Messages postés par "unidan"
4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Admin sys et bonne pratiques
De l'art d'administrer un systême |
jeudi 13 septembre 2018 à 14h55 | Hello, + Si tu rajoutes/enlèves souvent des services, passer sur des conteneurs (lxc, docker) sera bien plus pratique pour toi, même si ça amène d'autres problèmes. Tu peux aussi faire du contene… |
Technologies pour interface web avec mise à jour temps réel
Real time monitoring interface |
jeudi 13 septembre 2018 à 14h23 | Hello, personnellement ça me semble une bonne idée. Les autres solutions sont plus flexibles mais beaucoup moins pratique à utiliser donc si ton besoin est juste d'avoir les infos en temps réel sur l… |
La nouvelle interface de Google Chrome
Qu'en pensez-vous ? |
jeudi 13 septembre 2018 à 14h20 | > Salut à tous, > > L'interface de Google Chrome a changée. > > Avant / Après : > > [![d](/media/galleries/5318/f56c1aef-4c3d-46f8-aaf4-289fe9fd3d4f.png.120x120_q95_crop.png)](/media/galleri… |
Apprendre le C++ avec un projet intéressant
développer un logiciel open source en C++ pour créer des rpg 2D |
jeudi 13 septembre 2018 à 14h09 | Hello, Je suppose que les raisons pédagogiques rentrent en jeu mais est-ce que vous avez pensé à utiliser Tiled pour avoir un prototype plus facilement ? |
AustelEngine - Un nouveau moteur de jeu
Logiciel pour la création de jeu vidéo |
lundi 10 septembre 2018 à 14h13 | Hello, je plussoie gasche. A part ça, c'est étrange d'avoir une version professionelle/business alors que tu n'as pas encore de vraie équipe derrière toi (au sens des gens qui sont payés pour s'oc… |
lundi 10 septembre 2018 à 12h52 | > À la syntaxe employée, je pense qu'@unidan suggérait que ce soit une énumération intermédiaire (plutôt qu'une fonction). Ce qui ne pose aucun problème de type, pour le coup. Quelque chose du style … | |
lundi 10 septembre 2018 à 11h57 | > Bah en fait dans l'idée y a [ça](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9210/creation-de-dossier-de-contenu/) que j'avais déjà proposé par le passé. > > En fait de base la bibliothèque devait ve… | |
lundi 10 septembre 2018 à 02h49 | > Unidan, dans l’idée, je suis pour la valorisation que tu proposes, mais j’ai un peu de mal à voir la forme que ça prendrai concrètement. Je ferai volontiers un post là dessus dans quelques jours… | |
dimanche 09 septembre 2018 à 19h55 | Hello, Une idée que j'avais eu pendant les discussions est que l'équipe Com (ou d'autre, validé par l'équipe Com à la fin) pourrait organiser des thèmes de contenu et les publier. L'idée se rappro… | |
dimanche 09 septembre 2018 à 14h49 | J'y connais absolument rien (proche du zéro absolu), mais intuitivement j'aurai dit que le fait qu'un bug fasse perdre de l'argent à tes clients puisse te retomber dessus signifie que c'est une claus… | |
Firefox me déçoit un peu dans ses majs
Il touche à tout sans nous dire où vont les nouvelles options :( |
samedi 08 septembre 2018 à 17h22 | > Mais pas la petite barre de Développement qui permettait un accès rapide et simple, sans prendre trop de place à l'écran :( Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11276/firefox-me-g… |
samedi 08 septembre 2018 à 17h21 | @Songbird bien sûr que non, je n'ai pas compilé non plus :-° fixed, merci ! | |
samedi 08 septembre 2018 à 17h13 | Bah non ? Tu l'as toi même cité. > Les fonctionnalités de la Barre de Développement sont disponibles dans la Console du navigateur des outils développement de Firefox. |
samedi 08 septembre 2018 à 16h43 | Hello, ça me semble normal qu'un logiciel évolue comme ça, je n'ai pas trop compris ton problème. |
samedi 08 septembre 2018 à 14h00 | Salut ! Sous quelle forme est-ce que tu comptes stocker les arbres que tu donnes en exemple avec ltree ? Est-ce que tu peux te permettre de stocker chaque sous-arbre ? | |
samedi 08 septembre 2018 à 12h53 | À noter que tu peux mettre `self.fishes.len()` en dehors de ta boucle pour éviter l'emprunt pendant l'écriture ici. Rc ne fonctionnera pas ici parce que tu veux faire plusieurs emprûnt, une solution … | |
samedi 08 septembre 2018 à 11h20 | Hello, tu cherches probablement https://doc.rust-lang.org/std/vec/struct.Vec.html#method.iter_mut ;) | |
jeudi 06 septembre 2018 à 17h48 | > > > Cependant, je n'utilise jamais les branches. A vrai dire, je met tout sur **master**... la raison et que je ne sais pas bien utiliser cet outils. Il va falloir que je trouve un tutoriel sur int… | |
jeudi 06 septembre 2018 à 16h31 | Hello, 1) normalement dès que tu peux. Si tu travailles sur une branche séparée tu peux t'autoriser à retravailler les commits plus tard. 2) tu peux gérer les versions et documenter tes modific… | |
jeudi 06 septembre 2018 à 10h47 | > Après, je pense qu'il faut d'abord apprendre un langage comme C++ pour ensuite comprendre les avantages que Rust propose ! > > Mais dans tout les cas, l’apprentissage de C++ à l'heure actuel ne… | |
mercredi 05 septembre 2018 à 18h46 | > Mais... si C++ est si "mauvais" en gestion de mémoire, pourquoi l'utiliser ? > > Pourquoi tout le monde ne passage pas à Rust en tant qu'amateur ? > > Si les langages bas niveau sont aussi … |