|
samedi 28 novembre 2015 à 23h28
|
Je vais y aller pas à pas :
- Page 1 : j'aimerai qu'il y ait écrit : "Table des matières" dans l'en-tête au lieu de "Partie :"
- Page 2 : j'aimerai qu'il y ait écrit "Partie I : Nom 1" au lieu de…
|
|
samedi 28 novembre 2015 à 23h19
|
Mais je ne comprends, c'est pas un ECM valable que j'ai donné ? On voit distinctement le souci que j'ai expliqué, non ? Si non, qu'attends tu de plus qu'un code qui marche, avec le strict nécessaire …
|
|
samedi 28 novembre 2015 à 23h08
|
Normalement le code que j'ai donné est compilable depuis chez toi.
Voici le problème quand je l'imprime. En testant le code, tu verras que ça va jusqu'en bas (numériquement parlant) : http://hpic…
|
|
samedi 28 novembre 2015 à 23h01
|
Le \pagestyle n'est pas une bonne idée dans la mesure où je veux juste que les parties aient le bon titre. Par exemple, sur la page de la partie 2, il y a écrit en haut le nom de la partie 1..
Aus…
|
|
samedi 28 novembre 2015 à 21h52
|
J'ai trouvé un truc :
```latex
\documentclass[11pt]{report}
\usepackage[utf8]{inputenc}
\usepackage[francais]{babel}
\newcommand*\parttitle{}
\let\origpart\part
\renewcommand*{\par…
|
|
samedi 28 novembre 2015 à 20h45
|
Aidez moi ^^
|
|
samedi 28 novembre 2015 à 20h45
|
Une idée ? :/
|
|
samedi 28 novembre 2015 à 19h39
|
C'est toujours pareil :/
|
|
samedi 28 novembre 2015 à 17h13
|
Une idée ?
|
|
samedi 28 novembre 2015 à 17h11
|
Malheureusement j'ai tenté en rajoutant : \usepackage[a4paper]{geometry}
ça ne change rien :/
|
|
vendredi 27 novembre 2015 à 11h38
|
Bonjour,
j'ai un souci avec ma page de garde. Il y a une partie rouge toute en bas qui va jusqu’en bas de la page, mais dès que je l'imprime, la partie rouge ne va pas jusqu'en bas de la page. Je ne…
|
|
jeudi 26 novembre 2015 à 18h15
|
Salut,
j'ai deux soucis que je n'arrive pas à résoudre.
Le premier problème concerne les en-têtes. Je cherche à afficher le titre de la partie en cours dans l'entête. Le souci est que sur mon doc…
|
|
mardi 24 novembre 2015 à 16h40
|
Bonjour,
Je rencontre un souci avec mon code, je ne comprends absolument pas pourquoi il ne me dessine pas mon graphique ...
Sauriez vous comment résoudre ce souci ? J'ai déjà tenté de cliquer …
|
|
samedi 21 novembre 2015 à 13h07
|
Salut !
Vous savez comment mettre en forme une image, genre l'effet fondu des bords, l'effet ombre, ... comme ce qu'on retrouve sur word ?
```text
\begin{figure}[H]
\centering
\captio…
|
|
mercredi 18 novembre 2015 à 22h43
|
Je ne vois pas comment l'expliquer mieux que ça. Je parle d'un arc de cercle qui aurait un effet 3D dans lequel on glisserait un objet dedans (un peu comme une feuille dans une enveloppe). Non ? ^^
|
|
mercredi 18 novembre 2015 à 21h58
|
Ok merci :)
Quant à l'autre, c'est peut-être trop précis ce que je cherche à faire ?
|
|
mercredi 18 novembre 2015 à 20h52
|
Il explique tout les principes de la programmation LaTeX, autre qu'à faire un chapitre ou ces bases là ?
Si oui, ça m'interesse !!
Dis moi, je relance ça sur un autre sujet car j'ai pas eu de r…
|
|
mercredi 18 novembre 2015 à 19h52
|
Mais où tu trouves ces conditions ? Je n'ai trouvé aucun livre ou aucun cours qui m'expliquait ça :(
|
|
mardi 17 novembre 2015 à 21h53
|
Je up
|
|
mardi 17 novembre 2015 à 21h33
|
Je crois bien avoir trouvé pour certaines. J'essaye encore.
Pour le texte vertical, j'ai ça, sauf que je n'arrive pas à l'afficher sur certaines pages (en gros à virer la condition pour l'avoir …
|
|
dimanche 15 novembre 2015 à 18h24
|
Salut,
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la méthode pour répondre à cette question ?
J'ai tracé le cercle de Mohr. C'est juste la méthode que je cherche pour l'appliquer dans n'importe qu…
|