre 2015 à 18h24 Salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la méthode pour répondre à cette question ? J'ai tracé le cercle de Mohr. C'est juste la méthode que je cherche pour l'appliquer dans n'importe qu…