Messages postés par "Green"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
samedi 14 novembre 2020 à 17h25 | > Quand ça perturbe vraiment un sujet, le staff fait le boulot formidable de reset les messages nécessaires Je ne comprends pas bien, qu'entends-tu par reset les messages ? Aurais-tu un exemple… |
Comment s'améliorer à l'écrit et choisir ses mots pour des textes fluides et agréables ?
Discussion ouverte où tout avis est la bienvenue ! |
vendredi 13 novembre 2020 à 23h19 | Merci pour les réponses, cela me donne pas mal de matière à réflexion. Encore une petite question, et pas des moindres en communication écrite : [[question]] | | Comment éviter un ton condesce… |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
vendredi 13 novembre 2020 à 23h03 | Salut, petite question sur ce lien : https://zestedesavoir.com/forums/sujets/suivis/ Ce lien est-il toujours privé ou est-il possible de le rendre public ? --- Même question pour les me… |
Comment s'améliorer à l'écrit et choisir ses mots pour des textes fluides et agréables ?
vendredi 13 novembre 2020 à 16h59 | Merci pour vos réponses ! Dans l'ensemble, voilà ce que j'ai retenu au premier abord : - Lire. C'est une étape nécessaire pour s'améliorer. Le mieux étant de lire du contenu similaire à ce qu'o… |
vendredi 13 novembre 2020 à 07h57 | Merci pour vos réponses ! | |
jeudi 12 novembre 2020 à 23h01 | Bonjour à tous ! Je communique souvent par écrit, que ce soit sur des forums, par e-mail, sur Discord, via des rapports ou des articles, etc. Cette manière de communiquer s'est renforcée avec le t… |
jeudi 12 novembre 2020 à 22h03 | > Pour convertir ton fichier en UTF-8, je te conseille d’installer Sublime Text. Il est parfait pour passer de n’importe quel encodage à n’importe quel autre. Tu ouvres le fichier avec et ensuite il … | |
jeudi 12 novembre 2020 à 10h50 | En effet, c'était bien ça le problème. Chez moi, l'encodage par défaut du système est ||cp1252||. Comment le mettre sur utf-8 ? | |
jeudi 12 novembre 2020 à 10h33 | Bonjour ! J'écris un programme qui enlève l'accentuation d'un texte donné en paramètre. J'ai suivi [ce mini-tuto](https://moonbooks.org/Articles/Comment-supprimer-les-accents-dune-chaine-de-car… | |
Les électrons dans une résistance
Comprendre physiquement la résistance. |
lundi 09 novembre 2020 à 10h41 | > En électronique, ça n’a pas vraiment importance en électronique cependant, seul le sens du courant compte. Je n'ai pas bien compris cette phrase, du coup le sens du courant en électronique compt… |
dimanche 08 novembre 2020 à 22h55 | Au final, avec l'ensemble des élèves, nous sommes d'accord sur le fait que le cours contient beaucoup (trop) de fautes dans les formules. C'était bien une erreur, résolu ! | |
dimanche 08 novembre 2020 à 11h15 | Le système est bien **fermé**, il peut échanger de l'énergie avec l'environnement mais pas de la matière. > Si fermé, alors ta formule est effectivement incohérente. Elle n’est valable que si dW… | |
dimanche 08 novembre 2020 à 09h13 | Bonjour ! Soit un système fermé subissant une transformation irréversible. Le premier principe de la thermodynamique appliqué à ce système peut s'écrire : $$dU = \delta W_{irr} + \delta Q_{i… | |
mercredi 04 novembre 2020 à 22h56 | Salut, chez moi à 100% de zoom je vois ceci sur toute la largeur (écran 1366 px sur 768px) : [![f](/media/galleries/11589/3e41524f-24f3-4461-886a-7b8207ad13d6.png.120x120_q95_crop.png)](/media/gal… | |
lundi 02 novembre 2020 à 18h21 | Bonjour à tous ! Je lance une petite discussion sur l'actualité car les avis des membres ici sont très souvent bien argumentés. Avez-vous déjà entendu parler du « Great Reset » ? Moi, non, j… | |
lundi 02 novembre 2020 à 08h01 | > ||sessionid|| Ce cookie est un identifiant unique qui permet de faire le lien entre votre session de navigation et les différentes pages que vous visitez. Si je comprends bien cette phra… | |
dimanche 01 novembre 2020 à 17h53 | Bonjour ! J'ai remarqué que ZdS dépose le cookie *csrftoken* lorsqu'on se connecte à notre compte. Je me demandais à quoi pouvait bien servir ce cookie sachant... - ...qu'il est conservé mêm… | |
vendredi 30 octobre 2020 à 07h48 | Ah d'accord, dans ce sens là. Merci et résolu ! :) | |
jeudi 29 octobre 2020 à 19h38 | D'accord, merci, je comprends mieux pour la différentielle. Je n'ai juste pas bien compris pourquoi $z$ et $z^*$ sont indépendantes. Mathématiquement, je comprends les équations. Intuitivement,… | |
mercredi 28 octobre 2020 à 14h50 | Bonjour à tous ! Notons $f : \mathbb C \to \mathbb C : z \mapsto z$ la fonction complexe identité et $0 : \mathbb C \to \mathbb C : z \mapsto 0$ la fonction complexe nulle. Notons éga… | |
Aide c++ (mot de passe caché)
mot de passe |
mercredi 28 octobre 2020 à 14h11 | Attention également au code de ton `else if` : je pense qu'il lui manque des accolades. J'ai lu en diagonale le code, c'est peut-être intentionnel. Si c'est le cas, les lignes 17 et 18 devraien… |