Messages postés par "unpeudetout"
12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Tab Modifier : prenez le contrôle de vos onglets
Extension Chrome gratuite et open-source |
mardi 15 novembre 2016 à 18h50 | Juste génial ! Après quelques jours d'utilisation je ne peux vraiment plus m'en passer, Tab Modifier me simplifie beaucoup d'actions qui me font gagner pas mal de temps ^^ Noam |
Trumbowyg, l'éditeur WYSIWYG léger
20ko, personnalisable et traduit en plus de 30 langues |
mardi 15 novembre 2016 à 18h28 | Ton éditeur ne fonctionne pas chez moi :( (Windows 10 + Chrome 53) ![Screenshot](https://i.goopics.net/9WE3.png) Je ne comprends pas, j'aurais bien aimé l'essayer et l'adopter car il me serait … |
mardi 15 novembre 2016 à 17h41 | Bonjour, Je viens de découvrir ton projet. J'ai plusieurs points à souligner : - Pourquoi le formulaire d'inscription n'utilise pas materializecss ? C'est un peu troublant, si tu souhaites d… | |
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS
sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020) |
jeudi 31 mars 2016 à 18h38 | Super projet ! Zds évolue constamment. Cependant, le logiciel est assez gourmand en mémoire vive (ce n'est pas excessif mais mon ordinateur souffle). Je veux bien me porter volontaire pour corriger l… |
lundi 16 novembre 2015 à 20h25 | Je suis un peu en retard, désolé. Tout mon soutien aux familles des victimes, qui doivent être déchirées de la mort de leurs proches et/ou familles. J'ai ma tante qui est sur Paris et qui va bi… | |
jeudi 12 novembre 2015 à 17h25 | Bonjour, La bêta du contenu « Faire un formulaire et l'approfondir en CSS » a été désactivée. | |
jeudi 12 novembre 2015 à 17h25 | Bonjour les agrumes ! La bêta tutoriel « Faire un formulaire et l'approfondir en CSS » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](htt… | |
Fatal error: Call to a member function fetch()
Un problème à en croquer Clémentine |
mercredi 11 novembre 2015 à 18h34 | Merci infiniment. Il s'agissait d'un problème de colonnes dans ma bdd qui manquaient. Pour le var_dump sur la variable il m'affiche string(17). |
Fatal error: Call to a member function fetch()
Un problème à en croquer Clémentine |
mercredi 11 novembre 2015 à 18h20 | Bonjour, J'ai un problème au niveau d'une requête en MySQL. Voici mon code PHP : messages.php ```php $reponse = $bdd->query('SELECT pseudo, message, ID, timedate FROM '.$_SESSION['bddparam'].… |
dimanche 04 octobre 2015 à 18h22 | Mais c'est pas moi qui ai créé Drozor, c'est Gaël. | |
samedi 30 mai 2015 à 17h48 | Bonjour, Je trouve que vous n'êtes pas très cordial avec lui. Il est très ambitieux et si personne n'était ambitieux, nous n'en serons pas ici. Beaucoup de ses projets ont étés abandonnés (cert… | |
Un moyen mémo-technique pour left et right
Parce que là, ça devient urgent |
samedi 09 mai 2015 à 19h17 | Merci pour cette autre astuce :) |
dimanche 08 mars 2015 à 17h47 | :) |
dimanche 08 mars 2015 à 17h21 | Merci beaucoup pour ces moyens mémo-techniques variés, maintenant, je suis sur de ne pas oublier ! Naom |
vendredi 06 mars 2015 à 17h36 | Bonjour, Merci du moyen mémo-technique :) Noam |
vendredi 06 mars 2015 à 12h28 | Merci beaucoup ! Je tâche de m'en souvenir (oui je suis un boulet) Noam |
vendredi 06 mars 2015 à 12h10 | Bonjour, Je ne sais pas si on a le droit de poster ce genre de message sur ZdS, mais je vais quand même essayer. J'ai un problème avec right et left. Je ne sais pas si c'est droite ou gauche. J… |
jeudi 05 mars 2015 à 14h11 | Non, ce n'est pas invalide. Les 3 petits points signifient le code expliqué avant. Et les crochets ({) signifient le même élément à définir (le style) que plus haut | |
jeudi 05 mars 2015 à 12h21 | Bonjour, Merci pour ton retour rapide. Je ne comprend pas pour le texte invalide, qu'est-ce qui est invalide ? Sinon, je ne savais pas, je vais changer ça. Pour le sélecteur des class, je vais… | |
jeudi 05 mars 2015 à 11h45 | Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Personnaliser un formulaire](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/774/personnaliser-un-formulaire/?versio… | |
mercredi 25 février 2015 à 17h20 | Bonjour, **||@viki||** : Désolé, je vais changer ça, merci. **||@Eskimon||** : Je ne savais pas, je vais donc les uploader sur ZdS. Merci pour tes 2 cents, je vais en tenir compte. Merci pou… |