Salut, encore un truc que je n'ai pas trouvé sur internet.
Comment faire pour mettre la \listofigure sur une page et pouvoir écrire à la suite de cette page ? Car souvent, quand je créé la \listofigure, tout ce que j'écris ensuite va sur la page suivante, jamais sur la page active bien qu'il reste de la place.
La seconde question est de savoir comment décomposer une bibliographie en 2. J'ai trouvé sur internet comment la décomposer pour avoir une bibliographie par chapitre mais moi j'aimerai la décomposer en "webographie" et en "bibliographie". Donc l'une contiendrait des ouvrages littéraires, l'autre des sites internet. C'est surtout pour afficher les 2 bibliographies séparément ensuite.
La troisième question est pour avoir une en-tête. J'ai trouvé beaucoup de choses sur internet avec le package fancy mais ça ne marchait jamais. Il ne me le mettait jamais sur la page des chapitres et je ne sais pas pourquoi, ça me superposer l'en tête avec les titres des sections … Je cherche à avoir un texte centré en haut de chaque page avec un trait tiré (pas sur toute la largeur mais juste en dessous du texte), that's all.
Enfin, la dernière question, c'est comment avoir un texte écrit verticalement sur le bord gauche de la page mais seulement sur certaines pages (genre les pages 50 à 55). Le texte écrit verticalement en étant lisible comme ça :
T
E
S
T
Merci beaucoup et désolé de tant de questions Je n'ai vraiment pas trouvé mon bonheur sur internet (ou sinon ça ne marchait pas …).