Messages postés par "unidan"
4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Metag
Un gestionnaire de métadonnée pour musique |
samedi 20 octobre 2018 à 11h04 | > Le projet est rigolo, mais je pense que c'est une erreur de commencer un nouveau projet en C aujourd'hui. (Je ne me permettrais pas de dire ça à un débutant, mais tu as de la bouteille alors autant… |
dimanche 30 septembre 2018 à 17h52 | Tu n'as pas inversé les ports WAN et Lan ? | |
Technologies pour interface web avec mise à jour temps réel
Real time monitoring interface |
mardi 25 septembre 2018 à 10h14 | > Il faut que je sauvegarde les données ad vitam, du coup Redis c'est peut être pas le meilleur moyen de ce que j'ai lu. > > J'ai commencé à développer là solution énoncée au dessus, mais j'ai une… |
samedi 22 septembre 2018 à 23h32 | > Je ne sais pas si tu as vu [cette discussion récente sur la complexité logicielle et l'inefficacité qui en résulte](https://zestedesavoir.com/billets/2820/signet-software-disenchantment) mais perso… | |
samedi 22 septembre 2018 à 20h39 | Si ce que tu veux faire n'est pas très complexe et que tu veux quelque chose de simple à mettre en place, pourquoi pas de l'Elm ou du vanilla dans ce cas ? Si c'est un prototype ou en tout cas que… | |
Débuter l'animation en flat design
Flat Design |
samedi 22 septembre 2018 à 01h04 | Hello, En gratuit, libre et excellent, tu peux utiliser blender pour le montage et les effets. Pour le design tout dépend de ce que tu veux présenter ? Tu ne connais pas encore la partie techni… |
Modification sur github.com, branche local n'est plus à jour
Comment push si la branche local n'est plus à jour ? |
vendredi 21 septembre 2018 à 22h17 | Tu peux ne pas voir les commits de merge avec ``--no-merges``. Sinon on est d'accord que merger master dans une branche c'est généralement pas très beau. Dans ton cas, tu sais que si il y a une ré… |
jeudi 20 septembre 2018 à 13h46 | > heu quand tu fais un merge aussi tu ne vas tester que le dernier commit. Sauf que c'est bien le commit que tu veux tester en --no-ff > et en soi, si la CI est lancée sur le dernier commit et … |
jeudi 20 septembre 2018 à 13h04 | Si tu fais un rebase, seul le dernier commit est testé par la CI habituellement. Du coup tu peux introduire des régressions dans les commits précédents qui cassent `git bisect` typiquement. Est-ce qu… |
jeudi 20 septembre 2018 à 11h16 | > Merci de ne pas cliquer sur le bouton "mettre à jour la branche" ce bouton fait un merge. Il est préférabl de faire: > > ```bash > git fetch upstream # met à jour les références du repo public … |
jeudi 20 septembre 2018 à 01h22 | > Soit en cliquant sur le bouton sur la page de ma PR Ah, ça je sais pas, quel bouton ? > ou soit en utilisant la console avec : oui |
mercredi 19 septembre 2018 à 23h22 | dans ce cas-là, si tu as fait un rebase sur `upstream/dev` pour récupérer les modifications depuis le github officiel, tu vas vouloir faire `git push --force origin testgulp` pour forcer l'ajout des … |
mercredi 19 septembre 2018 à 22h55 | Hello, Tu fais un `git pull --rebase` qui prend `upstream/dev` comme source, puis tu veux pousser sur `origin/testgulp`, donc ça ne peut pas s'arranger comme ça. Il faut d'abord que tu récupère… |
mardi 18 septembre 2018 à 01h38 | Désolé de paraitre provocateur, ce n'est pas du tout l'effet voulu. J'essaie de m'approcher de ce que toi tu peux vouloir, et les dernières propositions de Cybers@am paraissent censées devant ce q… | |
lundi 17 septembre 2018 à 10h58 | > Et du côté des pilotes propriétaires ? Avec mon ancienne et ma nouvelle carte, les pilotes propriétaires étaient indispensables pour avoir des performances correctes en jeu (je ne parle pas de supp… | |
lundi 17 septembre 2018 à 10h37 | > En tous cas c'était toujours le cas quand j'ai changé ma carte graphique il y a deux ans. Je précise que ma seule métrique, c'est d'avoir une carte dont le performances dans les jeux sont les meill… | |
lundi 17 septembre 2018 à 01h18 | > Note aussi qu'au-delà de la philosophie, les cartes graphiques nVidia sont globalement mieux supportées que les AMD sous Linux. Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11309/confi… | |
lundi 17 septembre 2018 à 00h42 | > Avant de savoir si ça sert vraiment à quelque chose, est-ce qu'on a moyen de vérifier si les auteurs mettent des messages de commit ? Parce que je sais déjà que personnellement je n'en mets _jamais… | |
samedi 15 septembre 2018 à 23h08 | Hello, Pour le temps de réponse, c'est la latence entre le moment où l'image rentre dans le buffer de l'écran et le moment où elle est affichée à l'écran, ça ne détermine pas la fréquence d'affich… | |
Apprendre le C++ avec un projet intéressant
développer un logiciel open source en C++ pour créer des rpg 2D |
samedi 15 septembre 2018 à 03h32 | > Hello, oui ils y ont pensés car Tiled est complet, mais ils ont jugés plus simple de refaire depuis zéro, plutôt que de s’approprier l’outil. Source:[Mira](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1… |
La nouvelle interface de Google Chrome
Qu'en pensez-vous ? |
jeudi 13 septembre 2018 à 21h06 | > > Très sérieusement, à cause de ce nouveau design, je pense à changer pour Firefox. > Source:[Ludwig](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11300/la-nouvelle-interface-de-google-chrome/?page=1#p1… |